| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:52:19 ![]() ![]() |
Intox26 |
Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 15-01-2013 à 19:04:15 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-01-2013 à 20:06:20 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 | Je parle bien du RSeat, pour le matos, j'ai ce qu'il faut
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pour ce qui est d'être WAF, hier soir en installant le rSeat sur la "planche à roulette", j'ai eu le droit à un "Décidément j'aurai tout vu --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 16:04:56 ![]() ![]() |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 16-01-2013 à 16:15:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D'ailleurs: vous savez si on peut avoir des pièces détachés chez rSeat? Genre si un jour on veux changer la housse du fauteuil, vous pensez qu'il y a moyen de négocier ça ? Message édité par Le_poilu le 16-01-2013 à 16:25:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | [quotemsg=720104,3644,717743]
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par babyol le 16-01-2013 à 17:52:49 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tu poses la totalité du rSeat sur une planche à roulette ? Ca ne bouge pas en jeu ? Il faut une bonne planche, le poids total doit être important (avec le bonhomme). Pour ce qui est des mômes, tu m'étonnes qu'ils ne perdent pas le nord. Ca devient difficile d'avoir la ps3 parfois... je me demande à quoi ça sert noël, ils reviennent toujours sur mon jouet à moi Sinon, il faut que je montre tes photos à madame, je suis sûr qu'elle réagira un peu comme la tienne, mais comme toi, elle me laisse faire malgré tout. C'est juste que moi, je n'ai qu'un appartement de 75m2 environ, à quatre, c'est pas de trop, et aucune pièce en rab'... déjà que mon bureau pro est dans la chambre d'un de mes fils où je lui ai mis un lit mezzanine pour m'installer... Donc mettre un rSeat dans le salon h24, même moi, je ne trouve pas ça raisonnable Pour ce qui est de conduire par contre, contrairement à moi, elle aime bien en vrai, et c'est plus elle qui va dire "je ferais bien du kart", "je testerais bien le quad"... ce genre de truc... moi, je suis plus froussard en vrai, donc les jeux, ça me va bien. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-01-2013 à 10:54:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dexter-95 | Sympa l'Evo quand meme, j'avais bien hésité moi...mais la passion de la F1 l'a emportée |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Oui, j'ai regardé le lien que tu avais posté à ce sujet.
Message édité par babyol le 17-01-2013 à 14:13:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le G27 est un bon produit, c'est un super choix. Son seul défaut serait la non compatibilité xbox 360.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dexter-95 | Tu as celui ci aussi, pas tres connu mais excellent retour sur les forums, et puis le tarif |
westernz | pour celui en image, comme pour les autres, le volant est bel et bien fixé, il est pas posé !? Il y a un outillage fournit pour que ca bouge pas ? |
westernz | Le problème était l'appui au sol ou le maintien de la structure interne (les pièces les unes au autres) ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Il est même mieux que ça Message édité par babyol le 20-11-2013 à 15:43:16 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Je répondais à Tekken --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
westernz | juste pour l'info car le prix me dépasse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |