| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:58:09 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | gran turismo 5 prologue |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Même si l'ensemble semble un peu carré, ça nous rappelle bien les bornes d'arcade que l'on rêvaient tant d'avoir chez soi... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Neomor666 Cockpit member | Ah oui c'est très bien fait --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
R6MAN62 | je comprend pas ce que tu veut dire par la multi |
R6MAN62 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:45:19 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
R6MAN62 | tu doit certainement etre en manque de vitamine lol |
carspeed | pas mal, super boulot, le seul truc c'est peut être pour la proximité de l'ecran non? |
carspeed | et |
R6MAN62 | non je suis a moin d'un mettre sa permet d'etre plus dans le jeu pas de probleme de vu meme apres 3 h de jeu oui c'est un hd |
carspeed | tu le fait exprès ou c'est naturelle chez toi avec toutes ces remarques idiotes là vitamine? Message édité par carspeed le 25-05-2008 à 21:54:19 |
mikeyyy | Larcin, toujours à vendre ton playseat? ^^
|
mikeyyy | Question= comment vous avez fait pour les pédales inversées? Oo? |
mikeyyy | je crois pas non |
jeerin93 | Bah y'a un pseudo playseat ici :
|
TrOm@ | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par TrOm@ le 06-06-2008 à 19:09:26 |
shred |
|
shred | je ne me souviens plus des quantités par contre...j'ai calculé selon les plans et j'ai pris 4 ou 5 plaques de façon a avoir le moins de chutes possible. |
asmomo Modérateur | 48Kg on se rapproche du poids d'un vrai chassis de voiture --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TrOm@ | Je viens de recevoir mon G25
Message édité par TrOm@ le 13-06-2008 à 19:44:01 |
Neomor666 Cockpit member | Vous avez surement du en entendre parler.... le nouveau batiment I-Way ouvert très récemment sur Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 22-06-2008 à 14:26:18 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |