Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème sons écouteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sons écouteurs

n°969031
kiwi06
Posté le 01-02-2019 à 11:18:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je me décide enfin à poser ma question sur un forum car j'ai cherché partout sur internet une solution à mon problème mais je n'ai jamais trouvé la solution, ni personne qui ait un problème similaire.
J'ai acheté en septembre un ordinateur portable HP Pavilion, et depuis le début, dès que je lance une vidéo et que mes écouteurs sont branchés, il se passe environ 3 secondes avant que le son n'arrive aux écouteurs. Il y a donc un silence à chaque fois que je relance la vidéo. La vidéo se lance, mais sans le son, qui revient seulement au bout de 3 secondes... C'est très embêtant car je dois revenir en arrière ) chaque fois pour ne pas rater un morceau de la vidéo.  
J'ai vérifié que mes pilotes étaient à jour, ainsi que le bon fonctionnement des écouteurs, mais rien n'y fait, avec n'importe quels écouteurs j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution.  
Des avis ?  
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 11:18:36  profilanswer
 

n°969224
kiwi06
Posté le 03-02-2019 à 12:08:07  profilanswer
 

:( Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème sons écouteurs

 

Sujets relatifs
Problème alimentation Corsair CS850MTouchPad Problème Driver
Problème déplacement vertical bloqué sourisproblème de connexion hdmi
Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvementsProblème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SE
Bi écran problème au démarrage écran noirP'tit problème avec mon Asus Claymore
Problème d’écran pcEcran qui devient noir, problème de CG?
Plus de sujets relatifs à : Problème sons écouteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR