Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)

n°969315
spriurm
Posté le 04-02-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai acquis le pack clavier/souris "Cooler Master MasterKeys L", cependant je rencontre un problème sur tous les jeux vidéos.
 
Par exemple lorsque je combien les touches "Z+Q+MAJ" pour courir en avant sur la gauche cela fonctionne. Cependant, si j'utilise les touches "Z+D+MAJ" peu importe le jeux, cela ne fonctionne pas, mon personnage ira tout droit.
 
Si vous aviez une réponse à ce problème ?  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

n°969327
BloodyCarn​age
Posté le 04-02-2019 à 13:17:32  profilanswer
 

Sur un clavier évolué moderne, ça se corrige peut-être avec un nouveau firmware. Mais historiquement, ce genre de problème arrive sur un clavier mal conçu (typiquement, un clavier bureautique de base). Soit parce que la taille du buffer est trop petite, soit parce que plusieurs touches sur lesquelles tu appuies en même temps partagent le même circuit.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)

 

Sujets relatifs
Problème sons écouteursProblème alimentation Corsair CS850M
TouchPad Problème DriverClavier Francais Azerty Samsung N148 N150 NB30 N128 noir Keyboard pb.
Problème déplacement vertical bloqué sourisErgonomie clavier/souris
problème de connexion hdmiProblème curseur de souris qui ne suis pas les mouvements
Problème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SEUn clavier pour de la dactylographie
Plus de sujets relatifs à : Problème Clavier Cooler Master MasterKeys L (3 touches simultanées)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR