| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:10:20 ![]() ![]() |
myzt | Pour les baquets, y a FK-Automotive, des baquets pour 150 euros mais pour deux sièges! Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-08-2014 à 11:26:07 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | J'avais acheté le mien chez Norauto. A l'époque ils avaient fait une promotion 1 acheté=1 offert! et ils tiennent plutôt bien dans le temps.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pour l'instant je lutte beaucoup avec le soft MTPro de Bosch. J'vais attendre de recevoir le DVD de la version complète pour voir si c'est moins galère. Message édité par Le_poilu le 07-08-2014 à 11:37:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 07-08-2014 à 11:50:20 |
david42fr | Les miens ne se règlent pas par contre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je commence à mieux m'en sortir avec MTPro --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 12:15:41 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! | Non, j'aime bien la configuration "course" d'un pédalier articulé par le bas. Mais il faut lui donner de l'angle pour les pédales soient quasi verticales --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | J'avoue avoir des doutes sur la rigidité du support volant mais effectivement, cette configuration permet de rajouter un côté gauche si besoin.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Rien ne t'empêche de mettre des pieds pour relever l'ensemble.
L'encombrement du système sera déterminante pour les possibilités d'ajouts de renforts transversaux à 45° --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Hier soir je me suis (littérallement) attaqué au problème de bruit de mes transducteurs sinuslive. Pour commencer: démontage en règle d'un transducteur que j'avais en rab et qui faisait d'origine un cliquetis métallique. Mais cela m'a permis de constater qu'il n'y a rien qui puisse empêcher la masse vibrante (l'aimant permanent) de taper le capot métallique. On peut facilement actionner le truc à la main et le faire taper le capot (en butée haute et butée basse). 1re étape pour réduire la nuisance: 2m étape: Je ne vois plus qu'une solution pour régler ça: utiliser un Equalizer sous Windows pour réduire le niveau de sortie sur cette plage de fréquence. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-08-2014 à 16:19:34 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | V0.3b avec début de support volant:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | rseat annonce le rs formula v2: le même en plus mieux.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! | Vu le prix du RS1 et celui du RS formula V1 .. oui ça risque de piquer sévère.
choptider | Bonjour,
Message édité par choptider le 11-08-2014 à 00:19:02 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Chouette RIG que tu as là!
Ou Race Room Expérience ? Graphiquement il est pas trop mal et peu être sympa à rouler suivant les voitures. En plus tu peux l'essayer gratuitement, c'est du free to play et on paye le contenu. Pas l'idéal pour la partie budget mais avec une ou deux voiture et un ou deux circuit on peut s'amuser longtemps sans trop se ruiner Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-08-2014 à 09:10:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 11-08-2014 à 09:23:26 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ah ouai j'avais pas vu les tarifs de ISM... rien à moins de 4000.... PS: vrai qu'un triscreen ça manque sur une installation comme ça Message édité par Le_poilu le 11-08-2014 à 09:29:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | D’ailleurs c'est de la conneries ces prix, 1000 eu pour 4 grand maximum et ça serait déjà cher payer. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouai c'est pour ça que j'avais dit que le Sparco pouvait être le plus cher, un siège comme ça neuf ça peut vite aller au-delà de 1000€ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.oreca-store.com/baquet- [...] scx-h.html 5100€ Un comme le sien c'est mini dans les 4/500€ neuf... Message édité par Le_poilu le 11-08-2014 à 10:58:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui je sais bien, en fait pour moi c'est ce que je mettrais maximum en étant raisonnable dans le matériel. |
Le_poilu Mangez des poils ! | on est d'accord --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
choptider | okey-dokey:
Message cité 2 fois Message édité par choptider le 11-08-2014 à 13:19:47 |
bobdumas | Il y a la démo de Rfactor 2 aussi (avec la version hors-ligne à 33€). Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-08-2014 à 13:26:36 |
Le_poilu Mangez des poils ! | 7500€ pour les 4 vérins
choptider | J'attends GTR3!
|
choptider |
Le_poilu Mangez des poils ! | GTR3 .... il est encore dans les tuyaux celui-là ?
Erwan960 |
Je branche la GoPro et essaye de te filmer le rendu sur un dynamique et tu verras que les coupures ne gênent en rien l'immersion, ou si peu !
Message édité par Erwan960 le 11-08-2014 à 22:44:39 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |