| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent :
Message édité par wizerty le 14-01-2010 à 21:33:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 21:32:53 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Donc tu poses ton pédalier à plat sur la planche démontable ?
|
wizerty | Les pédales seront sur cette planche oui, mais je sais pas encore comment, comme c'est la mode d'inverser je vais voir si ça serai mieux.
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty |
enidehalas |
|
wizerty | Pour le levier de vitesse j'ai un RGT donc collé au volant.
micky78 Get ripped or die tryin' | Wheel stand pro a sorti une version G27 .. compatible G25 et qui est plus large et solide que celle du G25
|
urbanflo |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:13:56 ![]() ![]() |
urbanflo |
Deton@tor |
Knightcore |
enidehalas |
renorino | short preview:
|
jeerin93 | Ca a l'air excellent, si le prix suit, ca pourrait être une excellente alternative. |
urbanflo |
|
jeerin93 | ben apparemment la distance avec le pédalier sera réglabel donc ca devrait pas être un souçis, en largeur ca m'a pas choqué. |
renorino |
Message édité par renorino le 26-01-2010 à 22:44:34 |
jeerin93 | ah ok il sera complètement recouvert, c'est bien ça! |
renorino |
|
enidehalas | Wahh, j'avais même pas remarqué que c'était Rinoseat qui était là |
renorino |
Message édité par renorino le 27-01-2010 à 02:26:21 |
Dark SAnd |
|
Super sayajin 91160 | bon j'annonce que je baisse mon buttkicker + backet à 200€ pour ceux qui seraient intéresser.
Message édité par Super sayajin 91160 le 05-02-2010 à 11:23:46 |
qlex |
|
jeerin93 | Ravi que le produit te convienne. |
Knightcore |
artoo-detoo | Bonsoir je débute dans les jeux de course, je suis en triple écran et j'ai GTR 2 comme premier jeu, j'utilise softth comme logiciel en attendant de passer à une HD5.... et profiter de l'eyefinity
|
lopo72 |
|
lopo72 |
Message édité par lopo72 le 09-03-2010 à 20:50:25 |
lopo72 | pour le retro de droite il faut que tu t'éloigne du volant et normalement tu le verra
Message cité 1 fois Message édité par lopo72 le 09-03-2010 à 21:33:53 |
lopo72 | artoo-detoo , je t MP |
artoo-detoo |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 09-03-2010 à 22:01:46 |
lopo72 |
|
artoo-detoo | ROOO LALA t'es un chef ! merci de m'avoir expliqué, je viens de tester c'est génial ! c'est super gentil ! On voit que je débute |
lopo72 | on a tous débuter un jour ou l'autre |
dami1983 |
dami1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |