Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05

n°283109
lahyene69
Posté le 25-04-2006 à 09:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour!
Depuis 2 jours je rencontre un problème et en faisant quelques recherches, je vois que je ne suis pas la seule.
J'ai une canon smart base MPC400 et du jour au lendemain, le message "Cart. Incorrecte" s'est affiché. La veille j'imprimais sans problème et le lendemain, impossible.
J'ai nettoyé les têtes avec un coton tige et j'ai vidé complètement les 4 réservoirs ainsi que les buses d'en dessous.
J'ai remis toutes les cartouches et rien à faire, toujours le même message.
Je ne peux plus accéder au menu de l'imprimante et ne peux donc pas faire de nettoyage pour remettre de l'encre dans tous les réservoirs.
J'ai lu votre topic mais je ne me reconnais pas dans les symptômes car je n'ai eu aucun problème d'impression donc je ne pense pas que les buses soient bouchées.
En faisant des recherches, j'ai entendu parler d'une histoire de réservoir d'encre plein. Est-ce qu'il peut s'agir de cela?
Je n'y comprends :pt1cable:  rien car ce message est apparu du jour au lendemain, et apparaît dès que je referme le capot, sans même attendre le retour des cartouches. Pouvez-vous ma'ider?
Merci!!
 :hello:

---------------
lahyene69
mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:08:13  profilanswer

n°283706
lahyene69
Posté le 26-04-2006 à 21:53:16  profilanswer

bon ben finalement, en laissant un peu de temps, les têtes ont du se remplir d'encre parce que maintenant ça marche.
J'ai aussi fait la manip pour réinitialiser le reservoir d'encre et tout est ok.
Merci pour tous vos renseignements.

---------------
lahyene69
n°283943
vege
Posté le 27-04-2006 à 18:26:07  profilanswer

[Salut jojo, tu a raison concernant l'encre avec ou sans pigments , mais concernant les cc: erreur inter-piste sur le circuit souple est d' environ  3/10eme et ci les pistes été suffisamment isolées, ce problème n' existerait pas.   Mais je que le ou les constructeurs n'ont jamais prévu le nettoyage à l'eau, donc je reste sur ton  nettoyage à l' alcool.( Après mon ip 5000 j'ai vérifié pourquoi j'ai arrêté mon S600 il y a 1 an résultat -----pistes grillées.) Au fait qu'elle encre tu emploie ? moi c'est Tinkco.

---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°283983
jojo540
Posté le 27-04-2006 à 20:48:56  profilanswer

Les pistes de la nappe souple sont effectivement fragiles, surtout si on démonte la tête, il y a plus risque de coupure que de cc.

Moi depuis une 15aine d'années j'utilise de la Jr Inkjet, on en trouve dans toutes les grandes surfaces, Auchan, Leclerc etc... et bien qu'"universelle" je la trouve trés bien adaptatée aux Canon, et à un prix raisonnable.

Pour ceux qui n'en trouvent pas près de chez eux:
http://www.jrinkjet.fr/produit1.html
Les prix sont les mêmes qu'en hyper, mais il faut rajouter le port.

Message édité par jojo540 le 27-04-2006 à 20:49:59
n°284401
remunemail​s
Posté le 29-04-2006 à 13:10:11  profilanswer

J'ai toujours un message d"erreur cart. incorrecte malgré un coup d'antigrippant sur les connecteurs de la tete d'impression (j'ai une mpc200 smartbase canon).

Quelques fois l'imprimante remarche et les photos sont nickel puis elle repasse en "erreur 335" puis apres enlevement de la tete d'impression et remise , elle me fait le coup de la cart. incorrecte, j'ai essayé aussi le coup du scotch sur le connecteur (ca a marché ube journée !!!)

n°284459
lahyene69
Posté le 29-04-2006 à 17:44:29  profilanswer

bonjour!
moi aussi, ça a marché 2 jours et de nouveau le message cart. incorrecte...
Que dois-je faire?

---------------
lahyene69
n°284877
vege
Posté le 01-05-2006 à 15:47:00  profilanswer

[Bonjour a tous et à toi jojo 540, merci pour l' encre que je vais tester dès que j'aurais récupéré ma canon, mais une question svp es-ce-que tu perce tes cartouches, comme le préconise jr inkjet sur leur cite, ce qui me parait un peu moyenâgeux et risqué car des copeaux peuvent tomber dans la cartouche et occasionner des problèmes supplémentaires et on en a déjà suffisamment ou  es-ce- que tu retire simplement la bille d'obstruction d'origine? Jusqu'à prèsent, j'employais Tinkco qui fournit un petit extracteur et des bouchons de remplacement très pratiques mais le problème, comme d'autres vendeurs  il ne vendent rarement les couleurs  séparément, ce qui qu'on toujours obligé de compenser avec des cartouches. Alors je vais essayer ton encre et je tiendrais au courant Salutations

---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
n°286641
jojo540
Posté le 08-05-2006 à 20:39:52  profilanswer

Si tu y arrives il vaut mieux retirer la bille, mais j'ai déjà percé et n'ai jamais eu de pb avec les copeaux.

Comme tu as pu le voir sur leur site JR Inkjet vend un kit avec seringue et bouchonS, et les flacons de couleur séparément.

Message édité par jojo540 le 08-05-2006 à 20:42:08
n°287215
fontaint
Posté le 10-05-2006 à 10:41:41  profilanswer

Bonjour à tous et merci Jojo pour ce super topic qui m'aidera je l'espère à redonner vie à ma Canon S630.

Cette imprimante fonctionne depuis plusieurs années mais est utilisée irrégulièrement, et depuis quelques mois le noir ne fonctionne plus malgré un changement de cartouche, puis un nettoyage de la tête avant-hier suite à la découverte de ce topic.
Malheureusement cela ne change rien, et je viens de découvrir quelque chose que je n'avais pas remarqué jusqu'alors : l'écran d'état de l'imprimante est le suivant :
http://img212.imageshack.us/img212/787/etats6309wy.th.jpg

La cartouche Noire, pourtant bien installée, ne semble pas détectée comme installée...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pb ?
Plusieures cartouches ont étés testées, la tête d'impression nettoyée par trempage ... rien à faire !

Message édité par fontaint le 10-05-2006 à 10:48:04
n°287513
jojo540
Posté le 10-05-2006 à 22:08:02  profilanswer

Ta cartouche noire est bien installée car elle est détecté "non vide", si elle n'était pas détectée tu aurais un msg d'erreur ou un msg te disant qu'elle est vide.

Tu dis qu'elle est utilisée fréquement, et que depuis plusieurs mois le noir ne fonctionne pas, c'est que tes buses noires sont super bouchées.

Il te faut déboucher tes buses de noir, refais un trempage actif et à l'alcool, et si ce n'est pas suffisant essaie à la seringue, ou avec une bombe d'air comprimé, dans un cas comme dans l'autre il faut d'abord tremper la tête pour qu'elle s'humidifie, la méthodologie est détaillée dans le 1er post de ce topic

Message édité par jojo540 le 10-05-2006 à 22:12:21
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:08:02  profilanswer

n°287589
fontaint
Posté le 11-05-2006 à 08:22:35  profilanswer

ok je vais tenter ça de suite ... merci pour ta réponse !

pourtant, dis-moi si je dis une bétise, mais il y a bien de l'encre noire en-dessous de la tête d'impression (côté papier), c'est donc que les buses ne sont pas bouchées, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par fontaint le 11-05-2006 à 08:26:01
n°287769
jojo540
Posté le 11-05-2006 à 15:43:45  profilanswer

fontaint a écrit :

ok je vais tenter ça de suite ... merci pour ta réponse !

pourtant, dis-moi si je dis une bétise, mais il y a bien de l'encre noire en-dessous de la tête d'impression (côté papier), c'est donc que les buses ne sont pas bouchées, non ?

Si tu avais de l'encre noire sous la tête (pas sous la cartouche) tu aurais soit du noir imprimé soit des tâches noires sur ta feuille.
L'encre noire ne peut pas "disparaitre" entre la tête et la feuille !!!

n°287814
fontaint
Posté le 11-05-2006 à 18:16:34  profilanswer

euh, c'est vrai ça ...!

et pourtant ... après le 1er trempage y'a 2 ou 3 jours (passif, eau déminéralisé) l'encre noire avait été bien néttoyée (dernier bain -> eau claire).
Et aujourd'hui il y a bien de l'encre sur la buse côté papier, mais rien ne s'imprime en noir ... je comprend plus rien ...

comme si la buse était nickel mais que l'imprimante n'envoyait jamais l'ordre "mettre du noir" ...

la vérité est ailleurs ...

en tout cas merci bcp pr ta disponibilité ! c'est vraiment sympa !

Message édité par fontaint le 11-05-2006 à 18:17:01
n°288127
fontaint
Posté le 12-05-2006 à 19:33:15  profilanswer

bon, après un bon gros trempage et nettoyage intensif, je remonte le tout ... et ça marche ! :-)
c'était donc bien bouché, pas compris pourquoi j'avais encore de l'encre coté papier apres le 1er trempage ...

en tout cas merci bcp Jojo540, ma S630 est repartie pour un tour !

n°288813
PetiteMoll​y
Posté le 15-05-2006 à 22:22:54  profilanswer

Bonjour,
Je passe donner des nouvelles de ma i865, quelques mois après le trempage au white-spirit de la tête d'impression. No problémo, y a pas eu de traces de grasà l'impression ni de rebouchage. Elle imprime comme au premier jour.  
Bon ok, méthode extrême à réserver aux désespérés qui perdent patience....  :D  
A plus les gens.

n°289216
romain05
Posté le 17-05-2006 à 18:39:52  profilanswer

J'ai un problème avec ma Canon S500. J'ai des rayures blanches lorsque j'imprime un doc, voici un exemple :
Avant impression :  
http://rominou62.free.fr/general/canon_s500/avec_paint.jpg

Apres impression :
http://rominou62.free.fr/general/canon_s500/scan_apres_impression.jpg

Vous pensez que c'est bien un problème de buse bouchée ?  
J'ai essayé 2 ou 3 fois le nettoyage via le panneau entretien, en vain  :o  

Donc d'apres vous il faut que je procède à un nettoyage dans de l'eau déminéralisé comme sur la première page du topic ? J'ai pas envie de faire pire que mieux  :sweat:

n°289246
dominos
Posté le 17-05-2006 à 20:46:11  profilanswer

:bounce:  
Jojo 540 : Champion du monde. po po po !!!!

Suite à mes problèmes de noir qui ne sortait plus sur ma canon i850, j'ai fait un trempage actif de 6 jours en suivant tes conseils et ça marche du feu de dieu !!!

J'ai même rajouté une technique que l'on pourrait appeler "aspiration par sopalin". En fait une fois que cela a trempé, j'extrait l'eau distillée + l"encre noire en appliquant délicatement une feuille de sopalin pliée sur la sortie. Et miracle, cela extrait plein d'encre. Je rajoute un peu d'eau distillée sur le dessus pour recharger.

Merci mille fois encore pour ton topix qui m'a permis d'économiser l'achet d'une imprimante.

Dominique
 :pt1cable:

n°289641
ffrancky12​4
Posté le 19-05-2006 à 19:20:40  profilanswer

salut
 j'ai une S300 au debut 8 glinotement donc j'ai demonte nettoyer bref ok. remarcher pour 10 impressions apres 7 glignotements ok j'ai nettoyer les tetes et maintenand j'ai 1 glignotement vert et 1 orange j'ai tout fait remise a zero mais rien a faire. conclusion??????????

n°290349
dess
Posté le 22-05-2006 à 22:54:30  profilanswer

Attention...je viens de faire un truc qui a été fatal à mes tête d'impression I990...ça fait vraiment ch......

J'ai mis de l'alcool isopropylique dans des cartouches vides et départ dans l'imprimante...après 6 pages environ c'était tout blanc bien propre.

j'ai pas sorti les cartouches et je suis aller à l'entrainement de foot, je rentre et je change les cartouches...les joints ou la partie en contact avec les cartouches sont complètement ronger et détruites..impressionnant !
j'ai plus qu'a me racheter une tête à 150€

n°290387
maxw
Posté le 23-05-2006 à 07:40:17  profilanswer

bonjour
merci pour ce post , il est tout simplement extra, sans lui je n'aurais pas su demonter ma tête d'impression eh oui je suis novice en la matiere. j'ai nettoyer la tête  remis les cartouches , nettoyer le plastique ou coulisse le boitier  mais toujours rien mon erreur ##357 est toujours là. canon dit que pour l'erreur 357 cela est peut etre du a une saleté sur le chemin, .peut on enlever le boitier ou la tête d'impression vient se fixer si oui comment fait on sur une mp750 canon. merci pour votre secour
max

n°290508
dess
Posté le 23-05-2006 à 18:35:14  profilanswer

J'ai ressayé de mettre un peu d'alcool isppropylique sur un miroir.. resultat après 5 secondes..quand j'essuie le verre, il reste dessus comme un espece de petit duvet blanc, comme du papier mouillé ? et le plastique du miroir commence à se faire ronger (même chose que la bave de l'alien) ?
Est-ce normal ! ou c'et pas pas de l'alcool isppropylique ?

n°290553
jujudu64
Posté le 23-05-2006 à 21:51:52  profilanswer

Bonsoir,

J'ai effectué un netoyage a l'alcool, eau démin chaude (pas trop non plus), sur une epson c70 (je sais je suis un peu HS), et depuis, l'imprimante n'imprime plus rien, néant....pourtant l'encre arrive bien au bout de la tete !
Si quelqu'un a une idée pr moi....je suis degouté quand meme :s !

merci

n°291192
aimclourd
Posté le 26-05-2006 à 16:41:03  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Alors voila mon probleme depuis ce matin mon imprimante mp700 ne veut plus imprimer le noir.
J'ai verifie la cartouche elle n'est pas seche, les couleurs marchent nikel, jai nettoye la tete vite fait, j'ai desinstallé réinstallé les pilotes 2 fois.
Bref je comprend pas d'ou peut venir le probleme.
J'ai fait egalement plusieurs nettoyages en profondeur alignement des tetes rien n'y fait
je suis un peu dans l'impasse la.  :cry:  
Est ce que qqun aurait une astuce?
merci d'avance

n°291228
jujudu64
Posté le 26-05-2006 à 18:59:46  profilanswer

Bon petit HS, mais si quelqu'un veut la carcasse de ma c70 qui a la tete HS, que cette personne me mp ;)

Message édité par jujudu64 le 26-05-2006 à 19:00:01
n°291253
maxw
Posté le 26-05-2006 à 21:13:55  profilanswer

aimclourd
as tu essayé d'enlever completement la bande sur le coté de la cartouche normalement lorsque l'on met la cartouche neuve on enleve une languette. sur ma mp750 comme elle n'imprimait plus le noir apres avoir nettoyé la tête d'impression  rien j'ai fini par enlever l'étiquette et maintenant elle marche.

n°291264
aimclourd
Posté le 26-05-2006 à 21:53:42  profilanswer

Je viens d'essayer j'ai retire un bout en plus de l'etiquette mais rien ny fait...
Ca commence a m'enerver la tete bouge comme si elle imprimait mais rien ne sort........ :heink:

n°291345
jojo540
Posté le 27-05-2006 à 13:15:21  profilanswer

aimclourd a écrit :

jai nettoye la tete vite fait,

Pour nettoyer une tête il faut prendre son temps, la méthode complète est décrite dans le 1er post de ce topic.

Maintenant si tu es pressé le plus rapide est de changer ta tête.

n°291347
aimclourd
Posté le 27-05-2006 à 13:25:33  profilanswer

je l'ai fait hier soir j'ai essaye de le faire vite fait pour voir si ca faisait quelque chose.
mais apres j'ai trempé la tête en nettoyant bien tout pendant au moins 1h (l'eau ne se colorait plus des le 1er changement d'eau)
Mais toujours le meme resultat.
J'avoue je pige pas;
Je l'ai depuis bientot 2 ans et j'ai jamais eu aucun probleme avant.
Ca s'est declaré d'un seul coup hier.
Je vais essayer une cartouche neuve cet aprem mais bon je sais pas si ca changera quelque chose

n°291348
jojo540
Posté le 27-05-2006 à 13:29:35  profilanswer

Un trempage "d'au moins une heure"? dans l'eau en plus? tu plaisantes!!!

Lis bien tout ce topic, certains n'ont réussi à déboucher qu'au bout de 3 jours, dans de l'alcool en plus.

Alors faut pas s'impatienter sinon t'achetes une nouvelle tête.

Achète-toi de la patience, plutôt qu'une nouvelle cartouche qui ne résoudra pas ton pb ;)

Pour ce qui est d'avoir fonctionné sans pb pendant 2 ans, si tu ne l'as jamais entretenue (voir 2ème post de ce topic) jusqu'à ce qu'elle pose pb c'est normal, une imprimante c'est comme une voiture, et/ou une femme ça s'entretient, sinon un beau jour, sans prévenir, ça te laisse en rade.

Message édité par jojo540 le 27-05-2006 à 13:37:14
n°291350
aimclourd
Posté le 27-05-2006 à 13:33:00  profilanswer

bah ok c'est bon ne t'enerve pas.
Je te remercie de repondre si vite mais bon comme j'ai vu qu'avec un trempage actif ca pouvait mettre 2 a 3h et que l'eau ne se colorait plus je me suis dit que ca irait et j'ai essaye mais bon ca n'a rien donné.
J'ai pas les moyens de me racheter une tete et je suis embete car je dois imprimer mon memoire d'ici quelques jours donc voila pourquoi je suis impatient.
Je vais essayer plus longtemps mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ca se serait bouché d'un seul coup alors que je l'utilise souvent et que je nettoie regulierement voila.
Merci tout de meme pour tes explications bien utiles...

n°291353
jojo540
Posté le 27-05-2006 à 13:42:20  profilanswer

Je ne m'énerve pas, mais rien ne se fait de façon instantanée.

Ca se bouche petit à petit, puis un jour, c'est tellement bouché que l'encre ne passe plus.
Pour ce qui est de l'entretien, des nettoyages "en profondeur" via le soft c'est pas suffisant, il faut tous les 9 à 12 mois faire tremper ta tête pour la décrasser.

Donc achète-toi un litre d'alcool à brûler, ça vaut 2€, et fait un trempage ACTIF pendant une ou 2 heures, puis trempage passif pendant mini 12H, puis re-actif, etc, et tu finiras par voir du noir sortir de ta tête et ton alcool se colorer.

n°291355
aimclourd
Posté le 27-05-2006 à 13:46:32  profilanswer

Ok c'est ce que je vais faire.
Par contre tu me dis que je vais voir du noir sortir de la tete mais en fait quand je nettoie le dessous de la tete il y a de l'encre et ca ne semble pas bouché c'est ca aussi que je ne comprend pas.
Je n'arrive pas a comprendre que l'encre qui a l'air de sortir de la tete n'apparait pas sur mes feuilles car meme si c'est juste un reste ca devrait se voir non?

n°291429
jojo540
Posté le 27-05-2006 à 20:17:03  profilanswer

As-tu imprimé la page de test?

n°291473
aimclourd
Posté le 27-05-2006 à 23:06:05  profilanswer

oui oui je l'avais deja fait.
Je viens de tout bien nettoyer (j'ai pas encore pu faire avec de l'alcool j'en ai pas) mais finallement ca remarche.
j'ai trempé la tete dans l'eau et injecte de l'eau a travers les buses avec une seringue et apres avec un tuyau.
J'avais l'impression que c'etait plus un probleme logiciel mais c'etait bien bouché.
Merci beaucoup pour tes infos jojo540 grace a toi j'ai osé demonter la tete d'impression et la tremper... (avant je me serais dit "oh non non non surtout pas toucher a ca... :non: " )

n°291478
zoulou03
Posté le 27-05-2006 à 23:24:56  profilanswer

Ce topic est très intéressant, j'ai exactement ce problème de buses bouchées sur une MP360 (multifonction). Inutilisée pendant plusieurs mois + utilisation d'encres compatibles.... ça n'a pas loupé : buses couleurs bouchées (j'ai réussi à ravoir les N&B après pas mal de procédures de nettoyages par soft).
Par contre, j'ai beau relire la notice et consulter les sites de vente de consommables, je ne trouve pas de têtes d'impression vendues et démontables séparément pour ce modèle (MP360). Le SAV Canon me dit que c'est une intervention qui se fait obligatoirement en atelier (pièces détachées commandables uniquement par les mainteneurs).
Vous avez des infos là dessus ? Merci
(je m'apprêtais à racheter une imprimante si pas d'autre solution).

n°291481
aimclourd
Posté le 27-05-2006 à 23:30:38  profilanswer

oups j'ai parlé trop vite.
Les 2 premieres impressions ont ete nikel mais ca recommence.Enfin la c'est la qualite qui est vraiment naze.Je pense que j'ai pas encore assez nettoye.
Ca s'est un peu ameliore avec des nettoyages via le soft mais bon je pense ke je suis bon pour un nouveau trempage demain (avec de l'alcool cette fois ci)  :cry:

n°291498
FILAMENT6
Posté le 28-05-2006 à 00:35:55  profilanswer

http://www.imprimante.org/catalog/ [...] lter_id=50

zoulou03 a écrit :

Ce topic est très intéressant, j'ai exactement ce problème de buses bouchées sur une MP360 (multifonction). Inutilisée pendant plusieurs mois + utilisation d'encres compatibles.... ça n'a pas loupé : buses couleurs bouchées (j'ai réussi à ravoir les N&B après pas mal de procédures de nettoyages par soft).
Par contre, j'ai beau relire la notice et consulter les sites de vente de consommables, je ne trouve pas de têtes d'impression vendues et démontables séparément pour ce modèle (MP360). Le SAV Canon me dit que c'est une intervention qui se fait obligatoirement en atelier (pièces détachées commandables uniquement par les mainteneurs).
Vous avez des infos là dessus ? Merci
(je m'apprêtais à racheter une imprimante si pas d'autre solution).

n°291537
zoulou03
Posté le 28-05-2006 à 12:08:34  profilanswer

Merci pour ce lien... en effet, la pièce existe.
Bon evidemment, le problème c'est qu'à près de 80€ TTC la pièce, on peut se demander si ça vaut le coup pour une machine payée 100 € il y a près de 4 ans...
Je vais essayer la procédure de nettoyage de jojo540, de toute façon j'ai rien à perdre.

n°291701
funman
Posté le 29-05-2006 à 09:30:36  profilanswer

bonjour,
J'ai une canon i560 et je rencontre un drole de pb. Mon imprimante imprime tout à fait normalement sur du papier standard. Par contre du jour au lendemain, sur du papier photo, elle me fait des couleurs palotes et délavées !!! J'ai essayé d'imprimer avec une autre tête emprunté à quelqu'un et là j'ai constaté que cela fonctionnait très bien. Cela vient donc bien de la tête. Un nettoyage des têtes depuis l'utilitaire logiciel ne suffit pas.
D'où peux venir cette différence de fonctionnement suivant le papier ?? :??:  
Dois-je procéder à un nettoyage-trempage comme explicité dans ce forum ?
merci de vos conseils, surtout du spécialiste jojo540 !!!
A +

n°291861
jojo540
Posté le 29-05-2006 à 19:47:46  profilanswer

funman a écrit :

D'où peux venir cette différence de fonctionnement suivant le papier ?? :??:  
Dois-je procéder à un nettoyage-trempage comme explicité dans ce forum ?

- Du fait que ta tête est bouchée, les papiers suivant leur qualité demandent +/- d'encre.

- Oui, ça ne peut que faire du bien à ta tête

n°292815
flamberge
Posté le 02-06-2006 à 08:55:50  profilanswer

Juju64, j'ai le même pb que toi sur ma C70.  :cry:  Je voulais savoir si on pouvais effectué un trempage pour une tête d'impression d'une epson c70?  :??:  J'ai effectué un nettoyage de la tête sans la tremper, juste avec des cotons tiges et de l'eau déminéralisé, mais cela n'a rien donné. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème d'impression sur canon i865probleme impression sur canon MP730
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphiqueMultifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710?
Choix d'imprimantes jet d'encrepourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus?
laser ou encre ??imprimante photos thermique ou encre ?
defaut d'impression canon i850Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR