| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
Joli matos, pour l'étape d'après : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:13:10 ![]() ![]() |
morb | Moza j'ai failli y allé puis TM a sorti le T818
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dd83 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dd83 |
jmybgood PSN : jmybgood | Faut tester : |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 13:41:58 ![]() ![]() |
dd83 | mmm...je préfère m'abstenir --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu achètes un g29 compatible play station il sera compatible avec ton shifter, et sera fourni avec le même pédalier que ton actuel.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok merci John --------------- En taule le Bayrou :) |
Aubade |
Ah tiens, je regardais ce pédalier il y a quelques semaines pour voir ce qui se fait. |
Viking1993 | Pas touché encore, mais à priori ce sont les butées de fin de course.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Préco quand? Aucune nouvelle de mon côté et à cause des retards j'ai commencé à me tâter à prendre autre chose... |
Viking1993 |
Préco le 1er février, payé le 30 mars.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
'tain mais je l'ai préco en novembre...
Message édité par shenron67 le 07-04-2023 à 12:14:00 |
waylan |
Le seul truc c'est que plein de copains m'ont dit que c'était dommage de partir sur un 9N.m (Dont un qui s'est pris un Simucube 20 N.m) sinon je pense que j'aurais craqué pour la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 18-05-2023 à 22:28:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est déjà pas mal, beaucoup de contentent de moins --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | Je regrette pas le T818 en 10nm constant J'ai surtout besoin d'une nouvelle roue |
Alis_70 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis passé du csw2.5 au dd1 j'avais pas l'impression de manquer de puissance /couple avant, maintenant j'aurais du mal à revenir en arrière --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alis_70 |
|
morb |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Genre en ligne droite t'as 10nm constant de ffb --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
_desert eagle_ |
Ca sert pas a rien. --------------- Ventes de matos Simracing |
malcbo épicurien |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous hésitez à acheter un "gros" direct drive, je vous déconseille l'essai de kartkraft avec un gros dd qui provoquera fatalement une dépense imprévue. Message édité par johnclaude le 24-05-2023 à 09:39:03 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Franchement ls CSL DD 8nm sur Kartkraft est déjà un gros panard, je ressens même pas besoin de plus gros --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai édité je n'étais pas très clair : kartkraft avec une base de 7/8nm c'est super. Avec une base qui fait le double c'est de la drogue, tu peux plus décrocher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |