|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
remcol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:02:45 ![]() ![]() |
remcol |
|
spiderben25 |
|
bpito | Il n'y a plus la 510. J'ai pris une 410. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 06-09-2016 à 14:41:08 |
il faut donc une technologie adaptée, qui ne consomme pas excessivement et ne faillit pas dans pareil cas autre point, il ne faudrait pas que l'appareil multifonctions se mette complètement hors service lorsqu'une des 3 fonctions tombe en panne ou lorsqu'il manque un peu d'encre jaune ou qu'il manque du papier par exemple
Message édité par PitOnForum le 06-09-2016 à 14:57:59 |
Message édité par PitOnForum le 23-10-2016 à 15:06:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant l'ancien Canon i-Sensys MF8580cdw de 2013, tous (5 sur 5) les témoignages sur lesnumeriques.com sont très négatifs, dont en voici un édifiant:
http://www.lesnumeriques.com/impri [...] ants/20509
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-09-2016 à 04:04:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alors, vaut-il mieux séparer l'imprimante du scanner?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-09-2016 à 04:01:43 |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2016 à 02:43:53 ![]() ![]() |
Godyfou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca ferait quand même pas de mal d'avoir une FP à jour....les questions sont quasi toutes les mêmes sur les 10 dernières pages du topic. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | toi |
de manière générale, les problèmes récurrents que je veux absolument éviter sont: alors, y a-t-il des constances selon les marques, les technologies, les modèles, les générations, les prix, etc.? là, tu conseilles ce HP MFP M476dw, que je ne connais pas et quid de séparer l'imprimante du scanner au lieu d'un appareil tout en un, dit "multifonctions"? Message édité par PitOnForum le 25-09-2016 à 03:18:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les modèles multifonctions 3 ou 4 en 1 laser couleurs Hewlett-Packard ou HP 2016
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-09-2016 à 17:19:30 |
booking |
|
Godyfou |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, extrêmement cher en recharges...
|
Message édité par PitOnForum le 08-09-2016 à 17:45:07 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
booking |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelqu'un aurait-il des retours d'expérience sur les produits de Samsung? |
Profil supprimé |
|
spiderben25 | Je parle des toners officiels, j'avoue ne pas avoir cherché du côté des compatibles, qui doivent etre bien moins chers... Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 08-09-2016 à 22:27:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et quelqu'un a pu essayer la nouvelle technologie LED couleurs? |
Profil supprimé |
|
Godyfou | Salut à tous. La cartouche Merotoner Jaune de ma HP M476dw me fait des grosses traces jaunes sur le bord de mes feuilles, même quand j'imprime une page vierge. edit : bon, j'ai sorti la cartouche jaune qui bave du toner, j'ai passé un peu de PQ pour retirer le plus gros, les pages qui ont suivi étaient à peu près correctes. Je surveille et je vous tiens au courant. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 12-09-2016 à 10:06:47 |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 11-09-2016 à 14:57:10 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Juste pour vous tenir au courant des mes aventures avec HP et ma M477fdw :
Donc dans l'ordre : 1) Appel du service téléphonique pour me dire qu'il sera possible d'avoir des cartouches de remplacement gratos contre celle "potentiellement" défectueuse. 2 jours passent Le weekend passe 3 jours passent 2 jours passent 1 jours passe C'est quand même formidable ! PS : Derrière, j'ai écrit à LDLC pour demander un remboursement plutôt qu'un échange.
Message édité par 4sch3 le 11-09-2016 à 17:07:55 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Détromper-vous.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.nextinpact.com/news/101 [...] ollars.htm --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai eu personnellement de nombreux appareils de la marque sur une longue période (~20 ans) et j'ai à chaque fois été déçu
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce ne sont pas des produits d'il y a 20 ans, mais une multitude de produits sur une période de 20 ans, donc aussi récents, tant privé qu'au boulot Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-09-2016 à 20:05:25 |
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |