|
Auteur | Sujet : Topic sur les problèmes des imprimantes canon |
---|
mirorrrr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:08:59 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | bon chez moi ça n'a pas marché : je n'ai toujours plus de jaune (y compris sur le logo de XP)
|
mirorrrr | Prolonge le trempage, il n'y a pas de secret.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | pendant combien de temps
|
mirorrrr | Je crois que tu devrais essayé 2 x 72h |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | ok |
chaced | I850 HS Message édité par chaced le 10-06-2005 à 19:41:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 19:11:57 |
Binary Finary Crédébilité. | heureusement que le tête est pas garantie, avec le nombre de cartouches compatibles remplies au caca... |
mirorrrr | C'est vrai que pour qu'elles soit garantit par le vendeur, il faudrai posé des conditions. Stipuler que le générique brule la garantit. |
chaced |
stefgel | Ma S500 a les mêmes symptômes. J'ai tout démonté/nettoyé. La tête a fait trempette plusieurs heures dans l'eau déminéralisée. Rien. Dans l'alcool isopropylique. Rien. Je ne sais plus quoi faire... a part racheter une tête ou une imprimante mais ça fait chi.. j'ai 6 cartouche neuves pour s500
|
chaced |
mirorrrr | Il me parrait pas sale, |
chaced |
mirorrrr | oui il faut certainement fair un reset grace à un soft. Pour dire que tu l'a changer. Elle le detecte pas automatiquement. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
meroee | Toutes les infos sont là:
Message édité par meroee le 12-06-2005 à 12:26:59 |
meroee | D'après eux 7+1 clignotements c'est plutot un problème de tête comme tu le disais plus haut Message édité par meroee le 12-06-2005 à 12:37:33 |
chaced |
mirorrrr | A quoi sert cette utilitair? |
chaced |
chaced |
yoda01 | ah lol |
chaced |
onlytoine | Pour ceux qui ne peuvent plus utiliser leur imprimante car la tête d'impression est HS, allez voir ce topic :
|
jojo540 | UP! |
jojo540 |
|
jojo540 | Il faut de toutes façons éviter de vider complètement une des cartouches, générique ou originale, il faut la changer ou remplir d'encre dès qu'un premier msg annonce que le niveau est bas.
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 12-07-2005 à 10:43:07 |
Binary Finary Crédébilité. | Cartouches génériques, seringues, toutes les bonnes méthodes pour flinguer des imprimantes ça! |
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 12-07-2005 à 20:23:14 |
Publicité | Posté le |