| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 20:18:47 ![]() ![]() |
myzt | Bah ce sont des justificatifs qui sont en accord avec ton choix du x34, je comprends mieux Message édité par myzt le 29-12-2015 à 20:23:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
methanol 111 & Rolex FeveR | G sync c'est aussi pas au top du top pour le moment --------------- A base de popopop |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Free sync ça ne compte pas --------------- A base de popopop |
bady947 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont bonne réputation les produits obutto. Le peu de retours qu'on trouve dessus sont (quasi?) toujours élogieux si je me souviens bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guiyome20eme | Tu devrais rapprocher tes écrans du volant et régler ton fov et/ou régler ton siège |
jonathan70 | Salut à tous J ai un shifter de g25 à vendre Peu utilisé bon état jamais démonté Je voudrai 30 e fdpin Posté sur le topic volant pc aussi --------------- psn lacaille70 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 07:49:20 ![]() ![]() |
siro'd'13 |
Message édité par siro'd'13 le 14-01-2016 à 00:16:44 |
david42fr | Perso, je le trouve assez chouette visuellement! pour les réglages, il semble y en avoir sur la potence du volant, entre le siège et les montants avant et le pédalier. C'est déjà pas mal, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Perso ça c'est cher: http://www.prosimu-shop.com/fr/12-simulator-t1000 : mais au vu des améliorations qu'on peut apporter et les réglages de base je trouve très bien!!
Message édité par yannick6600 le 17-01-2016 à 11:01:51 |
david42fr | Je ne vois pas trop en quoi il est figé? le siège a l'air d'être sur glissière et a un réglages de profondeur par rapport à la partie avant, le shifter se règle en hauteur, le pédalier en profondeur, le support volant en profondeur et inclinaison... il a autant de réglages que mon cockpit et ça ne ma jamais géné que ce soit pour moi (1,75m et 110kg) ou mon fils (1.50 et 45 kg).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guiyome20eme | C'est au vesaro qu'il me faisait penser, même si le vesaro est largement plus joli (surement pas le meme prix non plus)
Message cité 1 fois Message édité par guiyome20eme le 17-01-2016 à 12:40:52 |
Alors, pour celui qui a toujours eu un châssis un peu figé et qui s'en contentait ça fera sûrement l'affaire. Mais une fois qu'on a eut un châssis vraiment réglable et versatile ce genre de proposition est définitivement un retour en arrière. Et niveau finition honnêtement on est habitué à mieux venant de chez DSD. La c'est le minimum syndical, des tubes soudés entre eux, et voilà. Le truc à la portée de n'importe quel mécano de base. Y'a pas la moindre recherche. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | On dirait qu'ils ont bricolé une table à repasser |
david42fr |
avec le siège sur rail, tu gères le placement shifter/baquet. Pour le pédalier effectivement, je n'avais pas fait attention.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le rail du siège c'est normalement pas pour se positionner relativement au shifter. Bref : trop rigide (au mauvais sens du terme) et limité comme châssis. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
guiyome20eme | Par contre chez DSD j'aime bien son shifter (le 2015), le look est sympa, le prix honnête, et je trouve que la course en séquentiel du CSSQ est un peu trop longue. |
C'est vrai dans l'absolue, mais en fait j'ai remarqué que le mode seq du CSS ne réclame pas forcément d'utiliser toute la course du shifter. Moi perso j'aime pas trop les shifters qui sont juste des poussoirs de boutons. Ça semble trop artificielle pour moi. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est ma faute, me suis gourré de topik effectivement !§ --------------- A base de popopop |
david42fr |
guiyome20eme | C'est l'écran qui est arrivé! |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
bady947 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ca faisait longtemps que ISRTV n'avait pas fait une vrai vidéo intéressante https://www.youtube.com/watch?v=K08JHtXdP7M Un petit test de carte graphique orienté simracing. Ca donne une bonne idée de comment tournent les jeux actuels avec un GPU comme la 970 GTX. Message édité par Le_poilu le 19-01-2016 à 17:13:23 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bady947 | le mode sequentiel de mon fanatec CSQ 1.5 vient de me lâcher, reste seulement la boite H fonctionnelle, du coup j'ai commander hier soir sur Rseat EU le DSD bent chaft sequentiel, (dernière pièce dispo en stock chez eux) https://www.rseat-europe.com/Racing [...] al-Shifter Cependant, je viens de découvrir pour moins cher le shifter de heuseinvelt http://www.h-engineering.net/shop/ [...] equential/ que vaut ce shifter par rapport a celui de DSD ? Message cité 1 fois Message édité par bady947 le 20-01-2016 à 11:33:43 |
Faudrait voir le feeling du truc. Moi j'aime pas trop les shifter comme le DSD qui sont juste des pousses-boutons et me paraissent trop artificiels.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 20-01-2016 à 11:36:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bady947 |
C'est vrai que c'est des pousses-boutons mais ce mécanisme a mon avis dure plus longtemps que celui de la séquentiel du fanatec CSQ, a cause du ressort de torsion qui peux lâcher a n'importe quel moment voici un comparatif des shifters sequentiels https://www.youtube.com/watch?v=_U2oaEssCo4 Pour ce qui est de la garantie, j'habite en algerie, et la procédure du renvoi vers fanatec en Allemagne pour la garantie s’avère plus compliquée que pour vous en europe, donc je me suis pris le DSD que je recevrai via un ami au alentour du 23/02 Donc au final je compte dédie le fanatec CSQ a la boite H et utiliser le DSD en sequentiel, Esperant que je vais pas regretter mon achat Message édité par bady947 le 20-01-2016 à 14:45:05 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Allez, deux photos de mon Momo Mod30 et de sa buttonbox C20M de Martin Ascher Racing !
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ba, normal, avec des conseils de merde, j'ai fait de la merde --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |