| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 15:52:34 ![]() ![]() |
LBD83 | Dommage, je vais devoir me contenter de jouer à la manette alors :-( |
LBD83 | Ca donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 29-05-2016 à 16:43:17 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
2m pour un 55" c'est pas vraiment un problème, au contraire. Là ton canapé est trop loin pour qu'il y ai une quelconque immersion avec un volant. Autant continuer à jouer au pad. Message édité par Le_poilu le 29-05-2016 à 16:51:29 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy | +1 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si quelqu'un fait une upgrade et revend un gt omega wheel stand, tenez moi au courant svp --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 17:56:02 ![]() ![]() |
LBD83 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bendx |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cold_mau_play | Merci le_poilu |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ouep, de plus que pour la 4K en *3, meme avec un Sli de 1080, ça va être dur dur. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cold_mau_play | ok merci pour l'info partaille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message édité par johnclaude le 03-06-2016 à 16:42:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok, je me disais bien que c'était trop simple et que trouver un écran à 40 balles sur leboncoin pour essayer le triple écran c'était trop beau pour être vrai --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
A tester. Il faut que tu puisse envoyer 2 signaux différents sur les 2 sorties (numérique et analogiques) Sinon ça ne marchera pas. Après, n'importe quelle carte son à 10€ fera l'affaire tant qu'elle peut sortir 4 canaux. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pcgamer tu pe pa test | il y des softs qui permettent d'assigner les sorties, mais ils coutent plus qu'une carte, donc à moins d'en trouver un gratos... --------------- master race :o |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Humm ok donc alors pour un FPS tu fais comment ? genre en ce moment je suis pas mal sur The Division, j'attend aussi le dernier DLC de The Pitcher, mes jeux demis avion ou encore un bon vieux Ikaruga ( ShootThemUp ) Message édité par Gandalflux le 05-06-2016 à 17:42:19 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon à l'arrache Photo mode GSM.
Message édité par Gandalflux le 05-06-2016 à 18:37:51 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-06-2016 à 19:12:50 |
Je doute quand même qu'un volant badgé GT soit direct drive, ça collerait pas trop niveau tarif. Ou alors, si c'est pour faire du DD au rabais, bof bof --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |