| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent : Message édité par lagassat le 19-11-2010 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:04:32 ![]() Bouah, 125e le WSP, pour 100€ de plus j'ai plus le problème de canapé, j'ai un PlaySeat |
david42fr | Attention à la compatibilité G27/GT5, j'ai lu sur racingfr que les leds et les palettes ne fonctionnaient pas. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FLK | Ça ne fonctionne pas sur GT5p mais apparemment sur la dernière demo de GT5 (le Time trial) ça fonctionnait dixit les forums GTPlanet. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gwal | je sais pas si c'est deja passé, mais j'aime bien le concept meuble/cockpit |
mimix cool member |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-11-2010 à 20:37:13 |
Laurent_g |
mimix cool member |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:47:46 ![]() ![]() |
Laurent_g | Vla le prix |
jeerin93 |
mimix cool member | jolie bébette ! félicitations !
|
david42fr | Chouette boulot d'intégration: --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lagassat PSN - GT = lagassat | Dans les pages précédentes j'ai mis un lien vers un wheel stand pro fait maison |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 18:56:16 ![]() Merci.
|
jeerin93 | Exactement la même chose, sauf que le WSP a un petit système exprès pour bloquer le pédalier et le fixer solidement au support. |
xandll | Le Apiga AP2 a l'air top, mais le prix, et surtout la disponibilité...ça a pas l'air d'être ça. A moins que tu connaisses un site que le vende directement en Europe? |
jeerin93 | Non par contre ca c'est vrai que c'est un souçis... |
xandll | C'est vraiment gênant la barre centrale du WSP pour faire un talon pointe (avec la pointe sur le frein)? |
professionnal |
jeerin93 |
|
xandll |
|
jeerin93 | non non, c'est juste une question de confort et d'immersion. |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Drapal !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | jeerin93 il déchire ton seat. :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
jeerin93 | Merci |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |