| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
grozby trop vieux pour ces conneries | Reprise du message précédent :
Message édité par grozby le 31-03-2008 à 20:56:12 |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:55:54 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
grozby trop vieux pour ces conneries |
pepelemoko |
|
postedetravail DTC | Le pack standard comme tu dis est a 409€ (playseat + support boite),pour 20€ de plus tu as le reste...pas indispensable c'est sur mais tant qu'a faire^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTC | Sinon y a ça en beaucoup moins cher --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jeerin93 | |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:27:48 ![]() ![]() |
shred |
|
shred |
|
R6MAN62 | bonjour a tous je suis nouveau je suis tomber par hazard sur se forum et j ai decider de me lancer j ai trouver un siege bacquet neuf a 98 euro sur internet je vais commander le g25 sur cdiscount moin chere qu ailleur pour se qui et du son je vais l equiper d un home cinéma de salon en 5.1 avec un caison sous le siege le tout sera juste pour jouer a la play3 en se qui concerne l ecran je pense me prendre un 82 cm hdmi voila des que je commence je posterer regulierement des photos Message cité 1 fois Message édité par R6MAN62 le 08-04-2008 à 08:25:36 |
shred |
|
Message édité par Neomor666 le 08-04-2008 à 16:18:48 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
larcin le chemin vers le succès | Salut mikonos4th dommage je comptais me séparer de mon cockpit prochainement , non pas que j'arrête la simulation automobile mais simplement que je pense me tourner vers du frex ( le cokpit pour l'instant et peut etre le simconmotion dans les mois à venir ). Vendre le cockpit nu est possible mais malheureusement pour nous on habite loin l'un de l'autre ( je suis de caen ). A vrai dire ce n'est pas le prix des matières première qui cout le plus cher ( bois,visserie,peinture on doit en avoir pour 100 euros a tout casser )le plus dur cela reste quand même le montage qui m'a pris beaucoup d'heures mais cela je ne te l'aurais pas fait payer...donc si tu habité à coté de chez moi je te l'aurais fait à 99 euros (prix psychologique) sans G25,boitier de controle et siège baquet omp bien entendu.
Message édité par larcin le 11-04-2008 à 13:38:21 |
Neomor666 Cockpit member | mikonos4th, j'en ai aucune idée pour le prix, mais cela depends surtout de comment tu veux ton cockpit..... genre, un intégral comme le mien ou un démontable et assez mobile comme larcin par exemple --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
pot_de_colle PSN : bemms | Voici mon cockpit réalisé il y a deux mois de cela. La base est toujours celle de CharlyGTR sur RFR
|
shred |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
R6MAN62 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
asmomo Modérateur | Oui et un petit effort d'orthographe au passage --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Neomor666 Cockpit member | Pas mal du tout avec les pedales renversées --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
R6MAN62 |
R6MAN62 |
shred | Tu vas mettre un 70cm dédié a ton cockpit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |