| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 23:09:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Popopopopopo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
groomlake | Pourtant tout est précisé sur leur site Message édité par groomlake le 30-12-2012 à 10:10:08 |
groomlake | T as le support Omega aussi nettement moins cher et qui lui se met ou tu veux |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 10:49:51 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Par contre ça doit être plus difficile d'accès que le RS EVO --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Et surtout, c'est moins polyvalent...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ça donne envie |
Le_poilu Mangez des poils ! | Oubliez le triple screen.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Effectivement, ils ne le référencent plus.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai envoyé un mail à musicstore pour savoir si l'ampli est fourni avec ou pas. Dès que j'ai une réponse je vous l'dis
Message édité par Le_poilu le 14-01-2013 à 14:14:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Intox26 | Je veux bien que tu me tienne au courant pour la réponse concernant pearl Okey Dokey Message édité par Intox26 le 14-01-2013 à 19:18:32 |
Message cité 3 fois Message édité par babyol le 19-05-2015 à 21:16:40 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassat |
BIGGUY083 | C'est clair que ça fait vraiment envie --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Niiiiiiice --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Le baquet rouge est juste magnifique Message cité 1 fois Message édité par babyol le 14-01-2013 à 23:56:34 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par babyol le 15-01-2013 à 18:14:18 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le rSeat et le buttkicker c'est bien sympa... mais à coté de ça, ça fait p'tit joueur quand même:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 | Ce qui serait pas mal, c'est un plan pour les personnes qui voudraient en faire un HM --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |