| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:12:15 ![]() ![]() |
enidehalas | *bave* |
jeerin93 |
diego-gelin | Drapal, un truc de fou vos cockpit |
Knightcore | Bon allé, perso ça fait 1 semaine que je suis allé acheter mon baquet, faut maintenant que je mette les mains au bois |
wizerty |
Message édité par wizerty le 20-12-2009 à 00:07:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
Knightcore | Pas mal l'idée des amants, tu me diras ce que t'en pense car ca pourra m'aider pour une de mes alternatives!
|
wizerty | C'est prévu pour demain. --------------- [b]Mon topic de vente |
david42fr | je suis dans le même cas: les 2 baquets de la promo de Noarauto trônent dans le bureau, les planches de MDF en 18 mm sont à côté mais il me manque le courage, le temps et surtout une amélioration météo pour pouvoir aller couper dans mon appentis (il fait -8° ce matin)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wizerty | Ouais et couper dans la cuisine madame va encore faire la boude --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 11:13:28 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wizerty | Je sais qu'a la défonceuse ça en fou partout, même si je mets l'aspirateur dans le truc prévu pour ça fait de la poussière partout. --------------- [b]Mon topic de vente |
postedetravail DTC | Des nouvelles du Buttkicker Gamer 2 qui devait sortir en fin d'année ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bah je l'ai commandé le jeudi (sortit un lundi)
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 24-12-2009 à 14:01:17 |
dilog25 |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
lopo72 | salut et bonne année a tous |
lequintal | Bonne année à tous
|
urbanflo |
|
SamFz |
Rah du profilé Alu en 80x40... Bon je suis surpris que personne n'ait parlé de ce modèle tout simplement ENORRMMMEEE : + : - : Ca sort à ~680€ livré... Ajoutez à cela un BK Gamer et ca fait une bonne immersion ! Message cité 1 fois Message édité par SamFz le 05-01-2010 à 22:31:10 |
postedetravail DTC |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 06-01-2010 à 00:25:59 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Deton@tor |
Sur le lien de SamFz le baquet a l'air plus costaud avec couleur au choix, glissières de siège d'origine, passe câbles Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 06-01-2010 à 00:52:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
postedetravail DTC |
postedetravail DTC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok bon c'est dommage alors pasque la position typée rally ne convient pas a un pilotage type F1 ou t'es bien plus allongé |
enidehalas | Certains d'entre vous ont déjà acheté des sieges de voiture à la casse pour faire leur propre installation ?
|
wizerty | Niveau prix entre 50et200euros pour un siège.
--------------- [b]Mon topic de vente |
julien7557 | Salut les gens,
|
Knightcore | Pas mal ton baquet OMP pour ce prix!
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
wizerty |
Message édité par wizerty le 14-01-2010 à 21:33:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |