Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Topic sur les problèmes des imprimantes canon

n°318540
jeanjacque​s5
Posté le 05-09-2006 à 15:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
J'ai changé les 4 réservoirs de mon Ip3000 pour la premiere fois par des cartouches d'origine et tout marchait bien.
Mais ça n'a pas duré plus d'une semaine. Maintenant, j'ai 5 jaune et 1 vert : signe d'un problème de tête d'impression.
Sue le PC je ne peux rien lancer au niveau des tests ou nettoyage.J'ai démonté la tête et nettoyé les contacts avec une gomme et les buses dans un bac a ultrason et eau distillé.
Nada, toujours rien.
Des idées... ou une bonne adresse pour une tête neuve pas trop chere.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 15:02:32  profilanswer

n°318961
ERGE69780
Posté le 06-09-2006 à 18:33:55  profilanswer

Bonjour

Avec une canon mpc190 j'ai un message en permanance 'cartouche incorrecte'  !!!!!    que faire ???   merci

n°319001
jojo540
Posté le 06-09-2006 à 19:25:54  profilanswer

jeanjacques5 a écrit :

Des idées... ou une bonne adresse pour une tête neuve pas trop chere.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm

n°319165
jeanjacque​s5
Posté le 07-09-2006 à 10:00:21  profilanswer

Bonjour Jojo540
Ton topic est bien expliqué et je vais donc passer au dernier stade : le démontage mais comme le dialogue avec le PC est bloqué par la tete, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Une 4200 neuve n'est pas beaucoup plus chere qu'une tete neuve même sue Ebay. comme je ne suis pas absolument sur que c'est la tete, je préfere metre 30 € de plus pus du matériel neuf.

n°319259
dzrider
Posté le 07-09-2006 à 15:45:13  profilanswer

sympa ce topic! merci

Message édité par dzrider le 07-09-2006 à 15:46:19
n°320237
Ketchupi
Posté le 10-09-2006 à 15:42:05  profilanswer

Bonjour à tous, j'espères que ce topic va m'aider !
J'ai une canon i865 et ces fameux problèmes d'impression, j'ai des tâches noires sur mes impressions...photos, documents etc, c'est assez désagréable et les nettoyages en profondeur ne font rien. Donc pour ceux qui ont eu ce problème, comment l'avez vous résolu? merci d'avance à tous.

n°320456
janive
Posté le 11-09-2006 à 17:12:09  profilanswer

Salut à tous, et particulièrement à toi Mirror,

Voilà, j'ai depuis 4-5 ans une imprimante Canon BJC 6200 qui m'a rendu jusque-là de bons et loyaux services. Depuis quelques temps, elle n'imprime plus et clignote en continue (6 clignotements jaunes suivis de 1 vert). Chaque fois que je lance une impression (de mon iMac), l'ordinateur active visiblement l'imprimante, puis finit par afficher au bout d'un moment le message suivant :  "BJC 6200 Erreur numéro : D311. L’imprimante est en utilisation ou une erreur s’est produite. Si c’est le cas, éliminez la cause de l’erreur et continuez ».  

Le problème, c’est que je ne vois pas du tout de quelle erreur il s’agit (D311...!!!?), et donc comment je pourrais en éliminer la cause ! J’ai essayé ce que Mirror préconise dans ce foru, le nettoyage des têtes avec de l’eau distillé pendant plusieurs jours, mais ça ne change rien. Mes têtes sont nickel propre et la mystérieuse erreur D311 continue à frapper... Le Centre de réparation agréé Canon de Marseille propose un devis de réparation payant (50 euros). Quelqu'un aurait-il une suggestion avant d'aller claquer le prix d'une nouvelle imprimante ? Bouh...  

Merci d'avance.

n°345176
littlefros​ch
Posté le 26-11-2006 à 13:33:21  profilanswer

Salut !  

Moi aussi j'ai un pb sur ma canon, mais je ne pense pas que ça vienne directement de la tête d'impression... les cartouches sont bloquées à droite, et non ce n'est pas dû à un corps étranger qui est venu se fourrer dedans, ni à un bourrage papier. Voilà où j'en suis pour l'instant... c'est une canon mp360, elle a à peu près 2 ans.  

Si qqun a une idée...

Merci.

n°345277
vg93
Posté le 26-11-2006 à 17:48:42  profilanswer

littlefrosch a écrit :

Salut !  

Moi aussi j'ai un pb sur ma canon, mais je ne pense pas que ça vienne directement de la tête d'impression... les cartouches sont bloquées à droite, et non ce n'est pas dû à un corps étranger qui est venu se fourrer dedans, ni à un bourrage papier. Voilà où j'en suis pour l'instant... c'est une canon mp360, elle a à peu près 2 ans.  

Si qqun a une idée...

Merci.

Salut à toi, regarde si des fois se ne serait pas les petits blocs de repos de la tête qui sont restés bloqués en position haute (ils se trouvent donc sous la tête a droite).Si c' est ça:  arrête la machine et avec un stylo appuis dessus et tu doit entendre en clic d' enclenchement. Il y a un topic à ce sujet, mais je ne sais plus où, je pense dans la rubrique imprimantes et avec photos. A+ ;)

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°346846
littlefros​ch
Posté le 01-12-2006 à 09:31:31  profilanswer

Merci, mais non, j'ai déjà essayé, ce n'est pas ça non plus ! Merci quand même !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 09:31:31  profilanswer

n°349451
woody67
Posté le 08-12-2006 à 22:35:48  profilanswer

Bonjour à tous

Je possède une imprimante canon pixma IP8500 qui fonctionne parfaitement hormis le fait que
lorsque j'ouvre le capot supérieur et le panneau interne vers l'avant le support d'impression ne
se positionne pas au centre mais va à l'extrémité gauche.Je suis donc obligé de tirer le support
à la main en forçant un peu pour changer une cartouche vide.

Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème...

Merci

n°351955
batdan2
Posté le 16-12-2006 à 20:48:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Sympa ce topic sur les cartouches !

Moi j'ai un MP150 Canon et je suis parti cet apres midi chercher de quoi recharger mes cartouches en Noir et en Couleur. Et apres avoir fait le tour de la ville... je n'ai trouvé que pour les couleurs.

Comme je devais faire pas mal d'impressions, j'ai essayé de trouver une solution pour le noir.

Je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais j'ai pris un risque. Celui de faire un mélange d'alcool isiprolylique et d'encre de chine.  

Cette encre étant assez épaisse, j'ai fais en sorte qu'elle soit suffisemment colorante et qu'elle soit aussi le plus liquide possible. Pour l'instant, ca fonctionne tres bien, reste a voir avec le temps...

Message cité 1 fois
Message édité par batdan2 le 16-12-2006 à 20:50:36
n°353629
Moab
Posté le 22-12-2006 à 00:01:02  profilanswer

jojo540 a écrit :

Comme indiqué plus haut je remplis mes cartouches à la seringue depuis près de 20 ans, et je ne me suis jamais plaint de ce que mes têtes se bouchent, j'ai toujours eu des Canon.

Si les têtes se bouchent c'est à cause de l'inactivité de l'imprimante, et non à cause de l'origine de l'encre, comme veut le faire croire canon, et visiblement ça marche ;)

Bonsoir, ce que vous dites m'interresse. Mon imprimante Canon i865 connaît des pbs sur le rouge. Je pensais que cela pouvait venir de l'encre générique utilisée.  
Quelle encre utilisez vous ?  
Y-at'il plusieurs qualités d'encre générique ?  
Où trouver une tête neuve au meilleurs prix ?

Merci  
Moab

n°356431
djsmasm
Posté le 01-01-2007 à 17:21:23  profilanswer

woody67 a écrit :

Bonjour à tous

Je possède une imprimante canon pixma IP8500 qui fonctionne parfaitement hormis le fait que
lorsque j'ouvre le capot supérieur et le panneau interne vers l'avant le support d'impression ne
se positionne pas au centre mais va à l'extrémité gauche.Je suis donc obligé de tirer le support
à la main en forçant un peu pour changer une cartouche vide.

Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème...

Merci

t'en as de la chance.......moi j'ai pris la dernière ché LDLC, et bien que des galères....

au début : pages blanches, rien!!! alors ke les cartouches étaient neuves.....

je nettoie la tête sous l'eau la plus chaude possible, rien à faire.....

samedi dernier, je phone LDLC pour obtenir un N° de retour, ca pas de problème avec eux....

puis
je me dis, au point ou j'en suis......je démonte carrément la tête,
puis je fous de l'alcool à la seringue dans les tampons par où entrent les encres,
jusqu'a ca ressorte par les trous juste en dessous....la partie céramique "porte-buses" pendait au bout du cable plat!!

j'attends que ca sèche, je remonte, et evidemment, pages trjs blanches....

je fais 4 nettoyages en profondeur, pis je lance le motif de test, tiens, vla que ca imprime!!!!! et vraiment très bien en plus......

bien sur, ca
serait pas si grave que ca s'il restait pas un problème bien corsé : le BJ monitor me dit en permanence
que les cartouches sont à moitié remplies, qu'elles soient neuves ou
carrément en dehors de l'imprimante......

je vais essayer de phoner canon demain pour savoir si y a pas une magouille à faire, sinon, je la renvoie ché ldlc....

par contre, la mienne ouverte, le chariot se met ou il faut.....

ptite question : lors de la mise sous tension, entends tu le chariot taper 2 fois a fond a droite.......? la mienne le fait, mais je me demande si c'est bien normal!!!

merci

n°356689
dod38
Posté le 02-01-2007 à 16:19:48  profilanswer

littlefrosch a écrit :

Salut !  

Si qqun a une idée...

Merci.

salut,
jai le meme problème que toi et jai tt essayer, visiblement impossible de demonter le cache!!!!! as tu trouvé une solution?
merci

n°356810
El vecchio
Posté le 02-01-2007 à 21:31:15  profilanswer

Bonjour,
J'ai une vieille BJ 200 qui marchait très bien sur mon ancien ordi sous Win 98SE. Avec un nouvel ordi sous Win XP, elle ne veut rien savoir et imprime des feuilles de test. Elle est reconnue sur le panneau de config et j'ai choisi le driver proposé par Windows pour ce modèle.  
Sur le site Canon plus de trace de driver avec Xp pour la BJ 200.
Si quelqu'un a une idée ?

n°357030
papynono
Posté le 03-01-2007 à 14:30:04  profilanswer

El vecchio a écrit :

Bonjour,
J'ai une vieille BJ 200 qui marchait très bien sur mon ancien ordi sous Win 98SE. Avec un nouvel ordi sous Win XP, elle ne veut rien savoir et imprime des feuilles de test. Elle est reconnue sur le panneau de config et j'ai choisi le driver proposé par Windows pour ce modèle.  
Sur le site Canon plus de trace de driver avec Xp pour la BJ 200.
Si quelqu'un a une idée ?

Le driver que vous cherchez est incorporé avec Win XP. Voir :

http://support.microsoft.com/kb/q293360/

Je vous recommande de connecter votre imprimante et de suivre la procédure d'installation d'une nouvelle unité via Paramètres.

n°362864
masseur
Posté le 18-01-2007 à 14:09:55  profilanswer

Bonjour.

J'ai mon espon I560 qui dès qu'on l'allume clignote constamment entre vert et orange.

Quand je l'ouvre rien ne se passe.
Est elle morte?

Y a t'il un moyen de la sauver?

COrdialement

n°367082
ENIREVES62
Posté le 29-01-2007 à 18:42:42  profilanswer

Bonsoir,

J'ai le même soucis avec ma canon i475D. Je viens de changer mes cartouches en mettant des compatibles et le noir ne s'imprime pas. Avez vous trouvé la solution pour faire en sorte que cela fonctionne ???

Merci d'avance,
Bien cordialement,
Enireves62

gros minet a écrit :

Bon, cartouche noire vide, changement :  
- je mets une cartouche compatible Carrefour : le noir n'imprime pas du tout. J'ai enlevé, remis la cartouche, éteint et rallumé l'imprimante... rien à faire
- je mets une cartouche Pelikan : la cartouche refuse de se clipser (elle bouge légèrement) et le bout souple de la cartouche me casse dans la main.  
Je tente l'impression : j'ai un bruit (forcément, la cartouche n'est pas fixée), mais toujours pas de noir.  

Conclusion : mon imprimante est elle HS ou je joue de malchance avec les compatibles ?

n°369668
pv44
Posté le 05-02-2007 à 20:47:48  profilanswer

janive a écrit :

Salut à tous, et particulièrement à toi Mirror,

Voilà, j'ai depuis 4-5 ans une imprimante Canon BJC 6200 qui m'a rendu jusque-là de bons et loyaux services. Depuis quelques temps, elle n'imprime plus et clignote en continue (6 clignotements jaunes suivis de 1 vert). Chaque fois que je lance une impression (de mon iMac), l'ordinateur active visiblement l'imprimante, puis finit par afficher au bout d'un moment le message suivant :  "BJC 6200 Erreur numéro : D311. L’imprimante est en utilisation ou une erreur s’est produite. Si c’est le cas, éliminez la cause de l’erreur et continuez ».  

Le problème, c’est que je ne vois pas du tout de quelle erreur il s’agit (D311...!!!?), et donc comment je pourrais en éliminer la cause ! J’ai essayé ce que Mirror préconise dans ce foru, le nettoyage des têtes avec de l’eau distillé pendant plusieurs jours, mais ça ne change rien. Mes têtes sont nickel propre et la mystérieuse erreur D311 continue à frapper... Le Centre de réparation agréé Canon de Marseille propose un devis de réparation payant (50 euros). Quelqu'un aurait-il une suggestion avant d'aller claquer le prix d'une nouvelle imprimante ? Bouh...  

Merci d'avance.

est-ce que tu as toujours ce problème ?
si oui, alors regarde là  
http://sosimprimante.com/index.php [...] linearplus
tu y trouveras peut être ton bonheur... moi je l'ai trouvé.
pv44

n°369675
portnawak1
Posté le 05-02-2007 à 20:54:57  profilanswer

Yo tous le monde  :)  
J'ai acheter une pixma 4300 et j'en suis très satisfait, cependant j'aimerai avoir quelque info en ce qui concerne l'impression CD.

En effet, j'aimerai savoir comment faire pour ne plus avoir un cercle blanc au centre?
D'autant de ce qu'il y a de plus étranges c'est l'option "taille du cercle", pour le grand il n'y a pas de probleme, je suis a "+10" ce qui représente 118 mm ce qui est la taille maxi, mais c'est le petit cercle lorsque je me mets a  " -10" logiquement je doit être a 17 mm or chez moi "-10" reprente 33mm, et bien sûre je ne peu pas descendre en dessous de "-10"

Si quelqu'un peu me dire ce qu'il ne va pas?

n°369705
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 05-02-2007 à 21:51:00  profilanswer

batdan2 a écrit :

Bonjour à tous,
Comme je devais faire pas mal d'impressions, j'ai essayé de trouver une solution pour le noir.

Je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais j'ai pris un risque. Celui de faire un mélange d'alcool isiprolylique et d'encre de chine.  

Cette encre étant assez épaisse, j'ai fais en sorte qu'elle soit suffisemment colorante et qu'elle soit aussi le plus liquide possible. Pour l'instant, ca fonctionne tres bien, reste a voir avec le temps...

:ouch:
 [:cyberpat92] [:rofl]

Message édité par 3615Buck le 05-02-2007 à 21:51:23
n°371732
portnawak1
Posté le 10-02-2007 à 21:37:30  profilanswer

personne ne sais comment faire?

n°374872
billon
Posté le 19-02-2007 à 00:04:19  profilanswer

bonjour

new user canon

a l'aide je viens de recharger ma cartouche
celle d'une pixma IP 3300 et le soft xp canon
me dit quand même qu'elle est presque vide !!

que faire ?
bonne soirée

n°374883
NoixPecan
Posté le 19-02-2007 à 00:32:40  profilanswer

à billon : C'est normal, le niveau d'encre indiqué par le pilote ne tient pas compte du niveau réel d'encre dans la cartouche. A la place, le niveau indiqué se base sur un décompte de l'encre consommée depuis l'entrée en service de la cartouche. C'est la puce électronique présente sur la cartouche qui gère ce décompte.
Ainsi donc, le pilote t'indiquera bientôt que l'encre est épuisée, et t'invitera à remplacer la cartouche, alors qu'il restera encore plein d'encre. Heureusement, il te sera alors possible de passer outre cette fausse alerte d'encre épuisée et de continuer à imprimer. Pour plus de renseignements, va lire le début du topic de Papynono : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9500_1.htm

n°374892
billon
Posté le 19-02-2007 à 01:03:14  profilanswer

Merci pour ta reponse l'ami
je vais voir le lien que tu donne
bonne nuit

n°378763
amazonne1
Posté le 28-02-2007 à 23:54:35  profilanswer

Bonsoir !
J'ai un problème de bourrage papier avec ma MP700, elle ne veut rien savoir, et je viens de voir que le problème viendrait peut-être du capteur de papier. Où se trouve-t'il approximativement ? Comment faire pour l'atteindre ? Dois-je la démonter entièrement ?
Merci de votre aide !

n°380046
gros minet
Posté le 04-03-2007 à 12:24:05  profilanswer

Bonjour,
j'ai une Canon i550. Problème : elle n'imprime plus de bleu. J'ai pourtant fait un nettoyage manuel comme expliqué dans un autre topic, aligné les buses, fait un nettoyage via le logiciel. J'ai changé deux fois la cartouche. Au début, cela n'imprime que bleu (le rouge et le jaune sortaient violet et vert) et au boût de 2 feuilles d'essais, les rouges et jaunes sont redevenus rouges et jaunes, mais le bleu sort définitivement rose.
Une solution ?

n°380178
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-03-2007 à 20:58:20  profilanswer

Moi j'ai une i560 est des bandes rouges apparaissent. Les nettoyages et bidouilles n'ont servies à rien ... par contre quand j'augmente la qualité ( de standard je met sur haute tjrs avec le papier ordinaire ) les lignes disparaissent !!!

C'est dingue pas vrai ? si tu a une solution je suis à grande écoute :bounce:  

NB : j'ai tjrs imprimé en mode brouillon donc peut-être que les infos ne passent plus entre le circuit imprimé et la tête ( câble coupé) la tête se déplaçant très vite dans ce mode rapide.

STP HELP

n°380283
vg93
Posté le 05-03-2007 à 11:45:05  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Moi j'ai une i560 est des bandes rouges apparaissent. Les nettoyages et bidouilles n'ont servies à rien ... par contre quand j'augmente la qualité ( de standard je met sur haute tjrs avec le papier ordinaire ) les lignes disparaissent !!!

C'est dingue pas vrai ? si tu a une solution je suis à grande écoute :bounce:  

NB : j'ai tjrs imprimé en mode brouillon donc peut-être que les infos ne passent plus entre le circuit imprimé et la tête ( câble coupé) la tête se déplaçant très vite dans ce mode rapide.

STP HELP

Salut à toi, je ne sais pas ce que tu entend par nettoyage, car si c' est les nettoyages Canon, c' est pas suffisant . Tu dis que des bandes apparaissent surtout en mode brouillon, c' est normal car avec ce mode on dépose moins d' encre et donc les imperfections apparaissent de façon plus visible. Donc en résumé, ta tête est sale. Voici le mode opératoire. Salut a + ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1319_1.htm

---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°395341
ryusoma
Posté le 07-05-2007 à 23:08:13  profilanswer

Bonjour, j'ai une i450 et j'ai un souci avec les couleurs elles n'impreiment plus du tout. Cela à commencer avec le bleu donc je me suis dit que c'était certainement de ma faute du fait que j'utilise des compatibles. Je suis tombée sur votre forum et j'ai essayé le nettoyage avec de l'eau deminéralise pendant 48 heures puis une impression en haute qualité, rien n'a changé il n'y a que le noir qui imprime.
Dois je recommencer la procédure plus longtemps ?
Je suis une novice donc pouvez vous m'aider s'il vous plait car bien que j'ai lu tous les messages, je suis perdue.
Merci.

n°395386
jeff40
Posté le 08-05-2007 à 11:39:46  profilanswer

j ai eu le meme soucis que toi .essaye avec une cartouche canon autrement poubele .j ai aussi eu le meme soucis avec des epson recente qui ne veulent pas les cartouche generique bonne chance .

n°395399
linuxaffic​ion
Posté le 08-05-2007 à 11:56:19  profilanswer

Salut à tous,

Pour ma part, mais cela n'engage que moi, je n'achèterai pas CANON.  
Les bancs d'essai sont dythirambiques à leur sujet : vitesse, qualité de l'impression etc...Mais il y a un grand mais : beaucoup de fonctions souffrent d'un manque de fiabilité. Voir les posts ds les forums. Tout marche, et tout d'un coup ce qui marchait ne marche plus comme avant. Pourquoi ? Mystère. En fait la division imprimante de CANON a un problème récurrent de qualité. Et ce ne sont pas les bancs d'essai vite fait bien fait qui détectent cela.  
HP ou Brother pour ne citer que ces marques, sont bien plus fiables à l'usage !

n°395402
linuxaffic​ion
Posté le 08-05-2007 à 11:58:57  profilanswer

Bonjour

Citation :

J'ai un problème de bourrage papier avec ma MP700

Essaie de nettoyer les rouleaux d'entrainement avec de l'alcool ménager. Au besoin, les gratter avec une lime à ongle (pas celle en acier, celle en carton rouge ou bleu) grain fin.

Sinon, changer d'imprimante...et ne pas prendre une canon !

n°396419
ginie
Posté le 12-05-2007 à 12:21:01  profilanswer

hop, mon i550 ne sort plus de noir :(

j'ai viré le merde sur la tête mais rien de plus

n°396603
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-05-2007 à 11:59:45  profilanswer

linuxafficion a écrit :

Sinon, changer d'imprimante...et ne pas prendre une canon !

Ce sont les meilleures pourtant...
Ma MP780 est une petite merveille.

Message édité par 3615Buck le 13-05-2007 à 11:59:56
n°396809
mamannie
Posté le 14-05-2007 à 15:17:32  profilanswer

Bonjour,

Tout d'accord un grand merci pour le topic remarquable sur le sujet des canon.
Après l'avoir suivi à la lettre depuis le trempage dans l'eau jusqu'au nettoyage à l'alcool fini hier, la page de test imprime le logo windows un peu terne mais en couleur puis la première moitié de page en noir ... et le reste en vert.
Le test des buses donne du rose, du jaune et du bleu.
Le compteur de nettoyage de tête a aussi été réinitialisé hier suivant les instructions des topic.
Que pouvons nous tenter d'autre pour remettre en état cette imprimante qui nous a bien aidé depuis près de 4 ans ?
Merci de votre aide

Annie

n°396824
vg93
Posté le 14-05-2007 à 16:33:42  profilanswer

mamannie a écrit :

Bonjour,

Tout d'accord un grand merci pour le topic remarquable sur le sujet des canon.
Après l'avoir suivi à la lettre depuis le trempage dans l'eau jusqu'au nettoyage à l'alcool fini hier, la page de test imprime le logo windows un peu terne mais en couleur puis la première moitié de page en noir ... et le reste en vert.
Le test des buses donne du rose, du jaune et du bleu.
Le compteur de nettoyage de tête a aussi été réinitialisé hier suivant les instructions des topic.
Que pouvons nous tenter d'autre pour remettre en état cette imprimante qui nous a bien aidé depuis près de 4 ans ?
Merci de votre aide

Annie

Salut à toi, apparemment si au départ le texte est bien noir et que le reste du texte est vert, cela pourrait venir du fait que ta cartouche de noir ne débite pas assez vite . Mais là où çà coince c' est que pour imprimer du texte on n' emploi pas de couleur, donc on ne devrait pas imprimer du tout!!!. Mais pour y voir plus clair dans ton problème il faudrait imprimer une " Vérif Buses " car ce que tu as imprimé comme test ( Windows ) ne sert pas à grand chose. Alors A +. ;)
http://images.imagehotel.net/969a464f4e_tn.jpg

Message édité par vg93 le 14-05-2007 à 16:36:51

---------------
n°397897
mamannie
Posté le 19-05-2007 à 23:04:03  profilanswer

Bonsoir,

Vive le mystère des imprimantes.
La vérif buses, après les nettoyages en profondeur, n'a toujours donné aucun noir.
En désespoir de cause, nous avons abandonné l'imprimante à son triste sort et ... le lendemain à l'impression de la première page texte, tout est bon.  
Merci de ton aide en attendant la prochaine crise.
Annie

n°398700
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-05-2007 à 17:54:02  profilanswer

bon mon problème est le suivant et croyez moi il est unique !

lorsque j'imprime en qualité normale, je vois bien des traits ou des bandes (c'est comme vous voulez) mais lorsque je monte la qualité de normale à haute ( sur papier standard), les bandes disparaissent !

j'ai fait un nettoyage via le soft sans aucun effet puis j'ai trempé la tête dans de l'eau déminéralisée pendant 10 heures et toujours aucun changement :(  

svp aidez moi sinon je vais exploser [:aaah][:aaah][:aaah]

---------------
Messatsu !
n°398701
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-05-2007 à 17:56:25  profilanswer

au fait j'ai une i560

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche driver canon i865 + problème de témoin clignotant 2 x orange !Cartouche compatible canon IP 3000
Bug lors de scan avec Canon MP 360 !doute sur driver de canon BJ 200 ex
Imprimante Canon qui n'imprime pas le noir [Résolu]imprimantes A3
Canon 5200FScanner "ScanJet 5530C" ou "Canon CanoScan 5200F"
Canon IP4000RRecherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90
Plus de sujets relatifs à : Topic sur les problèmes des imprimantes canon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)