| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:08:12 ![]() ![]() |
dlm90 |
--------------- |
Laurent_g |
|
dlm90 | ah oui --------------- |
Laurent_g | Le pb c que je le vois pas sur les sites web des revendeurs italiens qu'ils mentionnent |
Laurent_g | 100% francais, 385€ pour le special G25/G27 :
|
Laurent_g | Ce qui est sur, c'est que je veux pas de barre au milieu ! Message édité par Laurent_g le 17-10-2010 à 23:41:09 |
Nikla14 | Ouais le prix est je trouve trop élevé pour ce que c'est.
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 17-10-2010 à 23:51:24 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:45:48 ![]() ![]() |
Laurent_g | Celà dit, j'aurai préféré le GTC Professional Racing, il doit être plus rigide en plus. Mais alors pour le trouver... |
Laurent_g |
jeerin93 | J'aime bien le GTC, mais si je devais le prendre, ca serait sans le siège, parce-qu'il est vraiment moche. Je préfèrerais de loin un vrai siège baquet. |
Laurent_g | Il a l'air costaud, confortable et inclinable, ça a pas l'air problématique |
jeerin93 | J'ai juste dit qu'il était moche |
porsche911 |
Laurent_g |
shum94 |
|
Nikla14 | Des nouvelles videos du Rino GTR
|
mimix cool member | il est sympa mais quand est-ce qu'ils arrêtent avec ces vidéos et le mettent à la vente ? |
Nikla14 | Il est déjà en vente faut juste les contacter par mail... |
mimix cool member | et le mettre à leur catalogue aussi... car bon leur site il en parle pas. |
Laurent_g |
|
Nikla14 | Des fotos j'en ai pas vu...pour le prix c'est 319€ fdpin jusqu'au 01/11/2010 date à laquelle s'arrete la remise de 30€.Après se sera donc 349€ (299€ + 50€ fdp) |
Laurent_g | Ca m'a l'air correct. Je viens de regarder qqs vidéos, il a l'air pas mal non le GTR ?
|
Nikla14 | Oui c'est sur qu'un test serait le bienvenue mais je pense qui y'en a beaucoup qui vont le recevoir dans les jours qui viennent et feront des reviews. |
Patrko | Pour ceux qui ont des playseats, c'est vraiment gênant la barre au milieu ? surtout si on veut freiner avec le pieds gauche ?
|
mimix cool member | autant que de jouer avec la gaule en permanence. |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Laurent_g | Oui, si effectivement comme tu le dis il suffit d'envoyer un mail en glais et faire un virement ok, mais faut reconnaitre que c'est pas très clair, bien mis en avant, voire rassurant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |