| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:23:09 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
david42fr | Aucune idée encore, c'est juste que j'ai l'impression que trouver des profilés alu (type stands d'exposition) pour un particulier est du domaine de l'impossible! chaque fois que je demande ce sont des personnes qui passent par leur boite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wizerty |
david42fr | ça permet par contre de faire quelque chose de léger à l'œil (pas de surface fermée obligatoire) et réglable facilement (les équerres de fixation se bougent dans les rainures). Par contre, c'est clair que c'est cher! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deton@tor | Au passage, y a t-il un topic unique pour le G25 ? Je voudrais faire un échange de nos réglages dans les différents jeux de simu car j'ai des difficultés à trouver les paramètres optimaux dans certains jeux. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wizerty |
Message édité par wizerty le 31-10-2009 à 12:47:08 --------------- [b]Mon topic de vente |
david42fr | qui sur saint etienne et alentours serait interessé par un baquet pour 50€? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trailx original | Salut,
|
david42fr | OK j'attends une réponse sur un autre forum et reviens vers toi ensuite.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Trailx original |
Deton@tor |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deton@tor |
david42fr | Je ne retrouve plus qui avait un FK automotive: qu'en pensez vous comme base de cockpit? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gwal | J'ai fait une recherche dans le topic, et je n'ai rien vu sur le Speedblack ( http://www.speedblack.com/france/commencer.html ) C'est juste un support volant/pédale à caler devant le canapé, donc plutot pour ceux qui n'ont pas la place ou le budget pour un baquet j'avais fait un petit retour ya un moment dans le topic volants Au final : produit moyen, mais pour le prix (89€ FDP out) je trouve ça correct, surtout que j'ai peu d'outils dans mon appart, donc pas les moyens de faire du home made. edit : ils ont sorti une version EVO visiblement, qui corrige le défaut de fix du pédalier, en plus de proposer différentes hauteurs de fixation maintenant
Message édité par Gwal le 05-11-2009 à 01:52:43 |
Deton@tor | Certains d'entre vous ont-ils changé le pommeau de leur G25 Je cherche un truc adapté pour la boite en H mais qui soit aussi agréable en séquentiel. Genre OMP Ring en noir, gris ou carbone ou un Richbrook Touring Si vous avez des idées, et encore mieux si vous savez où les trouver... Message édité par Deton@tor le 05-11-2009 à 18:13:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
jeerin93 | J'ai commandé le Richbrook sur Ebay pour 30€ frais de port compris en couleur titane. Je ferais des photos quand je l'aurais reçu. |
Deton@tor | AH oui je veux bien ! --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Trouvé d'autres qui m'interessent aussi : http://www.amazon.com/Sparco-03747 [...] 50&sr=8-32 Et en pommeau rond : J'aurais bien aimé avec du cuir assorti au volant, en plus c'est moins froid que le full alu Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 06-11-2009 à 22:40:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
simuzone | hello,
|
simuzone |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous prendrez bien un peu de cockpit avec votre spam qui tâche ?
|
jeerin93 |
|
Deton@tor | Ouai après il faut voir s'il y a moyen de trouver moins cher...
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon bah moi je me fais fabriquer un nouveau cockpit, sur cette base Message édité par sam989 le 07-11-2009 à 20:50:15 |
wizerty |
jeerin93 | Quelques images de mon périph à moi : Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 08-11-2009 à 19:02:30 |
Deton@tor |
jeerin93 | |
SAPAR |
wizerty | jeerin93 -> Simple efficasse, rien à redire.
Deton@tor |
wizerty |
Message édité par wizerty le 16-11-2009 à 18:42:47 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |