| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Je doute quand même qu'un volant badgé GT soit direct drive, ça collerait pas trop niveau tarif. Ou alors, si c'est pour faire du DD au rabais, bof bof --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:11:53 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | uhmm! j'ai pris les infos sur le site GTplanet :
Message édité par yannick6600 le 05-06-2016 à 19:17:30 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Yep j'pense que ut as bien raison l'immersion serais encore plus renforcé avec un volant de plus haut LvL ....
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 05-06-2016 à 19:34:04 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tout à fait. Les chronos c'est pas forcément une question de volant, bon nombres d'aliens tournent avec du g2x en plus.
Direct drive ça veut dire aucun intermédiaire entre le moteur et le volant. Ce dernier est directement monte sur l'axe du moteur. Message édité par Le_poilu le 05-06-2016 à 19:44:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:22:54 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu penses qu'avec 4 tu pourrais sentir la différence avant/arrière avec des profilés ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeffk | Hello,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est mieux de passer par le volant, un USB en moins à gérer et apparemment le capteur est bridé en USB (m'enfin je doute qu'il y ait une différence notable) |
methanol 111 & Rolex FeveR | plus précis en directe USB, par contre tu perds le réglage live du loadcell
--------------- A base de popopop |
jeffk | Ok --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shepalouest |
|
jeffk | Bah c'est pour utiliser sur un pc. C'est quoi le mieux du coup ? Usb ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pcgamer tu pe pa test |
c'est divisé par 4, mais bon la différence en pratique entre 1024 "crans" et 4096... --------------- master race :o |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
jeffk | Je vais lui faire dans un grandia 09 à priori pour ça passe sous le simu. Donc pas blanc --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Un coût de bombe blanc mat j'suis sur que tu peux le faire |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai mais jeffk c'est pas le genre de mec qui va AU BOUT des choses |
jeffk |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Courrage une mise en peinture de boîtier c'est simple et rapide faut juste trouver la bonne peinture |
jeffk | Il me tacle car je suis plus musclé que lui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | So......
|
Noxie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | hoo un Track IR |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ce qui compte le plus c'est la plaisir ressentie |
Noxie |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
siro'd'13 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Tout ça pour faire de l'oral... Quel gâchis --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bendx |
|
siro'd'13 |
ha bah c'est pas le cockpit de chez jcl
de l'oval Monsieur maintenant je vais pouvoir revenir en road chose impossible avant gros problème de freinage (ricmo powaa)
yes c'est ça, l'alu est bon (j'ai fait des poses de véranda et fenêtre donc je connais) la visserie et pas top-top faut avoir de bon outils sinon ça peut vite foiré! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-06-2016 à 19:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |