Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°720027
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-01-2013 à 17:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Par contre je n'ai pas eu d'odeur de ouf malade au déballage, c'est grave?

T'as eu de la chance  :) . Le mien a senti pendant presque une semaine !!

Ca doit dépendre de quand il a été fabriqué (résine, fibre de verre, etc), et de combien de temps il aurait été entreposé.
Le fait d'avoir choisi telle ou telle couleur a peut-etre un impact.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 17:52:19  profilanswer

n°720031
Intox26
Posté le 15-01-2013 à 19:00:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le rSeat et le buttkicker c'est bien sympa... mais à coté de ça, ça fait p'tit joueur quand même:

http://youtu.be/HmSYHtLiANs

:p

La passion n'a pas de prix mais  :D  

Sinon, si j'avais pris connaissance de ça http://www.gekosystems.com/, ça aurait pu m'interresser , vu les retours (lu sur Iracing france notamment)

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 15-01-2013 à 19:04:15
n°720045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 15-01-2013 à 20:05:10  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ca doit dépendre de quand il a été fabriqué (résine, fibre de verre, etc), et de combien de temps il aurait été entreposé.

Le mien est noir, justement l'odeur était relatée dans les reviews les plus anciennes je pense que les rouges se vendent moins (pure spéculation de ma part) et qu'ils datent d'une fabrication plus ancienne "en odorama", d'où l'odeur des rouges reçus actuellement.

juan1972 a écrit :

Ce qui serait pas mal, c'est un plan pour les personnes qui voudraient en faire un HM ;)

Pour refaire un RSeat? Il faut un sacré matos, en général ce sont des bricoleurs qui font ce genre de trucs ils ont déjà leur petite idée sur la question. (et il me semblait qu'on trouvait pas mal d'infos et dimensions facilement sur le net)

Message édité par johnclaude le 15-01-2013 à 20:06:20

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°720059
juan1972
Posté le 15-01-2013 à 20:58:56  profilanswer

Je parle bien du RSeat, pour le matos, j'ai ce qu'il faut
Pour ce qui est des infos du net, c'est moins sur

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°720104
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 16-01-2013 à 10:23:27  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je te conseille le mode "skateboard", et le rendu avec du tapis/moquette est terrible.

Par contre je n'ai pas eu d'odeur de ouf malade au déballage, c'est grave?

J'ai acheté une planche de lamellé/collé hier, en 120cmx60cm, et j'ai pris 4 roulettes supportant chacune 35kg (ce qui devrait suffire).
Il faudra que je trouve de la moquette pas trop moche (si tant est que ça existe :o )

Le_poilu a écrit :

En collant mon nez contre le baquet, j'ai l'impression que ce n'est pas la fibre de verre qui sent, mais plutôt le revêtement. Peut-être la teinture ?

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°720106
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2013 à 10:44:44  profilanswer

Possible. Le siège étant en matière synthétique + la teinture ça peut sentir ...
Cela pourrait expliquer que les rouges et blancs (j'ai un blanc) sentiraient plus que les noirs.

Enfin bon, l'important c'est que ça disparaît rapidement (enfin, tout est relatif, le mien a mis plus d'une semaine avant de ne plus embaumer mon salon :p )

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°720108
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2013 à 10:54:21  profilanswer

Intox26 a écrit :

Sinon, si j'avais pris connaissance de ça http://www.gekosystems.com/, ça aurait pu m'interresser , vu les retours (lu sur Iracing france notamment)

Pas mal mais:

- Franchement c'est moche ! Ils auraient pu travailler un minimum le design du fauteuil.. surtout qu'ils n'y a même pas d'appui tête  [:wawash]  
On dirait un vieux siège de bureau tweaké  

- Ca me parait quand même pas mal cheros le bouzin: 2200€ le fauteuil.
Bon ok c'est du tout intégré etc. Mais il me semble qu'il y a moyen de s'en sortir pour moins cher en matière de simulateur dynamique.

... et pour moi l'inconvénient de ces trucs c'est qu'il faut jouer sur PC :p Je ne joue qu'à Forza sur Xbox, donc forcément ça limite les possibilités.

---------------
n°720143
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-01-2013 à 15:40:15  profilanswer

Je ne passe pas souvent par ici, mais je devrais :)
Joli babyol, ça donne envie... bon, c'est un investissement tout de même... et puis, pas très waf :o et même pas convaincu que ça rentrerait dans mon salon :/
Enfin, il faut vraiment une pièce dédié pour ce genre de truc...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°720147
babyol
Posté le 16-01-2013 à 15:51:11  profilanswer

Pour ce qui est d'être WAF, hier soir en installant le rSeat sur la "planche à roulette", j'ai eu le droit à un "Décidément j'aurai tout vu :o " :D  
Bon, c'est vrai que la planche est encore dans son jus, avec ses bords à manier avec précaution sous réserve de se manger une écharde et ses coins carrés. Il faut que j'arrange ça avant de la recouvrir de moquette...
Mon fils aîné (qui ne perd pas le nord), m'a dit "Comme ça quand je jouerai à la Wii U dans le bureau, tu pourras aller faire du GT5 dans le salon !".
Bizarrement, mon épouse ne l'a pas vu du même oeil...
Et elle se fout un peu de moi quand je lui dis "Il est trop beau mon siège rouge" :whistle:

---------------
n°720149
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2013 à 16:04:56  profilanswer

:whistle:  
L'idéal c'est d'arriver à faire jouer madame :p
Tu lui proposes de faire quelques tours de circuit ou quelques courses dans GT5/Forza si possible avec une voiture qu'elle aimerai avoir tous les jours (genre une Mini ou une DS3 ;) )... c'est un bon moyen de désamorcer le truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 16:04:56  profilanswer

n°720153
BIGGUY083
Posté le 16-01-2013 à 16:12:47  profilanswer

babyol a écrit :

Et surtout, c'est moins polyvalent...
Perso, je transformerai bien mon Playseats Evo en rSeat Evo :whistle:

Je transformerai bien mon Wheel stand Pro en Playseats Evo moi  :whistle:  :whistle:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°720155
babyol
Posté le 16-01-2013 à 16:15:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:whistle:  
L'idéal c'est d'arriver à faire jouer madame :p
Tu lui proposes de faire quelques tours de circuit ou quelques courses dans GT5/Forza si possible avec une voiture qu'elle aimerai avoir tous les jours (genre une Mini ou une DS3 ;) )... c'est un bon moyen de désamorcer le truc.

J'ai déjà essayé et je lui ai encore proposé hier soir, mais c'est pas son truc.
Elle n'aime pas vraiment conduire, elle le fait par nécessité (non mais vraiment, où va le Monde ? :o ).

Mais globalement je ne suis pas à plaindre, elle me laisse vivre mes passions sans trop rechigner :)

BIGGUY083 a écrit :

Je transformerai bien mon Wheel stand Pro en Playseats Evo moi  :whistle:  :whistle:

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par babyol le 16-01-2013 à 16:15:59

---------------
n°720159
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2013 à 16:23:59  profilanswer

babyol a écrit :

Elle n'aime pas vraiment conduire, elle le fait par nécessité (non mais vraiment, où va le Monde ? :o ).

Qui parle de conduire ?
On parle de pilotage là  [:yuck]

Dommage pour toi, enfin, tant qu'elle ne fout pas des gros coup de cutter dans le rseat ça va :p

D'ailleurs: vous savez si on peut avoir des pièces détachés chez rSeat? Genre si un jour on veux changer la housse du fauteuil, vous pensez qu'il y a moyen de négocier ça ?

Message édité par Le_poilu le 16-01-2013 à 16:25:18

---------------
n°720169
johnclaude
Posté le 16-01-2013 à 17:18:08  profilanswer

[quotemsg=720104,3644,717743]
J'ai acheté une planche de lamellé/collé hier, en 120cmx60cm, et j'ai pris 4 roulettes supportant chacune 35kg (ce qui devrait suffire).
Il faudra que je trouve de la moquette pas trop moche (si tant est que ça existe :o )
J'ai pris la mienne au monsieur bricolage, c'est entre le tapis et la moquette, ça se vend au mètre (recherche dans mes posts je donne la largeur du machin avant que je redécoupe)

---------------
n°720178
babyol
Posté le 16-01-2013 à 17:51:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai pris la mienne au monsieur bricolage, c'est entre le tapis et la moquette, ça se vend au mètre (recherche dans mes posts je donne la largeur du machin avant que je redécoupe)

Oui, j'avais regardé ton post, mais il n'y avait de moquette au magasin de bricolage où je suis allé hier.
J'essaierai d'en trouver ce week-end...

Message édité par babyol le 16-01-2013 à 17:52:49

---------------
n°720300
MiB75
Posté le 17-01-2013 à 10:53:40  profilanswer

babyol a écrit :

Pour ce qui est d'être WAF, hier soir en installant le rSeat sur la "planche à roulette", j'ai eu le droit à un "Décidément j'aurai tout vu :o " :D
Bon, c'est vrai que la planche est encore dans son jus, avec ses bords à manier avec précaution sous réserve de se manger une écharde et ses coins carrés. Il faut que j'arrange ça avant de la recouvrir de moquette...
Mon fils aîné (qui ne perd pas le nord), m'a dit "Comme ça quand je jouerai à la Wii U dans le bureau, tu pourras aller faire du GT5 dans le salon !".
Bizarrement, mon épouse ne l'a pas vu du même oeil...
Et elle se fout un peu de moi quand je lui dis "Il est trop beau mon siège rouge" :whistle:

babyol a écrit :

J'ai déjà essayé et je lui ai encore proposé hier soir, mais c'est pas son truc.

Mais globalement je ne suis pas à plaindre, elle me laisse vivre mes passions sans trop rechigner :)
 :lol:

Tu poses la totalité du rSeat sur une planche à roulette ? Ca ne bouge pas en jeu ? Il faut une bonne planche, le poids total doit être important (avec le bonhomme).

Pour ce qui est des mômes, tu m'étonnes qu'ils ne perdent pas le nord. Ca devient difficile d'avoir la ps3 parfois... je me demande à quoi ça sert noël, ils reviennent toujours sur mon jouet à moi :o
J'ai souvent suggéré que j'allais en prendre une 2ème, mais madame n'était pas aussi emballée :) D'un autre côté, je ne veux pas que les gamins passent autant de temps que leur père sur les jeux :whistle:

Sinon, il faut que je montre tes photos à madame, je suis sûr qu'elle réagira un peu comme la tienne, mais comme toi, elle me laisse faire malgré tout. C'est juste que moi, je n'ai qu'un appartement de 75m2 environ, à quatre, c'est pas de trop, et aucune pièce en rab'... déjà que mon bureau pro est dans la chambre d'un de mes fils où je lui ai mis un lit mezzanine pour m'installer... Donc mettre un rSeat dans le salon h24, même moi, je ne trouve pas ça raisonnable :)
Le T500rs sur le WSP, c'est déjà bien.

Pour ce qui est de conduire par contre, contrairement à moi, elle aime bien en vrai, et c'est plus elle qui va dire "je ferais bien du kart", "je testerais bien le quad"... ce genre de truc... moi, je suis plus froussard en vrai, donc les jeux, ça me va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 17-01-2013 à 10:54:35

---------------
n°720302
Dexter-95
Posté le 17-01-2013 à 11:05:07  profilanswer

Sympa l'Evo quand meme, j'avais bien hésité moi...mais la passion de la F1 l'a emportée  :pt1cable:  

En tout cas l'odeur de fibre a trainée longtemps dans mon bureau...

Sinon Mrs pour les Pearl THMP, quelques un de dispo ici
https://www.musicstore.com/is-bin/I [...] cStoreShop

n°720303
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-01-2013 à 11:11:24  profilanswer

Dexter-95 a écrit :

Sinon Mrs pour les Pearl THMP, quelques un de dispo ici
https://www.musicstore.com/is-bin/I [...] cStoreShop

Oui, je l'avais vu celui-là (cf un de mes précédents messages)
Mais la description ne parle pas de la présence ou non de l'ampli.
Je leur ai écrit pour avoir confirmation mais je n'ai pas encore eut de réponse (faudrait que j'vérifie ma boite à spam moi ...)

---------------
n°720307
babyol
Posté le 17-01-2013 à 11:29:49  profilanswer

MiB75 a écrit :

Tu poses la totalité du rSeat sur une planche à roulette ? Ça ne bouge pas en jeu ? Il faut une bonne planche, le poids total doit être important (avec le bonhomme).

Effectivement, le tout (bonhomme compris) fait son poids, ce qui explique probablement la stabilité.
J'ai pris une planche de pin lamellé-collé assez épaisse (32mm). Les quatre roulettes peuvent supporter chacune 35kg, donc ça me laisse une petite marge... je rajouterai peut-être une cinquième roulette au centre pour assurer, mais la séance de trois heures d'hier soir me laisse penser qu'il n'y en aura pas besoin. Ça ne bouge pas d'un poil.
D'ailleurs, les roulettes que j'ai achetées ne disposent même pas de frein.

Sinon, en plus de la moquette et des modifications à faire sur la planche ce week-end, je vais aussi enlever les autocollants sur les côtés de la base.
J'ai déjà enlevé celui du support volant hier soir et je préfère.
Ça fera plus sobre/classe :)

Pour ce qui est du confort, avec la grosse séance d'hier soir j'ai quand même ressenti une gêne au fondement sur la fin. Il faudra que je trouve un moyen de densifier la mousse parce-que là ça reste moins confortable que le Playseats pour le coup.

En en discutant avec mon épouse hier soir, j'ai appris que le plus jeune de mes fils s'était assis dedans dans la journée pour jouer à la DS :D
Et quand j'ai dit à l'aîné que j'allais revendre le Playseats, il a fait la tête. Il se serait bien vu en profiter, surtout que mon G27 dort à la cave... Mais le veto maternel a parlé :o

---------------
n°720309
MiB75
Posté le 17-01-2013 à 11:43:32  profilanswer

babyol a écrit :

En en discutant avec mon épouse hier soir, j'ai appris que le plus jeune de mes fils s'était assis dedans dans la journée pour jouer à la DS :D
Et quand j'ai dit à l'aîné que j'allais revendre le Playseats, il a fait la tête. Il se serait bien vu en profiter, surtout que mon G27 dort à la cave... Mais le veto maternel a parlé :o

Tu m'étonnes qu'ils seraient contents... Rien qu'en vendant le DFGT+WSP, les miens râlaient... mais bon, il semblerait qu'il y avait un volant de trop dans le séjour :o

---------------
n°720322
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-01-2013 à 14:04:51  profilanswer

babyol a écrit :

Pour ce qui est du confort, avec la grosse séance d'hier soir j'ai quand même ressenti une gêne au fondement sur la fin. Il faudra que je trouve un moyen de densifier la mousse parce-que là ça reste moins confortable que le Playseats pour le coup.

J'avais lu ici qu'ils avaient mis une mousse plus dense. Mais apparement ça ne suffit pas :p

Pour régler le problème il faut changer la mousse du coussin. Ca se fait facilement et on trouve sans difficultés de la mousse de 40kg/m3 (le minimum à mon sens) en magasin de tissus (Tata tissus, etc)

---------------
n°720323
babyol
Posté le 17-01-2013 à 14:10:35  profilanswer

Oui, j'ai regardé le lien que tu avais posté à ce sujet.
Je pense que je vais passer commande.

Edit : Quoique 10€ de frais de port et 8€ de préparation pour 10€ de mousse [:tinostar]  
Je vais peut être tenter en magasin...

Message édité par babyol le 17-01-2013 à 14:13:03

---------------
n°720343
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-01-2013 à 15:49:26  profilanswer

j'ai eu la même réaction que toi  [:wawash]
Trop de frais compte tenu du prix de la mousse.. y'a mieux à aller en magasin ;)
Je m'en étais tiré pour 10 ou 12€ au final pour 2 morceaux de mousse en 40kg/m3
(je me rends compte que 2 ce n'est pas de trop, le premier commence déjà à montrer un signe d'affaissement au bout de 10mois)

Message édité par Le_poilu le 17-01-2013 à 15:50:49

---------------
n°720948
westernz
Posté le 21-01-2013 à 18:03:34  profilanswer

Bonjour,

Je demande conseil pour bien choisir.
Je veux un volant et un stand pour les utiliser dans mon siège confort face à mon écran de projection.

Je veux un stand et non un siège complet pour deux raison :
Mon écran de projection débute à 75cm du sol et monte sur 134cm.
Mon siège confort est nettement mieux et coute à lui seul 200e.

J'ai pensais prendre le kit G27. J'en trouve en bon état à 100e. Les sensations sont elles satisfaisantes ?
Mais je ne sais pas quel stand choisir. J'ai vu des wheel stand pro, pro 2, pro 2 deluxe... et diverses marques.

Bonne journée

Message édité par westernz le 21-01-2013 à 18:03:57
n°720950
johnclaude
Posté le 21-01-2013 à 18:17:58  profilanswer

Le G27 est un bon produit, c'est un super choix. Son seul défaut serait la non compatibilité xbox 360.
Quant au wheel stand, le GT omega semble excellent mais plus en stock pour l'instant http://www.gtomegaracing.fr/product.php?id_product=52

Le speedblack evo semble un bon choix aussi avec pas mal de réglages
http://www.speedblack.com/france/home.html

---------------
n°720952
Dexter-95
Posté le 21-01-2013 à 18:32:36  profilanswer

Tu as celui ci aussi, pas tres connu mais excellent retour sur les forums, et puis le tarif  :love:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108258.html
http://www.esctv.fr/e107_images/newspost_images/universal-pro-driving-simulation-1.jpg

n°720953
westernz
Posté le 21-01-2013 à 18:38:29  profilanswer

Je dois avouer que le support Wheel Stand Gt Omega  a l'air super sympa. Plusieurs emplacement pour le levier de vitesse, le tout a l'air bien tenu. Un peu plus cher mais ca vaut sans doute mieux.  

Quelqu'un a t il déjà essayé ce stand pour savoir s'il est stable, très stable ou s'il faut pas trop lui en demander sur les coups de volant et pédalier ?

Bonne journée

n°720955
westernz
Posté le 21-01-2013 à 18:40:24  profilanswer

pour celui en image, comme pour les autres, le volant est bel et bien fixé, il est pas posé !? Il y a un outillage fournit pour que ca bouge pas ?

n°720959
Dexter-95
Posté le 21-01-2013 à 18:57:28  profilanswer

Le OMEGA, la personne a qui j'ai acheté mon T500rs me l'a donné avec le volant, il ne voulait pas le vendre tellement pour lui il etait plus que moyen..moi je l'ai testé vite fait avec mon DGFT, par rapport au poids qu'il faisait je ne l'ai pas trouvé rigide. Maintenant je suis plus habitué au structure complete plutot qu'au wheel stand donc a voir avec des utilisateurs "courants"

n°720970
westernz
Posté le 21-01-2013 à 19:54:36  profilanswer

Le problème était l'appui au sol ou le maintien de la structure interne (les pièces les unes au autres) ?

n°720998
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 21-01-2013 à 21:42:20  profilanswer

[:cerveau drapal]

Sympa ce RS Evo [:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°721007
babyol
Posté le 21-01-2013 à 22:38:03  profilanswer

Il est même mieux que ça :)

Le voici sur son skate-board : une planche épaisse (32mm) de pin lamellé-collé, recouverte de moquette gris foncé et sur 4 roulettes multi-directionnelles. J'ai arrondi les angles et biseauté les parties superflues pour éventuellement pouvoir passer la porte (en arrière plan) et l'amener dans le salon malgré le couloir étroit :D :
http://reho.st/self/266292875fb043cd6aa97f646b309005557b6f21.jpg
Notez que j'ai enlevé les autocollants :)

Et un gros plan sur le nouveau système d'inclinaison du pédalier. Simple et on ne peut plus stable :
http://reho.st/self/a0e3b5088bb95a55178156020f5eeef0268d70ab.jpg

Message édité par babyol le 20-11-2013 à 15:43:16

---------------
n°721010
westernz
Posté le 21-01-2013 à 22:44:08  profilanswer

Sauf j'ai bien annoncé que je voulais faire avec mon fauteuil confort qui sera nettement plus agréable qu'un siège gamer.  

Le soucis de mon siège confort est qu'il est déjà sur roulette. Je dois pouvoir me servir du même siège pour les courses, les fps, le travail, la tv. Je cherche encore le meilleur moyen pour utiliser son poids (et le mien) pour caler le stand, sans que le fauteuil bouge, sans qu'il soi fixé, en permettant au tout d'être pliable / "rangeable" tout du moins.

n°721011
babyol
Posté le 21-01-2013 à 22:48:26  profilanswer

Je répondais à Tekken [:tinostar]  
Et donnais suite à mes précédents posts ;)

Bon courage pour les gros freinages avec un siège sur roulettes et non solidaire du pédalier :sweat:

---------------
n°721017
westernz
Posté le 21-01-2013 à 23:12:33  profilanswer

C'est clair ! Faut que je cogite pour une solution. Mais ca peut être drôle. Soluce N°1 : remplacer 2 roulette par des roulettes avec freins. Mais ce sera pas encore assez bien.

Quelqu'un connait-il un site qui vend des accessoires pour le G27. J'ai un modèle avec un 2eme volant plus grand.

n°721025
westernz
Posté le 21-01-2013 à 23:48:29  profilanswer

le support Omega GT est quasi introuvable :(
juste en Angleterre , pas cool en cas de retour sav.  

Pour les autres support, la barre du cadre doit être au fond pour ne pas gêner. Et une seul barre est certainement mois stable que les deux du Omega GT.

En attendant vos avis ...

n°721047
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-01-2013 à 08:48:48  profilanswer

Pour avoir eut un Fanatec Rennsport wheelstand, niveau qualité il est au top.
Il est pas mal stable, même si moi je n'ai pas réussi a accepter le très léger  louvoiement d'avant en arrière (max 1-2cm en amplitude) que certains ont réussi à supprimer.
Seul gros point noir pour ce genre de stand c'est la barre centrale. Au début on trouve que ça va bien, mais plus on joue et plus on fini par se dire que ça gène.
Ca dépend pas mal de à quoi tu joues. Si tu ne fais que de la F1, ça ne gênera pas. Mais si tu fais du talon-pointe, là la barre centrale devient vite pénible.
Résultat j'ai gardé mon Rennsport 2mois.. le temps de m'acheter un rSeat :p

Mais en soit, parmi les différents modèles existants c'est un de ceux qui s'en sort le mieux d'après tout ce que j'en ai vu.

---------------
n°721050
Dexter-95
Posté le 22-01-2013 à 09:26:45  profilanswer

Westernz vu que tu veux garder ton confort Louis XVI  :pt1cable: pourquoi ne regarde tu pas du coté de rSeat avec le Smarty, tu colles devant ton fauteuil une bonne grosse table, tu t'arranges pour que le pedalier bouge pas et zou...
http://www.rseat.fr/95-431-large/rs-smarty-support-de-volant-reglable-pour-bureau-et-table-thrustmaster-fanatec-logitech.jpg

n°721083
westernz
Posté le 22-01-2013 à 12:30:49  profilanswer

ok, C'est aussi ce que je me disais. Donc barre centrale entre les jambes je vais éviter. Il reste :
- ceux avec la barre au fond
- ceux avec Deux barres,un sur chaque coté mais la seule marque trouvée est dispo uniquement sur ebay en achat UK.

Coté confort, je n'ai pas de bureau j'ai un genre de stand, home made, pour clavier souris, un pour chacun, sur roulette et stable.

Je vais chercher pour le rseat.

Quand aux accessoires genre volant plus grand ? Aucune idée d'où on trouve ça ?

Merci à tous.

n°721085
westernz
Posté le 22-01-2013 à 12:42:09  profilanswer

juste pour l'info car le prix me dépasse.
Si vous deviez comparer le g27 à T500 RS GT Racing Wheel + TH8 RS Shifter. Vous de diriez quoi ?

n°721087
Dexter-95
Posté le 22-01-2013 à 12:52:15  profilanswer

Je ne connaissais pas le G27 jusqu'a l'avoir essayer au salon de la simulation, mais je dirais que ce sont deux excellents produits, juste que le G27 est aujourd'hui depassé par le T500rs qui lui demain sera surement depassé par le prochain Logitech...
Dans l'ordre je dirais  
1er Fanatec Club Sport Wheel + 1 volant ( les shifter pour le moment rien de propre)
2ème Thrusmaster T500rs (le TH8rs  :love:  et la roue Ferrari  :love:  :love:  :pt1cable: )
3ème Logitech G27 (qui possede un SAV béton)

Et pour avoir eu le Fanatec CSR je le mettrais entre le T500 et le G27

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)