| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 19:36:50 ![]() ![]() |
myzt | qu'est ce qu'il me fait envie, le CSL seat, dommage que j'ai déjà un putain de cockpit
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
juan1972 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour des infos sur le csl, cherche rinoseat (le même mais en étant sûr de recevoir quelque chose après commande).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est sur il a de la gueule le rseat formula. Et puis jouer à Forza dans ce genre de siège j'suis pas sûr qu'on s'y prenne vraiment au jeu. C'est bien pour qui joue exclusivement des jeux de f1, autrement j'trouve pas ça très adapté aux autres types de simulation. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-12-2012 à 09:39:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
groomlake | Effectivement, je pense qu il n y a pas de mauvais choix entre ces 2 la |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Intox26 | Merci pour les réponses, on verra ça, après noel |
tommy84200 | Bonjour et Joyeuses fêtes a tous.je viens de m'offrir un g27 ainsi qu’un rSeat rS EVO V3 II mais je sais pas ci c'est moi qui ne suis pas doué |
juan1972 |
Edit: au pire si ça ne sert pas assez, mets une cale sur les pattes de serrage Message édité par juan1972 le 23-12-2012 à 17:24:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tommy84200 | Merci de m'avoir répondu.Effectivement je peux essayer de le monter comme ça par contre le levier sera très prés du volant.Ce qui m'ennuie c'est que ce cockpit est livre avec le support et la je bute pour le montage ou il me manque une pièce. J'aimerais voir la fixation par en dessous mais même en fouillant sur le net rien. |
Dexter-95 | Avant qu'elle ne parte je vous presente mon instal'
|
groomlake | Si on achete un cockpit dans un premier temps sans support ecran, je n'arrive pas a visualiser la hauteur a laquelle doit etre l'ecran |
Le_poilu Mangez des poils ! | Groomlake=> mon plasma 42" est posé sur un meuble tv de 50cm de haut. Assis dans mon Rseat je suis à environ n 150cm de distance. Niveau hauteur pour moi c'est juste parfait, j'ai tout juste le haut du volant qui couvre à peine le bas du cadre de l'écran. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dexter-95 | ça fait deux ans que je l'ai, et j'en suis pleinement satisfait petit bemol juste concernant l'orientation du volant, SURTOUT avec les Fanatec et leur angle d'inclinaison tres fort Message édité par Dexter-95 le 24-12-2012 à 10:50:04 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouarf, la taille du carton ! Message édité par Le_poilu le 24-12-2012 à 11:07:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dexter-95 |
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La belle bête --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dexter-95 | Salut et bon Noel a tous
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Intox26 | Photos Photos Photos !!! |
Intox26 | Bon ben voilà, commandé passée d'un Rseat + pédalier fanatec Clubsport V2 !! |
Dexter-95 | Je ne peux rien attaquer avant 5 Janvier, date de depart de mon instal' actuelle, donc en attendant je fais de la "personnalisation" |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bienvenue au club, en effet on est de plus en plus nombreux à posséder des Rseat evo, on a aussi le premier formula du forum...arrivé chez le plus patient des maîtres zen. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chose promise chose dûe, voilà mon Rseat en place sur son plateau roulant
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-12-2012 à 10:52:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
groomlake | rahhhh ca donne envie quand même |
Dexter-95 | Wouh c'est beau du rSeat...moi le mien toujours dans son cartooooonnnnn ahhhhhhhhh |
Dexter-95 | Heu pour les chaussures perso j'ai opté pour les chaussons de danse/gym chez Decath' |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'avais hésité pour les simboots, mais je préfère une semelle rigide, et c'est presque aussi cher qu'une paire de Puma (vive les promo à Decat. ) Message édité par Le_poilu le 28-12-2012 à 17:34:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Par contre j'aimerai bien trouver des gants pas trop moisi.
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 28-12-2012 à 22:57:31 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pas mal :-D Message édité par Le_poilu le 28-12-2012 à 23:09:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |