Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

n°883026
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 15:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LBD83 a écrit :

Bonjour, petite question pour l'achat de mon premier volant pour jouer à Project Cars sur PS4 dans mon salon.

Combien de place faut-il devant son canapé pour installer un wheel stand pro avec les pédales Thrustmaster ? J'ai une table basse longue et lourde qu'il est difficile de déplacer, et seulement 50 cm entre le canapé et cette table. Possible à votre avis ?

Sinon, il faudrait que je joue en m'assoyant sur cette table (mais donc sans dossier pour jouer...).

:hello:  
un wspro c'est déjà dans les 70cm d'encombrement au sol, jouer sur 50cm, à part debout sur les pédales je vois pas trop comment

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 15:52:34  profilanswer

n°883028
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 16:11:22  profilanswer

Dommage, je vais devoir me contenter de jouer à la manette alors :-(

n°883029
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 16:17:29  profilanswer

pas moyen de fixer le volant à la table basse et de passer les pédales en-dessous?

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°883033
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 16:41:56  profilanswer

Ca donne ça :
50 cm entre le canapé et la table basse...
Autre solution, tourner le fauteil mais ça me met à 2m d'un écran de 55"

http://img11.hostingpics.net/pics/502258IMG2456.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LBD83 le 29-05-2016 à 16:43:17
n°883036
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-05-2016 à 16:50:39  profilanswer

LBD83 a écrit :

Autre solution, tourner le fauteil mais ça me met à 2m d'un écran de 55"

Vaut mieux etre à 2m qu'à 4m pour jouer

2m pour un 55" c'est pas vraiment un problème, au contraire.

Là ton canapé est trop loin pour qu'il y ai une quelconque immersion avec un volant. Autant continuer à jouer au pad.

Message édité par Le_poilu le 29-05-2016 à 16:51:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°883037
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 17:01:44  profilanswer

+1
Quant je joue sur la tv j'ai la tête à 1m50 d un 47 pouces

---------------
n°883039
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 17:13:50  profilanswer

En fait le fauteuil et le pouf ne sont pas trop lourds à déplacer. Je n'avais pas trop imaginé cette configuration jusqu'à aujourd'hui, mais ça commence vraiment à me donner envie...
J'ai mesuré, mes yeux sont à 2m de l'écran (qui reste un peu surélevé car posé sur un meuble à 76cm de hauteur).

Voilà ce que cela donnerait (reste à imaginer un wheel stand pro devant le fauteil) :
http://img11.hostingpics.net/pics/484698IMG2457.jpg

Le wheel stand pro ne glissera pas trop sur du parquet ? je l'imaginais posé sur un tapis donc très stable, mais là je crains qu'il ne glisse en avant.

n°883041
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 17:20:08  profilanswer

Faut le caler, faut voir ce que ça donne en appuie sur ton meuble tv

---------------
n°883044
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-05-2016 à 17:24:31  profilanswer

De toute façon faut pas se leurrer. La config Wheelstand + fauteuil est loin d'être idéale.

C'est vraiment un ENORME compromis qui sera difficilement satisfaisant.
Là par ex ton fauteuil a une assise très profonde avec un petit dossier: j'te donne pas 15min de jeu avant que tu commence à avoir mal au dos. Le pédalier ne sera de toute façon pas correctement positionné, et si c'est pas le dos, ce sont les genoux qui morfleront sur de plus longues sessions.

Sur la papier les wheelstand ça semble toujours une bonne idée, dans les faits c'est vite une solution très frustrante, et au final, soit on l'abandonne, soit on passe à l'étape supérieure.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°883051
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2016 à 17:56:02  profilanswer

si quelqu'un fait une upgrade et revend un gt omega wheel stand, tenez moi au courant svp

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 17:56:02  profilanswer

n°883052
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 18:01:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

De toute façon faut pas se leurrer. La config Wheelstand + fauteuil est loin d'être idéale.

Là par ex ton fauteuil a une assise très profonde avec un petit dossier: j'te donne pas 15min de jeu avant que tu commence à avoir mal au dos. Le pédalier ne sera de toute façon pas correctement positionné, et si c'est pas le dos, ce sont les genoux qui morfleront sur de plus longues sessions.

Sur la papier les wheelstand ça semble toujours une bonne idée, dans les faits c'est vite une solution très frustrante, et au final, soit on l'abandonne, soit on passe à l'étape supérieure.

Que me conseilles-tu par rapport à la configuration de mon salon ?
J'aime vraiment beaucoup Project Cars et aimerais m'y investir sérieusement. Je pensais que le WSP était une bonne approche pour un joueur "console".

n°883054
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-05-2016 à 18:11:16  profilanswer

LBD83 a écrit :

Que me conseilles-tu par rapport à la configuration de mon salon ?
J'aime vraiment beaucoup Project Cars et aimerais m'y investir sérieusement. Je pensais que le WSP était une bonne approche pour un joueur "console".

Difficile à dire, c'est toi qui y habite ^_^
Mais la configuration que je vois permettrait de mettre un châssis /baquet léger type gt omega / rseat evo3 /playseat que tu pourrais glisser contre le mur latéral quand tu ne l'utilises pas.
C'est ce que je faisais chez moi avec un rseat evo3 (après avoir eu un Fanatec wheelstand justement).
Mais bon, comme dit... C'est à toi de voir ce que tu es près à mettre dans ton salon

---------------
n°883058
bendx
Posté le 29-05-2016 à 18:38:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour être à l'étape Wheelstand, je suis hélas parfaitement d'accord avec ça...  

n°883061
LBD83
Posté le 29-05-2016 à 19:02:36  profilanswer

Merci pour vos conseils. Vu que je n'ai pas encore de volant, je pense me contenter de jouer au pad pendant encore quelques temps. J'ai enfin trouver des réglages manette avec lesquels il est agréable de jouer, et en mettant mon fauteuil dans cette position pour l'immersion + vue cockpit j'ai vraiment adoré la séance de jeu.

J'investirai sur un playseat ou autre le jour où j'aurai une salle de jeu, je ne me vois pas imposer ça à ma femme dans le salon !

n°883063
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 29-05-2016 à 19:35:08  profilanswer

Pour un jeu comme pcars un wspro bien calé c est pas trop mal, à condition de pas le monter trop haut ou trop loin des pédales.... par contre sur du rallye c'est plus frustrant qu autre chose, ça bouge beaucoup trop.....

---------------
n°883101
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-05-2016 à 09:57:30  profilanswer

Fender a écrit :

si quelqu'un fait une upgrade et revend un gt omega wheel stand, tenez moi au courant svp

J ai un wheel stand pro v2 moi en vente :o

n°883102
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 30-05-2016 à 10:00:40  profilanswer

J ai calibré mon pédalier HE hier

Alors si j'appuie à fond dans le soft c'est injouable ensuite, je n'arrive pas à reproduire la pression a fond en jeu, du coup au lieu de calibrer la valeur max a 65000 j'ai mis 45000 .. c'est déjà mieux et surtout ça me permet d'avoir une phase dégressive alors qu'avant je passais de pression à fond a 10% dès que je relachais un peu le freinage pour aborder le virage, c'était pas possible

Pour l'accélerateur j'ai également mis la valeur max plus basse, ca me permet d'avoir un genre de deadzone en fin de course de pédale et de pas obliger d'être crispé sur la pédale pour être tout le temps à 100% d'accel

Par contre comment je dois ensuite régler les pédales dans les paramétrages in game ? Il faut que je tente de reproduire la nouvelle valeur maxi au feeling que j'ai mis dans les settings pour matcher j'imagine ?

Message édité par Micky78 le 30-05-2016 à 10:02:09
n°883271
Cold_mau_p​lay
Posté le 31-05-2016 à 11:39:56  profilanswer

Bonjour tout le monde, je refais mon install et désire partir sur 3x 27 pouces. J'hésite entre ces deux modèles

- Asus pg279q :  2560 x 1440 G-SYNC - 144hz
- Asus pg27AQ : 4k - 3840 x 2160 - G-SYNC (mais apparemment 60hz max)

c'est mieux une résolution plus basse en 144hz ou plus haute (4k) mais en 60hz ? (simracing exclusivement)

carte graphique : commandé hier 2x GTX geforce 1080

Merci d'avance pour vos avis ou conseils :jap:

(ou y'a-t'il d'autres modèles mieux que ceux cités plus haut ?)

Message édité par Cold_mau_play le 31-05-2016 à 11:41:13
n°883273
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2016 à 12:00:05  profilanswer

M'est avis que le 1440p est plus que suffisant sur un 27" niveau qualité d'image (sachant que l’écran sera normalement proche)

Etant sur un 34" en 1440p à 50-60cm de mes yeux je ne pense pas que d'aller plus haut soit nécessaire.
Donc autant privligier la fréquence de rafraichissement. 60Hz max c'est quand même bas pour du jeu (quel qu'il soit)... c'est même plutot le minimum syndical :p
Il monterai à 85 voir 100Hz ça irait, mais 60Hz.. bof.

et puis bon, c'est toujours ça de gagné en nombre de pixel à envoyer, surtout en triple-screen. Même de la 1080 (le SLI n'etant pas toujours bien exploité dans les sim.. rarement même) va avoir du mal à pousser du triple 4K.
Faut pas oublier que le SMP des geforce10x0  doit être intégré dans les jeux, sans il n'y a que la puissance brutes (fillrate etc) qui permet un gain par rapport aux Geforce9x0, et c'est pas forcément suffisant pour du triple 4k soutenu même à 60Hz max.

Bref, tout ça pour dire: Asus pg279q :  2560 x 1440 G-SYNC - 144hz
sans trop d'hesitation ;)

Message édité par Le_poilu le 31-05-2016 à 12:00:22

---------------
n°883275
Cold_mau_p​lay
Posté le 31-05-2016 à 12:12:04  profilanswer

Merci le_poilu :jap:  

n°883296
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 31-05-2016 à 13:28:05  profilanswer

Ouep, de plus que pour la 4K en *3, meme avec un Sli de 1080, ça va être dur dur.

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°883300
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-05-2016 à 13:41:16  profilanswer

partaille a écrit :

Ouep, de plus que pour la 4K en *3, meme avec un Sli de 1080, ça va être dur dur.

Peut-être sur AMS en mettant les graphismes au minimum ^_^

---------------
n°883301
Cold_mau_p​lay
Posté le 31-05-2016 à 13:43:49  profilanswer

ok merci pour l'info partaille :jap:

n°883524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2016 à 16:46:43  profilanswer

Micky78 a écrit :

J ai un wheel stand pro v2 moi en vente :o

non mais c'est le GT OMEGA qui m'intéresse, merci quand même :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°883773
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2016 à 16:42:09  profilanswer

Salut.
Dites, j'ai une question un peut bêbête concernant le triple écran avec une carte graphique nvidia. J'ai un écran dont la résolution est de 1900x1200, est-il possible de faire du triple écran si je rajoute un écran de résolution 1900x1080 de chaque côté pour jouer à iracing, dirt, assetto?

Message édité par johnclaude le 03-06-2016 à 16:42:49

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°883777
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-06-2016 à 17:15:49  profilanswer

Il me semble que nvidia surround est toujours limité à 3 ecrans de résolution identique.

En tous cas je n'ai jamais trouvé d'information récente et fiable disant le contraire.

Je garde toujours un œil là dessus parce que si je devais passer au triple screen j'aimerais justement le faire avec des écrans différents. Je me vois mal acheter 2 autres écran 34" en 3440x1440 pour ça... Si je pouvais y mettre des écrans 27" en 1440p mais 16/9 ça m'irai bien, et ce serait plus accessible financièrement.

---------------
n°883778
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 03-06-2016 à 17:17:22  profilanswer

ok, je me disais bien que c'était trop simple et que trouver un écran à 40 balles sur leboncoin pour essayer le triple écran c'était trop beau pour être vrai :lol:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°883988
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 14:33:47  profilanswer

Salut les Frappé du bitume  :pt1cable:  

Bon depuis ma dernière visite j'ai enfin finalisé mon cockpit .

L'intégration du volant / clavier / Hotas est fonctionnel.

Le SSD pour les jeux de caisse et clavier souri arrive cette semaine et le GPU J' espères avant la fin du mois.

En rattrapant mon retard sur le topic j'ai vue passer une discussion sur SimVibe.

Person j'utilise la carte son de la CM en 3 Jack vers le Z5500 de chez Logitech je dédouble le jack centre/LFE pour envoyer le signal LFE directement à l'ampli du BK Gamer 2.

Ma question est la suivante :

Est ce que je peux connecter le Z5500 en optique sur la carte mère et utiliser la sortie 3 fois Jack 5.1 de la même carte mère pour SimVibe ?

Ce petit programme semble amélioré grandement le rendue en simu auto ( ou c'est vrai que certain moteur font déjà vibrer le BK.

n°884001
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 16:53:20  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Ma question est la suivante :

Est ce que je peux connecter le Z5500 en optique sur la carte mère et utiliser la sortie 3 fois Jack 5.1 de la même carte mère pour SimVibe ?

A tester. Il faut que tu puisse envoyer 2 signaux différents sur les 2 sorties (numérique et analogiques) Sinon ça ne marchera pas.
Sur un chipset de carte mère je ne crois pas cela possible.

Après, n'importe quelle carte son à 10€ fera l'affaire tant qu'elle peut sortir 4 canaux.

---------------
n°884003
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 05-06-2016 à 17:07:41  profilanswer

il y des softs qui permettent d'assigner les sorties, mais ils coutent plus qu'une carte, donc à moins d'en trouver un gratos...

---------------
master race :o
n°884004
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 17:20:15  profilanswer

Ce qu je comprend pas c'est au au niveau du Jeux je ne peux lui déclaré qu'une sortie audio ( HDMI, Optique, Jack, Carte son dédié, Carte son Externe etc... )

C'est la base que je ne comprend pas :(

n°884005
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 17:21:50  profilanswer

Et puis faut voir que simvibe peut-être pas mal sensible à ce niveau.
Par ex ils ne recommandent (et ne supportent) pas les carte son usb.

Il y a par ex les pb de latences que cela peut induire, etc.

Perso j'ai pendant un moment utilisé le son de la sortie hdmi de la carte graphique, mais dans ton cas il faudrait alors ajouter un extracteur audio sur le hdmi donc autant mettre une carte son supplémentaire dans le PC.

---------------
n°884006
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 17:23:24  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Ce qu je comprend pas c'est au au niveau du Jeux je ne peux lui déclaré qu'une sortie audio ( HDMI, Optique, Jack, Carte son dédié, Carte son Externe etc... )

C'est la base que je ne comprend pas :(

Ben c'est normal, un jeu ne peut sortir son flux audio que sur une seule sortie à la fois.

Simvibe génère son propre flux audio, indépendant du jeu

---------------
n°884008
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 17:29:31  profilanswer

Hum donc il a besoin de 2 Chipsets en faite.. donc il prend le "son" du jeux avant que ça arrive au chipset sur lequel tu sort vers t'es enceinte pour splitter vers une sortie à lui sur lequel tu connecte seulement le BK.

donc si c'est bien ça ..

Une seconde question comment ça ce passe sur les autre jeux ? c'est spécifique que pour certain jeux comme le Track IR par exemples ou ça s'adapte à tous les jeux ?  

Vous l'avez validé sous W10 ?

Hummm J'vais attendre avant de vous poster la version final de mon Cockpit hiihiii si j'ai vraiment besoin d'une seconde carte son va falloir que je l'installe quand je récupère le GPU car après ça bouge plus :lol:

n°884009
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 17:36:16  profilanswer

Non non simvibe n'utilise pas du tout le son du jeu.
Il récupère les output du jeu (telemetry, etc) qui sont exportés en mémoire partagé par la plupart des jeux.
De ça il interprète les données qu'il associe aux effets que l'on programme (bosses de la route, impacts, régime moteur, etc) pour créer un ou plusieurs flux audio en destination du/des buttkicker

Il faut donc que simvibe soit compatible avec le jeu en question, mais c'est le cas de 99% des jeux existants. Et cela reste dépendant des donnés mises à disposition par le jeu

Et oui ça tourne parfaitement sur win10

Message édité par Le_poilu le 05-06-2016 à 17:37:42

---------------
n°884010
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 17:38:23  profilanswer

Humm ok donc alors pour un FPS tu fais comment ? genre en ce moment je suis pas mal sur The Division, j'attend aussi le dernier DLC de The Pitcher, mes jeux demis avion ou encore un bon vieux Ikaruga ( ShootThemUp )  

ca ne fonctionne qu'avec une liste réduite de jeux de ce que tu me dis . Je vais voir si il ont une liste ..

EDIT : http://simxperience.com/Products/S [...] Games.aspx

Ha oui la liste est courte :( ce qui sou entend que je devrais débrancher mon BK a chaque fois que je joue a autre choses que mes sims automobile et bien sur refaire aussi le câblage du son et les configuration qui vont avec :(

Bon je sent que c'est pas pour moi :(  

Hoo putaingggg fait chier je le sentais bien bon remarque c'est pas la première fois qu je claque 100 Balle dans un truc don jetais pas me servir mais si je ne peux pas refiler mon achat après c'est balo :(

EDIT2 : Houlla mais pas de Dirt Rally, pas de F1 après 2011, Pas de AC pas de PCARS ...

Message édité par Gandalflux le 05-06-2016 à 17:42:19
n°884011
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 17:43:34  profilanswer

Ah oui simvibe c'est principalement pour les simu auto.
Pour les fps il n'y a aucun intérêt et aucune possibilité pour un tel Soft (les output n'existent pas...)

Edit : si si dirt rallye, asseto, pcars etc fonctionnent très bien.
La liste n'est pas à jour là.
En plus les plug-in et configuration nécessaires sont souvent les mêmes entre plusieurs jeux d'un même éditeur (série dirt, série f1, etc)

Message édité par Le_poilu le 05-06-2016 à 17:45:51

---------------
n°884012
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 17:47:54  profilanswer

Hum bon tu rajoute du pour dans l'histoire ...

Mais faut que je trouve comment modifier facilement mon siège pour chaque choses et vue que là j'ai fini sont installation et que pour passer du mode Simu avion je n'ai que a débrancher le volant, pédalier ( 3 USB) et connecter le HOTAS ( 2 USB) ça vas être rude.

Car c'est pas très subtil VS SimVibe d'après ce que j'ai compris . Mais purée que ça donne son effet même sur un FPS ça rajoute beaucoup à l'immersion ...

Bon faut que je fouille mes photos pour vous poster mon bébé en version Final ;)

n°884014
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 05-06-2016 à 18:32:03  profilanswer

Bon à l'arrache Photo mode GSM.

Mais après vous avoir montré l'environnement en février ( oui oui ça date LoL )  

J'ai pas mal braindstormé pour trouver comment tout mettre dedans. Ne pas se tordre en 10 pour s'assoir, ne pas devoir démonter telles ou telles choses pour pouvoir jouer a un autre jeu, etc...
Pouvoir sortir le siège sans tous démonter et déconnecter, ect...

Là il me reste une chose à faire recâbler les enceintes arrière et les connecter sur un Jack pour le décrochage rapide en ce moment j'ai assez de câbles sous le siège pour le faire reculer entièrement de la zone.

Bon bref, passons aux photos d'un rêve démarré il y a presque 7 ans

Le coin oui j'ai viré la moquette noir au sol de toute façon j'espère bientôt avoir le parquet, mais c'étais galère pour installer le PC avec la moquette :(
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_671762IMG2498.jpg

Gros plan sur les périphériques:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_177007IMG2500.jpg

Gros plan sur la gestion du son et du ButtKicker :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_365583IMG2501.jpg

Gros plan sur la gestion des micros et connexion USB des périphériques :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_548255IMG2502.jpg

Et oui il y a 2 Micro car je voulais absolument pouvoir jouer sur TeamSpeak avec les enceintes, mais j'ai galèré avant de trouver un micro spécial qui ne capte pas le son des enceintes, mais que de ma bouche.

Je pensais qu'un micro gamer était suffisant je me suis lourdement trompé :( pas loin de 10 commandes et 2 gros mois de recherche. J'ai crue abandonner, mais j'ai trouvé la solution .

Et comme pour tout il faut faire des compromis en mode avion ou autres jeux ( clavier souris ) j'ai le volant qui cache une toute petite partie de l'affichage ... :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_639672IMG2505.jpg

Pour le matos voici la liste de la config au complet

PC : ( Récupération de mon ancienne Station de Montage allégé pour être le moins bruyant possible et le plus aéré )
    CPU =  I7 4930K
    RAM = 64Go Corsair Vengeance LP, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 10
    Carte mère = Gigabyte X79S-UP5 WIFI
    GPU =  Asus GTX 1080 STRIX OC ( en arrivage .. pour l'instant une 980 Strix )
    SSD 1 (dédier jeux avion ) =   OCZ Vertex 4 512 Go
    SSD 2 ( dédier jeux voiture et autre ) = SanDisk Ultra II 960 Go (SDSSDHII-960G-G25)
    Alimentation = Corsair HX 750W 80+ Gold
    Boîtier = Fractal Define XL R2 Titanium
    Watercooling CPU =  Corsair H110i GT

SSD sur rack afin de démarrer directement sur le bon OS avec les pilotes adéquates impossible d'avoir tous les périphériques connectés sur 1 seul OS donc la seule manip c'est déconnecter les USB et changer le SSD avant de démarré si je veux faire de la simu avion pour tout le reste rien ne change.

Son :
    Enceinte = Logitech Z5500
    Micro = Shure WH20XLR
    Carte son pour micro = Focusrite Scarlett 2i2
    Casque Gaming = Beyerdynamic MMX 300 avec un Adaptateur Furutech F63-S (G) pour connecter le micro sur la Scarlett
    Suivie 3D du son = 3D Sound One Module

Périphérique :
    Clavier = Logitech G910 Orion Spark
    Souris = MadCatz Rat Pro X
    Suivi du regard = Natural Point Track IR 5
    Volant = Logitech G27 + Controleur Controller SLI-Pro  Complete TachBox K1.0
    Pédalier = Fanatec clubsport pedals usb + Support inversé
    Joustick manette des gaz = Thrustmaster HOTAS Warthog
    HUB USB = DLINK
    Tapis de souris = Nova Killer 2 Black  
    Sièges de simulation = PlaySeat WRC
    Système de vibration = ButtKicker Gamer2
    Écran = 3 Iiyama ProLite X2783HSU-B1

Protection : Onduleur MGE UPS Ellipse ASR 1500 USBS  

Pour la déco il manque une Ferrari 599 GTB Fiorano  et une Porche 911 GT3 RS, mais sinon elle essaye de rattraper la BatMobile   :lol:  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_216619IMG2360.jpg

Message édité par Gandalflux le 05-06-2016 à 18:37:51
n°884018
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 05-06-2016 à 19:07:08  profilanswer

[:clooney44] Joli!

Au fait! Tu as bien fait d'attendre pour une "update" volant! Le nouveau Thrustmaster devrait être bien! (direct drive)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 05-06-2016 à 19:12:50
n°884019
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2016 à 19:11:53  profilanswer

yannick6600 a écrit :

[:clooney44] Jolie!

Au fait! Tu as bien fait d'attendre pour une "update" volant! Le nouveau Thrustmaster devrait être bien! (direct drive) ;)

Tu parles du volant montré à la présentation de GT sport ?
On n'a aucune info là dessus, à part de la spéculation inhérente à la forme de la base.

Je doute quand même qu'un volant badgé GT soit direct drive, ça collerait pas trop niveau tarif. Ou alors, si c'est pour faire du DD au rabais, bof bof

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les antennes wifiLe pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !]
Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MXBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
[Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ?Microsoft Sidewinder Wheel
[Topic unique] sennheiser PC 161 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)