| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
Définition de "voiture de course"? Formule ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 22:07:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai une golf et je fais mes courses avec, ça marche?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
sardokard Ordo Ab Chao |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message édité par sardokard le 03-01-2020 à 11:41:55 --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aubade |
Tu dois pouvoir utiliser diview pour recalibrer les pédales. |
Altered Prix public conseillé | ok merci je testerai |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:27:18 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour commencer à pas trop cher avec du matos neuf sur amazon:
Message édité par johnclaude le 31-01-2020 à 12:13:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
la_taupe myope-la-boum | Craqué |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si t'as pas envie ou les moyens de craquer 1000 balles dans un ensemble complet fanatec, ça t'empêchera pas de t'éclater avec le logitech.
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez fanatec ils abusent sur les prix, à 180 balles t'as le volant f1 esport à poil sacs base sacs rien (ou le csl en plastique qui casse).
nicky66 - Since 1999 - | https://digital-motorsports.com/pro [...] ring-wheel
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
la_taupe myope-la-boum | Attention jeunes conducteurs, QR ne veut pas dire Quick Remettre |
Le_poilu Mangez des poils ! | Thrusmaster fait enfin un pédalier avec load Cell ... ils auront mi le temps les gars !
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jefflais | Nombreux détails ici : http://www.jeuxvideo.com/news/1180 [...] master.htm
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau détails, tu peux pas test simracing garage.
Coconet | Salut à tous, J'ai un g920 depuis plusieurs mois, j'avais un peu pratiqué mais le manque de temps et surtout de place (devoir le ranger à chaque fois dans son carton pour utiliser mon pc) fait qu'il avait fini au fond du placard. J'ai réaménagé le bureau et j'ai maintenant la place de tout laisser brancher et de le poser à coté quand je ne l'utilise pas. Bref, je m'y suis remis sérieusement et tout ça pour dire que j'ai viré tout à l'heure le caoutchouc noir dans la pédale de frein qui faisait qu'il fallait monter sur le frein pour freiner correctement. En étalonnant sans cette manipulation, le frein était trop sensible à mon goût puisque plus court. Maintenant c'est quand même beaucoup mieux (à mon goût) mais ce n'est pas encore idéal puisque ce n'est pas beaucoup plus dur quand on arrive vers la fin de course de la pédale. Est-ce que quelqu'un aurait testé les ressorts ou caoutchoucs (vendus chers pour ce que c'est à mon avis) qui pourraient améliorer la pédale de frein sur le g29 ou g920 ? Merci d'avance --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 14-02-2020 à 07:39:52 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Alis_70 | Avec une imprimante 3D, un arduino nano, des composants et un volant acheté sur Aliexpress, un peu de peinture en bombe et on peut faire quelque chose de sympa, assez qualitatif et solide et pour pas très cher (et avec connexion direct sur le volant T300 comme d'origine !). Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 16-02-2020 à 16:41:28 |
Alis_70 | non c'est basé sur ça : |
jeerin93 | Salut les tarés. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a quelques pédales LC pour pédalier csl sur lebocoin pour environ 100€.
jeerin93 | J'aimerais bien ne pas dépasser les 300 balles en ce qui concerne les périphériques, en tapant dans l'okaz. |
johnclaude You know nothing johnclaude | En même temps comment tu veux qu'on te conseille, mec c'est toit le papa je me souviens pour suivre ce topic depuis longtemps tu as testé tous les cockpits du monde (j'exagère à peine) et pleins de volants c'est plutôt toi qui devrait nous donner des conseils. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://mobile.twitter.com/raceroom [...] 3975907328
davesorco69 HFR_NoR | Bonjour les fous du volant, Je me suis mis gentiment à jouer à F1 2019 et j'accroche pas mal pour le moment mais je joue à la manette!!! autant dire que ca passe mais c'est plus stressant que kiffant! Je voudrais donc m'offrir un volant plutôt en occasion ou bon plan en neuf pour limiter le budget (150 euros max). J'ai pas mal regardé et donc je pense qu'il y a le T150/TMX, le G29/G920 et vraiment sur une belle affaire un T300RS (d'ailleurs il est à 230IN en neuf sur ebay), j'ai lu et regardé des reviews j'en conviens à dire qu'en terme de sensations et de qualité on peut les ranger tout simplement par ordre de prix T300RS, G29/G920 et T150/TMX en dernier. J'ai un facteur important c'est le bruit! la rotation, les accoups et les bruits des palettes et là c'est très compliqué de se faire une idée, j'ai cru comprendre que les logitechs mettaient des accoups qui pouvaient être bruyants donc si vous pouvez me dire votre ressenti au niveau sonore pour les palettes et la rotation je vous remercie, PC dans la salle à 5/6M du coin télé. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 02-04-2020 à 01:59:04 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
6nok | Pour le facteur imposé: T300RS/TX leather sans hésiter --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |