| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
siro'd'13 | Reprise du message précédent :
ha bah c'est pas le cockpit de chez jcl
de l'oval Monsieur maintenant je vais pouvoir revenir en road chose impossible avant gros problème de freinage (ricmo powaa)
yes c'est ça, l'alu est bon (j'ai fait des poses de véranda et fenêtre donc je connais) la visserie et pas top-top faut avoir de bon outils sinon ça peut vite foiré! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-06-2016 à 19:28:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
siro'd'13 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | iPad de merde je disais c'est celui de chez motedis ? --------------- A base de popopop |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 10-06-2016 à 20:28:49 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
siro'd'13 |
lol oué metha c'est bien ça
mais je sais que tu en rêve de faire partie de l'élite pour pouvoir y rentré: envoyé du low kick pleine face aux petit bridé que tu croise Message édité par siro'd'13 le 10-06-2016 à 20:33:10 |
Cold_mau_play | j'arrive enfin au bout
L'album ici : http://imgur.com/a/70fdb je reçois semaine prochaine le pédalier de protosimtech Les trois écrans : Asus PG279Q Message édité par Cold_mau_play le 14-06-2016 à 17:38:28 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
Grumpy11 | Whaou |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:14:54 ![]() ![]() |
siro'd'13 | tu l'as acheter ou le rig profiler cold? |
Cold_mau_play | @siro : Sim-lab.eu |
Salvaruis |
|
Grumpy11 | @cold_mau_play: 2x 1080 c'est vraiment utile ? j'avoue avoir un gros doute |
bobdumas | Et pas rF2 ? Message édité par bobdumas le 16-06-2016 à 02:08:15 |
Cold_mau_play | Oui mais pas encore testé |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Donc après quelques mois (6 pour être exact) d'utilisation intensive (plusieurs heures d'utilisation par jour) de mon cockpit home made (sur la base des plans de LePoilu images ici : http://imgur.com/a/bzTgM ),
Message cité 4 fois Message édité par partaille le 16-06-2016 à 11:02:36 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ah si, j'aimerai bien monter un truc qui me tient à cœur :
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 16-06-2016 à 11:07:00 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | J'ai acheté un bon gros ventilo de 35 cm, que je place derrière les pédales. Vitesse mini ça me fait un max d'air, et c'est parfaitement agréable. Je l'ai reçu hier, et je me dis que j'aurais du le faire depuis longtemps... --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Methanol 111 & Rolex FeveR | TC ABS Répartition freinage MAP etc --------------- A base de popopop |
flagadadim harley quinn fanboy | merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par partaille le 17-06-2016 à 11:41:04 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Perso j'ai pris une "virtual bbox" pour me faire la main (compris dans le pack dashboard), il se trouve que la tablette est un peu trop loin et j'ai du mal à m'y faire pour le moment mais c'est super comme truc.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je connais ton expérience avec lui, j'ai anticipé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |