Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°1000044
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 29-06-2020 à 11:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'y connais rien en projecteur mais si tu as un temps de réponses similaire à celui d'un écran classique ça devrait le faire sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 11:49:58  profilanswer

n°1000045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-06-2020 à 11:54:09  profilanswer

C'est très mauvais les projecteurs, c'est d'ailleurs pour ça que les équipes de course (genre F1 ou GT3) en utilisent pour leur simulateurs.

---------------
Topic vente:
n°1000048
memaster62
to whom it may concern n|m
Posté le 29-06-2020 à 12:17:13  profilanswer

farwader a écrit :

Je n'y connais rien en projecteur mais si tu as un temps de réponses similaire à celui d'un écran classique ça devrait le faire sans soucis.

perso, j'ai remarqué que je vais moins vite avec un FPS en dessous de 80. ça n'a rien à voir avec le temps de réponse pourtant. :(  
qu'est ce qui est vrai du coup?

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1000062
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-06-2020 à 14:20:01  profilanswer

memaster62 a écrit :

perso, j'ai remarqué que je vais moins vite avec un FPS en dessous de 80. ça n'a rien à voir avec le temps de réponse pourtant. :(  
qu'est ce qui est vrai du coup?

Bah si quand même.. sauf si tu es en Vsync sur un écran 60Hz
Le temps de réponse c'est pas juste celui de l'ecran, c'est toute la chaine qui compte.

---------------