Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème caméra ptz

n°969626
dan64
Posté le 07-02-2019 à 09:15:55  profilanswer
 

:hello:  
 
Possédant une caméra ip POE de marque LEFTEK , et n'ayant pas de connaissances sur ce genre de matériel je viens vers vous pour trouver si possible une solution à un problème de mouvements .
Je n'arrive plus à orienter celle ci. Je l'ai débranchée et au redémarrage elle fait son auto test mais revient toujours au même point et là elle ne veut plus rien savoir..
Je précise que le flux vidéo fonctionne.
Je vous remercie de votre aide car là je suis perdu :??:
Edit: est ce que cela peut provenir d'un port mal configuré?


Message édité par dan64 le 12-02-2019 à 07:46:25
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 09:15:55  profilanswer
 

n°974264
SkyLaner79
Posté le 18-04-2019 à 10:22:50  profilanswer
 

Salut!  
 
La première chose à essayer quand il y a un problème comme ça en général c'est une réinitialisation. En général un redémarrage électrique suffit pas. Tu dois avoir un bouton de reset quelque part, il faut que tu appuis dessus :) c'est surement indiqué sur un mode d'emploi comment faire peut être ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme camera ctronicsProbléme Yi Camera + App
probleme lecture sd carte sur camera escamProbleme detection camera
Problème connexion camera Avidsen 123284 depuis le web sur box sfrproblème caméra DERICAM M601W
problème de connection caméra Misafes Mi-cam hdCamera wifi qui pose problème la nuit...
PROBLEME CAMERA "VSTARCAM C7824"[Résolu] Problème configuration envoi email depuis caméra Hikvision
Plus de sujets relatifs à : problème caméra ptz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR