| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais je me trompe peut-etre. C'est ce que j'utilise. Niveau Hub USB j'utilsie 2 Dlink : http://www.amazon.fr/dp/B00006B7DA [...] 81_TE_dp_1
Même avec un 124cm, ça reste un ecran "plat", tu ne profites pas d'une vue latérale comme peut te le proposer un triscreen. Ou alors faut mettre un FoV complétement batard qui te déforme tout. Message édité par Le_poilu le 12-08-2014 à 16:40:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | Il n'y a pas trop de lag avec le dashmeter ? J'hésitais à me le prendre pour rbr. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Erwan960 |
Tu ne sais pas ce que tu rates Message édité par Erwan960 le 12-08-2014 à 21:20:28 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
choptider | Erwan960
Message édité par choptider le 13-08-2014 à 00:45:03 |
choptider | Pour Iphone il faut prendre "Sin :Speed sim racing instruments for iPhone/iPod Touch"
|
Erwan960 | J'utilise aussi Fanaleds en même temps et je ne rencontre pas de soucis avec l'application Dashmeter Pro.
--------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 08:36:21 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | Dommage que l'on soit obligé de racheter dashmeter pro selon le jeu utilisé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouaip, c'est un peu c##t ça. Mais bon heureusement certains titres fonctionnent avec le même dashmeter: Perso ça ne me dérange pas de mettre 5€ dedans, j'ai acheté les versions dont j'ai besoin au fur et à mesure. L'appli fait bien sont boulot et comme c'est du android une fois acheter elle fonctionne sur tout appareil android compatible. Et comme on peut configurer l'appli pour avoir 2 appareils en même temps pour afficher les datas je trouve ça top.
Un peu plus souple à configurer, et une seule appli pour tous les titres. Edit: en fait HUD dash c'est pareil: une clé par jeux. Pour l'ensemble c'est 13€: Message édité par Le_poilu le 13-08-2014 à 11:22:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr | Je n'aime décidément pas la direction que prend le jeu en général: DLC, options payantes à gogo... en gros, tu passes ta vie à payer des trucs qui étaient offerts ou qui n'existaient pas avant. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_poilu Mangez des poils ! | Moins cher que les profils alu... le tube PVC, et quand c'est bien fait et bien fini ça a de la gueule: Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 13-08-2014 à 14:33:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
choptider |
|
Erwan960 | Simtools tourne sur le PC sur lequel est lancé ton simulateur.
Message édité par Erwan960 le 14-08-2014 à 09:09:46 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Gwal | Erwan960, Message édité par Gwal le 14-08-2014 à 14:17:03 |
Erwan960 | @Gwal :J'avais commencé mais faute de temps (boulot, enfants...), j'ai du le laisser de côté : http://projectcars.fr
Message édité par Erwan960 le 14-08-2014 à 16:32:59 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Benji Tshi | Bon, le rSeat RS Formula v2 est sorti depuis Lundi ! --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Bah d'ou le "plus rigide" mais pas "uber rigide" j'imagine --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Le_poilu Mangez des poils ! | Y'a moyen de faire une cale pas trop moche Je dois encore faire la finition du truc (souder les pièces entre elles et mise en peinture), mais ça s'intègre bien au look du Evo3. Franchement le Madcatz pour moi ca fait un peu volant en mousse: Et puis si c'est pour se taper le pédalier qui va avec quand tu joue à Forza.. même pas d'embrayage ! Bof quoi ... Alors Ok c'est pas super cher mais j'suis pas convaincu qu'on en ai vraiment pour son argent avec ça. Si tu veux jouer sur PC et XO il n'y a guère que Thrusmater pour l'instant, avec l'avantage d'être compatible avec les pédaliers et shifter existants Le TX 458 Italia c'est un autre niveau de qualité quand même: Le look c'est bien, mais pas au détriment du reste. PC: surtout qu'à l'heure actuelle le madcatz n'est pas compatible PC... et à savoir quand il le sera... Message édité par Le_poilu le 21-08-2014 à 09:45:53 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Benji Tshi | Moi je pense qu'il ne le sera pas. J'avais appelé leur service presse, et meme si ce sont bien entendu des marketeux noobs, ils m'ont fait comprendre que c'était un volant XB1 "officiel/exclusif" donc peu de chance de voir débarquer une version PC sous peu (aussi débile que ca paraisse vu que les 2 systèmes sont de Crosoft). Par contre l'absence d'mebrayage de me gene pas spécialement, je joue sans (j'exclus pas de m'y mettre, mais pour le moment je ne sais pas bien le gérer).
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Winpoks | Chez Thrusmaster tu peux toujours chopper d'autres volant que les officiels. Certains proposent des volants F1 aussi. Message édité par Winpoks le 21-08-2014 à 11:45:00 |
Benji Tshi |
Winpoks | Après c'est pas donné non plus. J'hésite encore à me faire un volant GT. Ça reviendrai entre 300 et 400€ sur un base de Sparco. Mais comme je ne sais pas si je resterai sur Thrusmaster à l'avenir je me tâte. |
Benji Tshi | Rah il est top ce sparco. J'aime tellement pas avoir un logo sur mon volant que ca serait une super solution. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Winpoks | Chez Fanatec c'est encore plus facilement de mettre le volant que tu veux maintenant. |
Benji Tshi | Ouais ca je sais, mais spa le meme prix...je pensais pas que ce serait possible sur un volant beaucoup moins cher.
Message édité par Benji Tshi le 21-08-2014 à 13:56:30 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Message édité par Le_poilu le 21-08-2014 à 15:03:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | La V0.4 avec prise en compte du siège, du volant et du shifter (un Fanatec CSS) Perso j'aime bien un shifter proche et haut, mais il faudra quand même que je vois le jour où j'aurais reçu le mien quelle position je voudrais. Donc ce point restera en suspend au moins jusque là (c'est à dire fin sept. - Début oct.) Pour le volant: comme j'ai plutot tendance à le positionner haut et quasi droit (je n'aime pas quand il y a trop d'angle) je vais donc le faire avec une simple plaque. Le volant sera vissé à la plaque, elle-même vissée aux profils alu. Avec un serrage manuel, de chaque côté ça permettra un réglage rapide en profondeur. Message édité par Le_poilu le 21-08-2014 à 16:57:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Benji Tshi |
ygore d'hausgore | Bonjour
|
Le_poilu Mangez des poils ! | La partie centrale utilise des tubes carré de 4.5cm de coté.
Le_poilu Mangez des poils ! | Comme quoi il faut toujours bien vérifier ce que l'on fait. Hier j'ai repris des mesures sur mon rseat, et je me suis rendu compte que j'avais mal noté ma hauteur de volant la première fois. Je passe de 850mm à 650mm Dans le même temps j'élargi l'ensemble pour passer à 500mm. Le siège ne sera plus fixé directement sur les 2 longitudinales principales mais sur 2 transversales. Cela me permettra d'avoir le choix entre différentes dimensions de consoles de sièges (de 400 à 350mm), et aussi de faire un éventuel décentrage du poste de conduite.
Si j'ai le temps une petite V0.5 intégrant ces modifications dans la journée. Message édité par Le_poilu le 22-08-2014 à 10:46:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | La V0.5
Erwan960 | Sympa ton châssis. De mon côté, je cherche comment optimiser la mise en place d'un système dynamique sur une structure de ce type.
Message édité par Erwan960 le 23-08-2014 à 14:47:41 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |