| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:18:28 ![]() ![]() |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 |
|
Bibifoc |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 21-09-2009 à 21:18:57 |
FLMK974 | C'était pas pour une HP, c'était pour une Canon...
|
Leglandeur | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Leglandeur | Petite précision aussi, je vais tourner sous Ubuntu... |
Fssabbagh Satsui no Hado | à l'abris de la chaleur et de l'humidité dans un endroit sec , un peu comme les céréales pour les enfants si tu veux --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 19:14:09 ![]() ![]() |
astro18 | Et quand je les enlève, je suppose que je dois éviter de mettre mes doigts sur la partie noire et lisse ? Et pour la lumière ça craint pas ? |
FLMK974 |
|
astro18 | haaaa ça marche !!! Merci 1000 fois FLMK974 tu est bien plus efficace que le SAV Darty ! Plus besoin de traîner cette lourde imprimante en magasin |
x212788 |
|
astro18 | @FLMK974 D'accord avec toi sur l'imprimante |
FLMK974 |
|
vfrancki |
|
DrDooM |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Bonjour, J'ai acheté une Konica Minolta mc1690MF payé 410€, avec une offre de remboursement de 200€, rapport qualité prix imbattable:210€ la multifonction laser couleur !! http://printer.konicaminolta.com/provantage/mc1690MF/ J'en suis très content, son seul défaut est d'être un peu bruyante. Sinon j'adore l'option scan to mail/ftp très pratique et facilement configurable. Message édité par MoB le 07-11-2009 à 21:29:53 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Fssabbagh Satsui no Hado | salut, --------------- Messatsu ! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Oui le chargeur fonctionne très bien. Il répond à mon besoin de scanner sans effort moult documents (jusque 30 je crois), puis les place sur un ftp ou me les envoie par mail. --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut pas se leurrer une HP Pro 8000 jet d'encre coûte bien moins cher à l'usage que n'importe quelle laser d'entrée de gamme. sur ma K550 qui est l'ancienne version de la pro 8000 je suis à : noir 2400p pour 35€
franchement diriges toi vers ce topic et tu en saura plus : Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-11-2009 à 17:40:47 --------------- Messatsu ! |
_Raynor_ | Je vais regarder... mais j'ai quand même une nette préférence pour la qualité de l'impression laser. |
DrDooM |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah si tu peux avec une encore epson --------------- Messatsu ! |
DrDooM | ptain j'avais meme pas vu qu'en plus c'etait toi l'auteur du topic |
Fssabbagh Satsui no Hado | XD
--------------- Messatsu ! |
_Raynor_ |
J'ai pris la HP Color LaserJet CP1515n, modèle donnant actuellement droit à une réduction de 50€ (Programme "Les Valeurs Sûres" ) : prix final de 149€ Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 23-11-2009 à 01:14:51 |
DrDooM |
|
Bruce Campbell |
|
pititfilouu |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1, c'est la ruine !!!
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |