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| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
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babook Pauv'type dominateur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 20:42:26 ![]() ![]() |
jeerin93 | Et toutes les dernières simulations PC proposent des mouvements de cockpit avant/arrière. |
madcat |
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madcat | Ben je n'ai toujours pas pris le temps d'essayer ces fameux plugins, mais je crois bien que j'en avais discuté avec Thomas et qu'il disait que c'était en fonction de la puissance de freinage, et pas le plugin qui détecterait un réel blocage de roues. Ca m'avait d'ailleurs étonné, car pour moi le but d'avoir un plugin basé sur la télémétrie c'était justement ça (et je pensais que ça marchait comme ça avec ces jeux pour lesquels il y a un plugin !). Faudrait que j'essaye. Ce que je dire pour l'instant c'est que le plugin pour RFactor propose ces options pour la vibration de la pédale: - en fonction des gaz (donc enfoncement de la pédal) Mais comme je disais le blocage des roues ne serait en fait basé que sur un certain pourcentage de puissance de freinage. Dans le lot il n'y aurait donc que celui basé sur le régime moteur qui utiliserait la télémétrie que le jeu fourni (et qui peut donc être analysée par le plugin). Ce n'est pas impossible si cette télémétrie ne transmet pas l'information de blocage de roues. Pour que ça marche comme ça il faudrait que ça soit prévue dès le départ lors du développement du jeu (d'où le fait que j'ai essayé de pousser ça lors de la beta de TDU2, car c'est vraiment un truc que j'aimerais voir ! Mais bon vu le public qu'ils visent avec ce jeu et comment ils ont traité la gestion des volants, aucune chance pour qu'ils l'aient implémenté pour la version qui sera commercialisée). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-01-2011 à 00:32:40 |
jivoipabo | salut
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jeerin93 |
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jeerin93 |
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Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:07:51 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le problème chez fanatec c'est si tu commandes plusieurs choses |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 15-01-2011 à 13:12:25 |
jeerin93 |
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basketor63 Sarkozy en prison | c'est bien rfactor qui vient en bundle avec le G25 ? Message édité par basketor63 le 15-01-2011 à 14:12:18 |
jeerin93 | Non ce qui vient avec le G25 c'est juste une démo de Rfactor. Tu débarques dans le monde de la simu PC toi non? |
babook Pauv'type dominateur. |
J'ai commandé le shifter en même que le volant et les pédales standards vers mi-décembre et je l'ai eu juste avant noël (le 23). C'est juste le pédalier ClubSport et le dongle RF (pas encore testé celui là) que j'ai commandé le 1er janvier.
Non non c'est bien des vibreurs, mon buttkicker les retranscrit bien comme tels et on voit bien leur relief à l'écran.
Message édité par babook le 15-01-2011 à 14:19:23 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'avais investigué la question à l'époque, mais sans pour autant avoir éssaié, le côté jeu en kit et trop simu m'avait rebuté. Nottament parceque si j'ai acheté le G25, c'était pour GRID et pouvoir faire des parties rapides, sans pour autant que ça soit de l'arcade genre need for speed. (pour shift ça à l'air plus comme grid) J'ai beaucoup joué à Grand Turismo sur ps1 et passé du temps à tuner, mais j'ai plus le temps. concernant le jeu en ligne, moi je veux juste me connecter et pouvoir jouer sans trop me prendre la tête. Dirt 2 est bien pour ça, mais ça reste un poil trop expéditif. Je me demande aussi ce que vaut F1 2010 à ce niveau. Message édité par basketor63 le 15-01-2011 à 14:44:01 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
basketor63 Sarkozy en prison |
j'ai pas dit que j'étais pas attiré par le monde de la simu auto plus c'est proche du réel mieux c'est, mais dans la mesure où on a pas un feedback réel à moins d'être vraiment dans la caisse, faut pas non plus se retrouver avec un jeu où la caisse serait finalement plus dure à contrôler que si on la pilotait réellement parcequ'on a pas le feedback. n'ayant jamais piloté à 250 je peux pas dire Par exemple on pourrait imaginer une vraie voiture pilotée à distance avec une caméra au niveau du casque pilote. ça serait marrant de voir des vrais pilotes jouer à des jeux, c'est sur que l'absence de feedback doit géner Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2011 à 16:03:35 |
Nikla14 |
c_planet | je rejoins ce topic, avec un G27 fraichement déballé.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 15-01-2011 à 16:49:47 |
basketor63 Sarkozy en prison |
mon questionnement est du même ordre mais un poil plus spécifique, à savoir jusque dans quelles mesures les contraintes physiques sont un avantage ou un inconvénient d'où savoir ce que ça donnerait si un mec pilotait une vraie voiture à distance par exemple piloter une vraie caisse depuis un simulateur on risque pas de crever donc on peut surement prendre plus de risque, mais est ce que ça serait pas trop de risques justement Message édité par basketor63 le 15-01-2011 à 17:07:24 |
Nikla14 | Si tu as peur de mourrir tu finis pas pilote. Quand tu vois les accidents style kubica et le mec rouler une semaine plus tard tu comprends que ça fait parti du jeu (du métier) et qu'ils n'y pensent pas en pilotant.. en moto c'est la meme voir pire.
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 15-01-2011 à 17:20:37 |
basketor63 Sarkozy en prison |
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Gwal |
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jeerin93 | Tu devrais essayer sur PC pour voir si c'est le volant qui a un problème ou pas.
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jeerin93 |
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babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 16-01-2011 à 01:29:16 |
basketor63 Sarkozy en prison |
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Nikla14 | Bonne nouvelle...Frex GP prépare un nouveau volant reprenant le meme concept que l'ancien modèle mais avec toute la mécanique revue et corrigée. Il se vendra sous forme de "MOD" pour le g25/27 en reprenant en fait tout la partie électronique le rendant ainsi compatible avec la PS3.Avec le combo qui va avec boite H; boite séquentiel; frein à main; pédalier etc
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 18-01-2011 à 14:11:56 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
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basketor63 Sarkozy en prison | on dirait un volant un moumoute |
Nikla14 | MOD entre " " car c'est juste l'électronique du g25 qu'on garde!!
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