| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:27:40 ![]() ![]() |
demars | La CDW t'indique bien à l'avance qu'il va falloir en racheter. Pour les taches régulières, il faut nettoyer via le logiciel (dans Imprimantes, Propriétés etc...) Message cité 1 fois Message édité par demars le 02-03-2016 à 21:33:47 |
djalouk |
|
booking |
Godyfou | On veut un compte-rendu ! |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
razambe |
|
booking |
|
SaintGermain |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 22:42:59 ![]() ![]() |
djalouk |
Message cité 1 fois Message édité par djalouk le 04-03-2016 à 07:22:02 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Dites, est-ce que quelqu'un a fait les màj du pilote de la MFC-9330CDW ? Depuis que je les ai faites j'ai le réseau qui décroche tous les week-end… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Godyfou | Je ne fais plus les mises à jour de firmware depuis qu'une m'a brické la CM de ma HP. |
Preshovich | Bonjour. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
remcol | Ici c'est dans le budget, après faut croiser les doigts et ne pas avoir besoin du SAV : http://www.cdiscount.com/informati [...] 20cdw.html
Message édité par remcol le 16-03-2016 à 20:28:30 |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon aller hop, parti pour la Brother --------------- - Toujours plus - |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
SaintGermain |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est bien la nouvelle génération ça, des branleurs égoïstes. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 29-03-2016 à 06:30:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
David7578 |
|
wapiti29 |
|
olive66 | bonjour
|
SaintGermain |
|
kintaro0 | Bonjour,
|
booking |
|
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
booking |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | La HP Color LaserJet Pro MFP M476dw.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-04-2016 à 19:02:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nozdormu |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | On est nombreux à avoir pris le 476 ici, et tout le monde semble en être super content.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nozdormu | ok merci je vais me méfier |
jean13300 |
|
SaintGermain |
|
jean13300 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante