|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Imprimantes Multifonctions : Laser ou LED |
---|
Godyfou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 19:05:23 |
Godyfou |
|
gysmovoile Pur beurre :o | la dell 2665DNF est très correcte en qualité photo ... largement suffisante en qualité bureautique ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
xtremaircool | pour ceux qui veulent avoir une idée de la qualité
|
maiteline | bonsoir et bonne année à vous.
Message cité 1 fois Message édité par maiteline le 06-01-2015 à 20:42:31 |
SaintGermain | Peut-être qu'il faut appeler HP directement ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 15:48:52
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:08:05 |
Godyfou | Pour ceux qu'elle intéresse, un conseil, dépêchez vous car il n'est pas sur quelle reste encore longtemps au catalogue. |
Tim3z |
Message édité par Tim3z le 09-01-2015 à 16:45:20 |
poverliner | Bonjour, |
poverliner |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Godyfou | En gros ça veut dire : quel usage ? Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 13-01-2015 à 20:42:48 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
L'usage est le même que pour tout le monde j'ai pas forcément hyper besoin d'un recto verso mais bon.... si la fonction est dispo autant ne pas s'en priver. Les imprimantes ci dessus ne bloque pas si il manque une cartouche de couleur pour imprimer en N/B je suppose. La HP (368€ + 18€ de cashback, ca va ) me tente bien mais le prix du toner a l'air plus cher que les autre marques non? Message cité 1 fois Message édité par exover le 14-01-2015 à 09:02:17 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Godyfou |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Elle déchire cette HP (enfin, seulement au sens figuré hein ) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
exover | HP commandé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
roussinix |
|
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
exover |
Code: HP0115POULPEOI Message édité par exover le 14-01-2015 à 17:48:17 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 15:34:52 Bref tu nous parles de livraison sur un topic d'imprimantes... sans même nous parler de ton modèle. Ok. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 18:08:25 J'ai lu tout le topic, et toi tu es hs oui . |
xtremaircool |
|
Citizen_Can Carpe Diem | Bonjour à tous
--------------- Carpe Diem |
SaintGermain | Après rapide coup d'oeil, les principales différences :
Message édité par SaintGermain le 17-01-2015 à 17:57:11 |
SaintGermain | Oui pour la HP M476dw tu peux désactiver le wifi (c'est d'ailleurs mieux si tu n'en as pas besoin car sinon la consommation est de 7w en veille avec le wifi, contre 0.6w sans le wifi). |
Citizen_Can Carpe Diem | Effectivement, j'ai vu ça. Le test Les Num. d'ailleurs soulève ce point de conso (qd on regarde leur fameux graphique de test, ds la cat. "laser couleur" (à gamme/prix équivalents) la HP476dn est de celles qui s'en sortent le mieux). |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2015 à 13:19:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le |