|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:34:57 ![]() ![]() |
MasterGone | Le logiciel ne corrige pas le mauvais alignement des documents ? Mon scansnap le faut automatiquement lorsque les documents sont scannés de travers, c'est super pratique. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Par rapport aux brother type 3560, ça se situe comment une CANON i-SENSYS MF655Cdw ?
--------------- Topic vente: |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais pas vu ce détail, merci.
Message édité par johnclaude le 14-01-2025 à 19:04:44 --------------- Topic vente: |
F117 | en plus brother tu peux mettre des toners compatibles moins cher que les originaux
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis pas sûr de franchir le pas tout de suite mais la brother est recommandée et pour l'avoir installée et essayée elle a l'air très bien. Ça semble être la valeur sûre.
F117 | elle a pas de reseau WIFI, donc si vous voulez du wifi |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:54:49 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
clinar | Pour les 10k pages il me semble que c'est un volume maximal mensuel non ? |
MasterGone | La Brother 3760, c'est bien la même que la 3560 mais avec le fax en plus ? La 3760 est à 310 € en ce moment chez Bureau Vallée. |
MasterGone | Et il y a une ODR en plus avec Message édité par MasterGone le 05-02-2025 à 16:18:27 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | S'pa cher il me semble, elle a la même tronche que ma 3750 qui fonctionne bien et qui vient d'avoir 5 ans (j'imprime très peu) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-02-2025 à 16:23:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
F117 |
Message édité par F117 le 05-02-2025 à 16:42:26 |
MasterGone | Il n'y a pas le scan recto-verso c'est ça ? Le cas échéant, pas dramatique pour moi car j'an un scansnap à côté pour mes scans de documents. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'après la fiche amazon pas de scan r/v (la mienne non plus) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
MasterGone | Je crois que je vais craquer. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
F117 | essai d'abord avant Message édité par F117 le 07-02-2025 à 16:59:46 |
Eric B | on parle d un modèle LED plutot récent il me semble. Il ya des pages sur Brother qui parlent de pb du scanner comme https://help.brother-usa.com/app/an [...] or-crooked Message édité par Eric B le 07-02-2025 à 17:14:24 |
F117 | les imprimantes comme les cartes meres, les cpu, etc subissent des revisions au fur et a mesure |
F117 | c'est quand vous scannez avec le scanner a plat ou celui ou on met les feuilles ?
Message édité par F117 le 07-02-2025 à 19:35:46 |
Poly | Le crop est sur les deux.
|
anyb0dy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui merci.
patrick22000 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les génériques à chaque fois que je vous une imprimante jet d'encre en panne ça vient de ça. J'ai encore eu une cliente en rade avec une canon avant Noël pour cette raison. --------------- Topic vente: |
Poly | Les jets d'encre grand public refusent d'imprimer parce qu'elles ont atteint un quota. |
F117 | c'est des proces ont deja eu lieu aux usa a cause de blocages logiciels Message édité par F117 le 10-02-2025 à 10:50:55 |
MasterGone | Brother 3760 commandée chez Bureau Vallée, 310 € + ODR de 80 € à demander, soit une imprimante à 230 €. Impeccable. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
MasterGone | Offre valable jusqu'au 15/02 pour les intéressés, commande possible par leur site internet. |
patrick22000 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca dépends si les buses sont sur la cartouche. Si oui et que ça merde, tu change la cartouche et c'est marre. Si les buses sont dans l'imprimante et qu'elles sont bien bouchées surtout avec de l'encre de merde, c'est mort faut changer les buses --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |