| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Nikla14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:50:52 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
myzt | il existe pas en noir aussi?
|
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 19-01-2011 à 00:08:31 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 00:22:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je l'ai trouvé vraiment immonde et bien loin des screenshots, mais c'est peut être parceque c'était la démo
|
riddicks | Dans tout les cas le principal inconvénient du G27 reste probablement cette histoire de "clac-clac" dans certains jeux due a son nouveau système hélicoïdale :
|
jeerin93 | Le G25 faisait exactement le même genre de bruit, sauf qu'en plus, il était bruyant en rotation. |
basketor63 Sarkozy en prison | le bruit du G25 est quand même loin d'être rédhibitoire amha |
jeerin93 | Non c'est sûr, mais pas moins que le G27. |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 19-01-2011 à 12:21:29 |
suzukid | Bonjour
|
|
madcat | Shift il y a en effet ce côté "envie d'aller vers la simu mais démarche pas aboutie", mais je l'ai malgré tout trouvé très bon et j'y ai passé beaucoup de très bons moments (presque fini). |
Roger01 | Jour',
|
jeerin93 |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 19-01-2011 à 15:26:46 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jeerin93 | C'est exactement le même intérieur. En effet tu es en mode off, le mien aussi en mode Off il ne fait aucun bruit (normal les ventilos ne tournent pas). Mais pour prévenir toute surchauffe, et pouvoir faire de longues sessions sans me soucier de quoi que ce soit j'ai mis le mode ON. |
babook Pauv'type dominateur. | Le mien aussi fait un bruit affreux et strident, c'est pour ça que je pensais que tu parlais de ça au départ en disant qu'il était bruyant.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Nikla14 | C'est vrai que quand on connait le prix des ventilos en chine,surtout pour les grossistes ya de quoi se poser des questions. Enfin c'est clair que fanatec n'aurait pas pu te fournir de ventilos...puisqu'ils sont en chine.Mais les 40mm en 2pin c'est monnaie courante: pourqoui tu as prix un 30mm? pas sur que ça rentrait avec un 40mm? |
jeerin93 | Ah dommage pour le ventilo du buttkicker. La versioin 2 en est dépourvue. |
Gouki13 | Bonjour, une petite question.
|
jeerin93 | Ils proposent plus le pack. Ils le remettront quand ils auront plus de problèmes de rupture de stock. |
jeerin93 | Je me suis encore un peu plus familiarisé avec le volant. Y'a un certains nombre d'options dont certaines sont excellentes. |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
toto5710 |
|
jeerin93 | Ben oui c'est ce qui fait toute la différence entre une bonne et une mauvaise gestion du FFB. Essayes Iracing pour voir, que tu comprennes ce que c'est que d'exploiter au mieux cette fonctionnalité. Entre une manette et un volant, un jeu de course peut devenir radicalement différent, il est parfois incomparablement meilleur, alors que d'autres fois, c'est une plaie. Mais ca montre à quel point c'est un facteur important, que pas mal de devs délaissent à tort. |
oui voilà c'était cette sensation dans la démo de NFS Shift
nottament une course ou on roule dans un pipe ou sur des routes en hélices (la section mauve sur l'image du bas) tu peux rouler sur toute la surface du cylindre, si t'utilises pas correctement la force centrifuge, tu tombes
Message édité par basketor63 le 20-01-2011 à 12:20:16 |
jeerin93 | Ouai je connais NSR, excellent ce jeu. En effet un des rares jeux vraiment arcade dans son principe mais qui propose un moteur physique bien développé, et un bon FFB. |
basketor63 Sarkozy en prison | malheureusement pas assez développé pour le online etcetera
|
oliviermdvy | M'a l'air sympa ce jeu, je connaissais pas... |
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est de l'arcade avec une physique précise. la physique n'est pas réaliste dans le sens où aucune gomme de pneu ne permetrait d'avoir autant d'adhérance, aucun matériau permet d'encaisser de tels chocs dans des murs en étant aussi légers, et personne ne survirait à de tels chocs de même faire des loopings comme ça, et prendre autant de G, c'est probable qu'on ai pas assez de force pour controler le volant ni même garder les mains dessus, ou même rester conscient Message édité par basketor63 le 20-01-2011 à 16:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |