| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:36:58 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est comme entre la LBP5000 et la Color Laserjet 2600 --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | hummm.... c'est pas plutot la 1600 ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | non :
--------------- Messatsu ! |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 09:51:12 ![]() ![]() |
FLMK974 |
|
JL35 |
|
JL35 | +1 ça m'a fait ça aussi au début, c'est normal, c'est neuf et ça chauffe beaucoup mais ça va s'atténuer. |
Fssabbagh Satsui no Hado | hehe c'est encore plus marqué sur les lasers à très haute vitesse type laserjet 4350 : à 53ppm croyez-moi l'odeur du neuf est très marquée --------------- Messatsu ! |
brisssou 8-/ | j'ai un gros problème de place : (lxLxh) 30x45x36...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 26-11-2008 à 09:46:02 --------------- Messatsu ! |
giorkal |
|
FLMK974 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Balece Les cons ça osent tout. |
--------------- C'est même à ça qu'on les reconnait. |
giorkal |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Fssabbagh Satsui no Hado | elle est monochrome pas couleur --------------- Messatsu ! |
brisssou 8-/ | très juste.
JL35 | Du coup tu vas être obligé de quitter le club des "lasers couleurs d'entrée de gamme" ! dommage ... |
brisssou 8-/ |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est simple pour les noirs et blanc : Canon ou HP genre LBP2900 ou au max LBP 3300 avec son recto-verso auto et c'est dans la boîte --------------- Messatsu ! |
brisssou 8-/ |
JL35 | C'était aussi l'occasion de créer le topic en question, ça doit intéresser pas mal de monde. Peut-être même plus que la couleur. |
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais que je suis un ouf des créations de topic mais j'ai trop de taf en ce moment. Si qqn a le tmps de bien présenter le truc --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
JL35 | Certes, mais tout ça ce sont des lasers NOIR ET BLANC d'entrée de gamme (un peu plus chère pour la hp). Donc hors topic.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | bah cree le moi je taff Cisco à mort : ta les compétences pour en plus j'ai rien à t'apprendre alors fonces JL35 en 5 min c'est done --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |