| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 20:52:08 ![]() ![]() |
jeerin93 |
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 01-12-2009 à 22:36:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
Knightcore | up
Message édité par Knightcore le 02-12-2009 à 22:09:04 |
wizerty |
urbanflo | Bonjours à tous.
|
wizerty | Ça dépendra beaucoup du prix de ton volant...
Deton@tor | Je reviens encore à la charge mais je ne retrouve plus le lien avec les Playseats pas chers, quelqu'un ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Knightcore | Le bois que j'avais posté était du MDF 15mm d'épaisseur, en 240*220 je crois |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:09:16 ![]() ![]() |
urbanflo |
|
jeerin93 | J'ai vu un truc qui a l'air interessant, c'est assez minimaliste, mais ça a l'air très efficace, et assez léger, pour ceux qui ont déja un baquet comme toi. Ca reste un peu cher, mais ca l'est toujours beaucoup moins que ce qui se fait dans le commerce... :
|
Deton@tor | Pour ceux qui sont inscrits sur RacingFR et ont accès aux MP (je n'ai qu'un seul message posté là-bas --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jeerin93 | Ca n'est plus du tout d'actualité malheureusement. |
Deton@tor |
wizerty |
wizerty | La mienne elle fait 130 je crois.
Message édité par wizerty le 05-12-2009 à 14:58:44 --------------- [b]Mon topic de vente |
Knightcore |
wizerty | Ouais si tu met le volant dessus c'est plus dur à ranger.
Message édité par wizerty le 06-12-2009 à 10:38:56 --------------- [b]Mon topic de vente |
T68i |
Message édité par T68i le 03-05-2010 à 22:55:25 |
Deton@tor | Ca a l'air d'être pas mal le TDB, dommage que les photos soient ci-petites on voit pas grand chose. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gulien Times are gone for honest men | Je cherche l'impossible,si vous pouviez me dire si ca existe dans le commerce :
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Knightcore | Bien sûr, les Playseat
|
wizerty | De toute façon quoi que tu fasses ça prendra au moins la place du siège... --------------- [b]Mon topic de vente |
Deton@tor | Oui mais il est quand même pliable chez Playseats => http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 3988_1.jpg Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 09-12-2009 à 23:02:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gulien Times are gone for honest men | Ha ben je savais pas qu'ils se pliaient ... Je vais voir, merci Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 10-12-2009 à 13:38:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
postedetravail DTC |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
wizerty | Moi j'ai monté le mien et j'ai joué 10minutes pour délirer avec mon petit frère... --------------- [b]Mon topic de vente |
xela2reims | pour les intéressés je mets en vente mon G25
--------------- >PSN Profiles< |
Deton@tor | Quel dommage de le vendre --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
wizerty | Il est pas mal --------------- [b]Mon topic de vente |
Deton@tor | Les vérins oui il faut une interface qui récupère les forces dans les jeux. ça fonctionne que sur PC et certains jeux (LFS, on voit très bien les forces) Message édité par Deton@tor le 17-12-2009 à 23:25:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wizerty | Ok donc tu prends la sortie son, tu colle un passe bas + ampli et c'est tout ? Je pensais que c'était plus complexe...
Deton@tor | bah tous les effets sonores qui partent dans le grave son transmis en vibrations (vibreurs, chocs, explosions, moteur, etc.) Message édité par Deton@tor le 18-12-2009 à 00:18:30 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wizerty |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |