| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:43:45 ![]() ![]() |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
R6MAN62 |
grozby trop vieux pour ces conneries | GT5 prologue sur PS3 + G25 sur mon simu, he ben c'est possible |
shred |
|
Super sayajin 91160 | ouai à la fnac j'avais vus ça, une expo sur un 127cm , playseat avec ps3 et gt5, faux dire que avec la résolution, la distance du playseat ça donnait mal à la tête et c'était asser crade, perso j'irais pas acheter la ps3 pour GT5 --------------- Mon Feedback |
shred |
|
Neomor666 Cockpit member | Le gout et les couleurs, mais c'est sur la serie grand turismo, fait pas mal couler d'encre....sur le plus simu que sur PC....
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
shred |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | sympa ton cockpit shred mais je préférais en couleur bois, ça fais trop NOIR, bon ptet qu'en vrai ...
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 23-04-2008 à 20:21:58 |
shred |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | une photo de mon mien
|
jeerin93 | Euh oui je crois que tu te trompes |
shred |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
shred | A mon avis c'est du pin oui. C'est clair qu'un petit vernis incolore ça peut faire super bien. |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
grozby trop vieux pour ces conneries |
|
shred |
|
R6MAN62 |
carspeed | Geant ce topic |
freehman19 | r6man62, tu vas avoir du mal à le sortir de ton garage !!
|
carspeed | z'avez vu ce truc de ouf lol
|
R6MAN62 | non je pense mettre des roulettes ses sur qu' il est lourd mes bon faut savoir se qu'on veut je souhait qu'il soit le plus pret possible de se des salle de jeux et je pense etre bien partis |
freehman19 | Par contre je ne sais pas ce que tu va mettre comme ecran mais tu risque de manqué de recul. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
R6MAN62 | salut pour freehman19 je cherche un 81 cm ces jouable a voir à la longue mes bon je veut pas mettre plus de 350 euro |
R6MAN62 |
david42fr | Bonsoir,
Message édité par david42fr le 01-05-2008 à 20:53:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nouny2 | Bonjour a tous, vous avez tous fait des belles réalisations. --------------- mon mod: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3524_1.htm |
carspeed | bravo a tous pour le boulot que vous faites |
R6MAN62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |