| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
|---|---|
roro33610 | Reprise du message précédent :
stp : c'est récent? Le coupon tu m'as trouvé où? Ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:35:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Message édité par petitebrunette1 le 08-01-2016 à 19:03:09 --------------- Reviens,bgx |
riva60 | Les défauts de la DCP-9020CDW sont qu'elle ne scanne pas en recto-verso (selon la brochure Brother) et la capacité maximale des toners (2200 pages).
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:49:16 ![]() ![]() |
SaintGermain | Tu peux sortir le toner/tambour d'imagerie et regarder s'il y a des traces dessus. |
SaintGermain | C'est peut-être alors l'unité de fusion (fuser en anglais).
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Effectivement j'ai enlevé le kit et passer un coup de souflette yavait plein d'encre bleu qui sortait de partout c'est normal ? surtout que sur cette imprimante la fusion est très grande http://www.kit-maintenance-imprima [...] sfert4.jpg
http://cdn2.bigcommerce.com/server [...] rinter.png moi j'ai enlevé le kit transfert Message édité par LaSolution le 13-01-2016 à 12:21:26 |
roro33610 |
Message cité 1 fois Message édité par roro33610 le 13-01-2016 à 13:23:57 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Godyfou | La canon, tu ne pourras scanner en recto verso que des feuilles parfaitement planes, pas de feuille pliée. Message édité par Godyfou le 21-01-2016 à 21:59:37 |
Godyfou | Je pense que chez HP, Canon ou Brother, il y a peu de chances de se tromper. Par contre Lexmark... |
SaintGermain |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
SaintGermain |
|
xiphen |
|
SaintGermain | Je ne sais pas : on trouve des gens capables de scanner à 600x600 dpi :
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
rems04 |
|
rems04 | la 8650CDW largement au dessus? |
jean13300 |
|
SkippyleGrandGourou | Tiens, ça parle de MFC9330CDW, ça tombe bien, la mienne est en rade… Je viens d'appeler Brother, garantie expirée (un an seulement, elle va en avoir deux…). C'est le rouleau du four de l'unité de fusion qui est déchiré (du coup ça fait des reliefs sur la feuille, et surtout ça imprime très très mal).
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED