Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.

n°969740
glpa
Posté le 08-02-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
L'impression est devenus bizarre, une bande non imprimée (que sur le noir) de moins de 12 mm sur toute la hauteur de la page est présente (façon de parler, plutôt absente).
par contre à cet endroit les couleurs passent bien.
 
j'ai nettoyé le tout....et tout changé  sauf le four, au compteur ~60.000 pages...
j'ai changé le toner noir résultat idem !
 
Avant de la jeter j'ai interverti le toner Noir et Jaune (une idée comme une autre ?)
et là bien sûr, ce qui devait s’écrire en noir est en jaune et inversement (jusque là, Normal !)
Mais aucune d'anomalie ou de manque de jaune, ni de noir ??? la page est correcte de partout ???
puis j'ai interverti les 2 autres couleurs en lieu et place du noir....la même anomalie constatée sur le noir est présente sur les 2 autres couleurs mais pas sur le jaune ???
J’espère avoir été clair ?
Merci pour vos remarques....
 
 
 
 


---------------
g.lpa
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

n°969745
remcol
Posté le 08-02-2019 à 16:57:06  profilanswer
 

Bonjour, quand tu dis tout changer ; tous les tambours (25000p) et la courroie de transfert (50000p)? Le four peut théoriquement faire 120000p, mais il a peut-être un petit "pet", sors-le et vérifie si le rouleau n'a pas une petite entaille, c'est un point sensible sur plusieurs Brother, (9020 et toutes celles qui utilisent les mêmes consommables (en cause la sortie à l'envers et un peu "bourrin" d'une feuille papier lors d'un bourrage papier).

n°969751
glpa
Posté le 08-02-2019 à 18:44:44  profilanswer
 

Oui, tous les tambours changés, enfin le tiroir qui supporte les 4 tambours et les 4 toners, ainsi que la courroie d’entraînement et la poubelle toner, seul les lasers (led ?) et le four ne l'ont pas été.
 
Je suppose que les LED ne semblent pas incriminées vu que le jaune passe bien en lieu et place du noir ?
 
D'ici quelques jours je vais sortir le four...je donnerai des infos en retour*
merci


---------------
g.lpa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.

 

Sujets relatifs
problème caméra ptzProblème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)
Ecran allumé mais écran noirCanon TS-8150 : impossible d'imprimer en noir et blanc neutre
Problème sons écouteursProblème alimentation Corsair CS850M
TouchPad Problème DriverClavier Francais Azerty Samsung N148 N150 NB30 N128 noir Keyboard pb.
Problème déplacement vertical bloqué souris 
Plus de sujets relatifs à : HL-4570CDW Brother couleur Problème impression sur noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR