|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:49:58 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est très mauvais les projecteurs, c'est d'ailleurs pour ça que les équipes de course (genre F1 ou GT3) en utilisent pour leur simulateurs. --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir |
Leur but est d'avoir le même FOV qu'en réalité, alors que nous qui faisons majoritairement de la sim sans circuit, on peut s'habituer à une vision faussée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le_poilu Mangez des poils ! | Grosjean c'est un pilote qui ne faisait pas de Simracing avant les histoires Covid, il n'y connaissait que dalle avant qu'il n'ai pas trop le choix et dans son propos on ne sait rien des réglages utilisé (avant/après)
Les simulateurs des équipes c'est quand même bien différent et c'est réglé par des ingénieurs pour avoir un FOV de 1:1... ce qui est super dur à avoir chez soit avec un simple ecran posé dans son salon Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-06-2020 à 16:02:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un mec de la patrouille de france est-il obligatoirement un génie sur un planeur?
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-06-2020 à 16:57:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:54:28 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | La vraie raison on te l'a déjà donné: il raconte de la merde.
C'est pourtant pas compliqué à imaginer un scenario du genre: La question n'est absolument pas dans son QI ou ses capacité à régler ci ou ça... c'est juste que c'est pas son domaine habituel et que personne n'a la science infuse. D'ailleurs tu l'auras peut-etre remarqué mais quasiment aucun pilote IRL n'a fait de course contre les cadors du simracing.. à par ceux qui en faisant déjà du simracing. C'est parce qu'ils savent qu'ils se feraient démonter par les simraceurs. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-06-2020 à 17:12:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Un pilote professionnel est surtout sensible à ce dont il a l'habitude: piloter une voiture qui bouge vraiment sur un circuit et qui remonte des informations bien différentes de celles qu'on peut avoir même dans un simulateur dynamique à 2000 boules. Tout le monde sait ça et justement les pilotes en sont pleinement conscient. C'est pour ça que c'est souvent compliqué pour un bon pilote IRL d'aller taquiner les cadors du simracing qui ont l'habitudes d'enquiller les tours façon metronomes avec un pauv logitech G25 sur leur chaise de bureau. Message édité par Le_poilu le 29-06-2020 à 17:16:39 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
memaster ki a volé mon 62? | voila la future salle de jeu
Le gars est payé pour rouler dans le simulateur et donner son retour sur le comportement de la voiture, c'est clairement pas lui qui s'amuse à installer et régler le simulateur pour ça il doit surement faire 100% confiance aux ingénieurs dont c'est le taff. Et il n'y a aucune raison que les ingé en question s'amusent à lui bourrer le crâne de trucs inutiles (pour le job qu'il a à faire) comme le réglage du FOV du simulateur. Leur simulateur c'est un outil comme un autre pour essayer de faire progresser leur equipe... et que je sache les pilotes ne savent pas spécialement utiliser les machines à commandes numériques de l'usine ou faire le tressage de la fibre de carbone du baquet dans lequel ils ont leur p'tit cul. Donc pas de raison qu'ils s'interessent plus aux détails techniques du simulateur.
4 mètres c'est beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 29-06-2020 à 17:51:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
memaster ki a volé mon 62? | je peux mettre le projo sur le toit de la bagnole du coup. ça fait grosso merdo 2m de distance de l'ecran Message édité par memaster le 29-06-2020 à 17:59:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gen2 | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par gen2 le 01-08-2020 à 23:08:37 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, du 120x80, même pour tenir le shifter: tu m'étonnes que ça bouge pas --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 02-08-2020 à 07:23:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs pour les plus indécis, un éclaté du S-dream proposé par motedis
Message édité par johnclaude le 02-08-2020 à 08:27:56 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
david42fr | Excellent comme modèle, rien que le système pour le clavier (ça peut donner des idées pour ajuster un Hotas sur un cockpit... si j'avais les sous et la certitude de garder la motivation pour rouler, je passerais bien le cap! Message édité par david42fr le 02-08-2020 à 13:01:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gen2 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Les autres bases DD (simucube, leo bodnar, etc) ont même tendance à avoir des fixations par la face avant du moteur. Ca semble assez standard pour le coup et certaisn chassis haut-de-gamme intègrent cette possibilité.
On trouve toujours que c'est suffisant jusqu'au jour où on découvre qu'il y a moyen d'avoir mieux Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 03-08-2020 à 19:19:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | D'ailleurs les bracket de montage pour Fanatec Podium DD chez Sim-Lab sont pas trop cher: En--dehors des histoires de rigidité etc, c'est aussi un bon moyen de fixation avec grosse plage de réglage facile (profondeur, inclinaison, etc) Message édité par Le_poilu le 03-08-2020 à 19:22:47 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Avec mes grandes jambes, vous me donnez envie de passer à un direct drive pour gagner de l'espace pour mes genoux --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
guus_du_67 aka Foskifo | Entre ca et se faire raccourcir les jambes c'est vite fait |
6nok | Peut-être que le raccourcissement de jambes c'est remboursé par la sécu ? --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voulais faire une modif de mon cockpit: quand je l'utilise je le colle à mon bureau, et en collant les "piliers" j'espérais pouvoir me rapprocher de 10/15cm et ça aurait été cool.
flagadadim harley quinn fanboy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
[Topic unique] sennheiser PC 161 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |