| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Patrko | Vous savez si sur le playseat Rookie on peut rajouter le support de levier de vitesse pour le G27 ?
Message cité 1 fois Message édité par Patrko le 04-11-2010 à 17:02:41 |
misterhudson | Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur simseat.fr car je suis sur le point de me payer ce playseat ( http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s )
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-11-2010 à 22:07:50 |
Laurent_g | Tiens je connaissais pas le Simseat Message édité par Laurent_g le 04-11-2010 à 22:11:26 |
misterhudson | j'oubliais sur le site simseat.fr il y a effectivement écrit pas encore à la vente puisqu'il n'en reste qu'une poignée avant la collection 2011 ... enfin à ce qu'il m'a dit |
Laurent_g | Une recherche sur le nom de domaine simseat.fr, le titulaire est masqué (site enregistré sur AMEN en aout 2008). Pas de société immatriculée au nom de Simseat (mais pourraient avoir un autre nom).
Message édité par Laurent_g le 04-11-2010 à 22:31:34 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:30:07 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu lui demandes son numéro siret Message édité par lagassat le 04-11-2010 à 22:32:33 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Dans ce css il te le dira et tu pourras payer en contre remboursement a la livraison moyennant qqs euros |
mimix cool member | il est sympa quand même son machin ! j'aime bien le RACERCARS.
|
Laurent_g | Mais quid de la solidité, de la finition etc |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pas très bonnes pub pour le racerstart en tous cas
|
Patrko | Pour les modèles Playseats qui ont la barre au milieu qui est un peu chiant si on veut freiner du pieds gauche , j'ai vu cette adaptateur pour faire une plus grosse pedale en couplant pedale frein + embrayage :
Message édité par Patrko le 05-11-2010 à 11:40:27 |
mimix cool member | ouai enfin là y'a plus d'embrayage... |
FLK | Obutto oZone cockpit commandé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jeerin93 | Excellent choix |
david42fr | facile la conversion $/€.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deton@tor | Bah il suffit de prendre n'importe quel transfo 24Vdc/1.75A
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 17:21:28 ![]() je vais essayer d'appeler le sav logitech demain. |
Deton@tor | Ouai c'est sûr ça doit pas courir les rues. Après perso, je suis pas trop mauvais en électronique, donc c'est le genre de truc que je me ferais facilement homemade. Un transfo + fusible, pont de diode, quelques condos et deux régulateurs LM7824 en parallèles, et t'as une alim largement suffisante. Après tu mets ça dans un boitier en plastoc et voila C'est une solution aussi si on a pas peur de faire quelques soudures... Sinon certains on pris ce modèle : Voir quelques messages ici : Mais on reste dans les 60€. Vu la puissance je ne pense pas qu'on puisse trouver moins cher, sauf peut-être des produits chinois sur ebay par exemple mais pas sûr...
Message édité par Deton@tor le 14-11-2010 à 17:31:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah j'arrive même pas à finir mon ampli audio par manque de temps, pourtant j'en suis à la fin --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 18:20:46 ![]()
|
david42fr | Pour info, le G27 a le même transfo. Si logitech te dit qu'ils n'ont plus de modèle pour le G25, tu peux demander celui là. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 09:51:24 ![]()
ils en n'ont plus. pour ceux qui s'y connaissent un peu en éléctricité j'ai deux modèles d'alim universelles beaucoup moins chères qui pourrait correspondre non ? http://www.pearl.fr/accessoires-po [...] E3747.html http://www.pearl.fr/accessoires-po [...] X1047.html
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 10:16:34 |
david42fr | Ils ne précisent pas l'ampérage en 24V... il te faut ça:
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 15-11-2010 à 10:47:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 11:19:16 ![]()
merci pour l'image pour la deuxième alim ( http://www.pearl.fr/accessoires-po [...] X1047.html ), je vois 24V et 4,5A max.
ps : et d'ailleurs c'est quoi cette histoire de polarité ? je comprends pas bien Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 11:19:47 |
david42fr | Sur l'image tu vois que le - est sur l'extérieur et le + au centre. Il existe des alims où c'est l'inverse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dlm90 | playseat champion --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 23:48:31 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Wheel stand pro sans hésiter Message édité par lagassat le 19-11-2010 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |