| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
SaintGermain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 03:35:23 ![]() ![]() |
SaintGermain |
|
Godyfou |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SaintGermain |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Les fichiers que j'ai imprimé je n'ai pas besoin de te les envoyer. Le défaut apparais sur toutes les impressions. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
SaintGermain | Voilà
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 23:46:39 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ouais donc non, pas de défaut sur la tienne. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | des témoignages sur les imprimantes et multifonctions LED couleurs de Samsung?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 14:55:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 14:57:41 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 18-09-2016 à 17:57:24 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
samuel14 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:44:44 ![]()
|
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Étonnant comme problème n'est-ce pas ? Apparemment jamais rencontré par Hp jusqu'à présent (enfin, ce qu'ils disent...)
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
artiflo Un est tout, tout est un. | Au niveau de l'impression d'image comment est le rendu des couleurs ?
|
Professor | Salut la jeunesse
|
spiderben25 |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je suis moi aussi à la recherche d'un nouvel appareil et me reconnais dans vos critères ma recherche est toujours en cours: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 il existe désormais aussi la technologie LED pour les imprimantes et appareils connexes quant à Hewlett Packard ou HP, bien que sceptique en raison de multiples déceptions, je m'intéresse à ses nouvelles séries LaserJet 377 (3 en 1 sans fax) et 477 (4 en 1 avec fax), qui semblent, attention: avec peu de retours d'expérience pour l'instant, réussis Message édité par PitOnForum le 23-09-2016 à 23:45:00 |
Professor | Plus je cherche et plus je pense que la Brother MFC9340cdw est bien |
remcol | Bonjour, je pense qu'il va falloir éviter HP et Samsung à l'avenir si on veut utiliser du compatible : http://www.minimachines.net/actu/i [...] name-44215 et http://www.zdnet.fr/actualites/hp- [...] 842162.htm , il faut espérer que les autres marques ne suivent pas cet exemple, pour l'instant c'est uniquement sur les jet d'encre mais je pense que rien ne les empêche de le faire sur les lasers. Message édité par remcol le 21-09-2016 à 08:44:14 |
remcol |
Message édité par remcol le 21-09-2016 à 09:23:07 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelle est la différence entre les Brother comparateur entre MFC-9330CDW et MFC-9340CDW: quid des différences entre 9340 et 9342? et dans la même gamme de prix, entre diverses marques, qu'est-ce qui diffère entre: Message édité par PitOnForum le 22-09-2016 à 00:07:18 |
exover | J'ai une laser HP (476) suite a des : marre de payer de l'encre pour rien, mais je ne connaissais pas cette gamme la chez Epson :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Professor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
le problème c'est si on utilise son matériel de manière irrégulière, de temps en temps Message édité par PitOnForum le 21-09-2016 à 14:15:14 |
nounourss |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | imaginons 2-3 mois d'absence en été p.ex. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 18:04:05 ![]() Effectivement. D'où pourquoi j'ai une imprimante laser et depuis 5 ans que je l'ai je n'ai changé que le toner noir. C'est pour dire ce que j'imprime. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | A-t'on déjà parlé de la Canon i-SENSYS MF724Cdw ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED