Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  TouchPad Problème Driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TouchPad Problème Driver

n°968819
nicosig
Posté le 29-01-2019 à 21:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Présentation rapide, j'ai 23 ans fraîchement diplômé d'un BTS Technicien Automobile.
J'ai fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX pour le convertir en Ordinateur de diagnostic et d'optimisation de Gestion Moteur.
 
Le PC était sous Win 10. Quasiment tous les logiciels du secteur automobile tourne au mieux avec Windows 7 j'ai donc formaté le PC et installé Windows 7 intégrale.
 
Après un jour complet de combat j'ai réussi à réinstaller tous les pilotes du PC. Un problème persiste, le touchpad ne fonctionne plus (avant il fonctionnait parfaitement avec Win10).
 
SmartGesture est installé mais peut importe la version au moindre mouvement de souris il crash.
 
https://drive.google.com/open?id=12 [...] rVvmL3JNGQ
 
 
Je vous remercie d'avance pour toute aide apportée.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 21:50:03  profilanswer
 

n°968863
minidoo
Posté le 30-01-2019 à 14:19:17  profilanswer
 

slt
ta essayé en installant les drivers asus pour seven?


Message édité par minidoo le 30-01-2019 à 14:19:35
n°968864
nicosig
Posté le 30-01-2019 à 14:55:01  profilanswer
 

Le PC est trop récent Asus ne propose pas de drivers pour Win7

n°969098
BloodyCarn​age
Posté le 02-02-2019 à 13:19:39  profilanswer
 

CQFD. S'il n'y a pas de driver win7 pour le matos que tu tentes d'utiliser, ou que les softs proprio Asus sont prévus pour win10 uniquement, tu perds ton temps.
Soit tu achètes un portable d'occasion de l'ère win7 (en gros, un truc qui a au moins 5ans), soit tu virtualises. Installe normalement ton laptop sous win10, installe virtualbox et crée une machine virtuelle win7 sur laquelle tu installeras tous tes softs de diagnostique.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  TouchPad Problème Driver

 

Sujets relatifs
Problème déplacement vertical bloqué sourisproblème de connexion hdmi
Problème curseur de souris qui ne suis pas les mouvementsProblème de microphone sur casque/micro Sennheiser PC 350 SE
Bi écran problème au démarrage écran noirP'tit problème avec mon Asus Claymore
Problème d’écran pcEcran qui devient noir, problème de CG?
Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\Problème manette Logitech RumblePad II
Plus de sujets relatifs à : TouchPad Problème Driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR