|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mod dragon antec P182 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 01:49:44 |
flo850 moi je | je sais pas si tu as vu , mais les cote et la porte du p180/182 sont des sandwichd e plusieurs matérieux : c'est un beau bordel a couper |
lanhbus | Interressant tout ca!!! presser de voir le resultat j'ai moi meme un p180 modder donc les decoupes de ce boitier je connait bien et honnetement ca ce coupe tout seul comme dans du beurre lol. |
flo850 moi je | tu n'en a pas trop chié pour decoller la porte ? |
lanhbus | Tres jolie je te donne ma porte pour faire pareil si tu veut lol |
Cizia | tres beau boulot,l'ideogrammme chinois!! Message édité par Cizia le 25-10-2007 à 22:48:22 |
nouny2 | Merci pour vos commentaires.
|
flo850 moi je | tres beau boulot |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 08:53:56 |
Cizia | beau boulot....
|
nouny2 | Salut
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Omagad, c'est beau Message édité par Mr-ionman le 10-11-2007 à 01:52:41 |
bluedragon38 | Très beau !
--------------- Topic Vente |
nouny2 | Merci, est bon courage bluedragon38 pour faire la gravure. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sublime |
F_l_0 | Niquel ton boulot!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
themotar81 | Drapal, et pour ton probleme de plaque tu peut pas y faire grand chose a mon avis, le seul moyen sera de l'enlever et taper dessus partout pour la remettre plane |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Wouah, la claque |
arclight7 | c'est vraiment très réussi, vivement la suite |
bbk1 |
keos92 This is the way.. |
F_l_0 |
chtitoy ... | nice, j'aime bien ce style: sobre mais avec du détail |
nouny2 | Merci chtitoy, tout a fait d'accord avec toi parce qu'a la base je trouve cette tour sobre mais pas de détail, alors j'ai mis les détails qui me parraisai le mieux a mon gout. |
Fredo428 | ca serait pas mieux si tu virai la grille en feraille devant le ventillo
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Une petite question.... Tu sait ce que va veux dire les signe? celui de devant c'est "Dragon" mais les autres? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |