Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05

n°292815
flamberge
Posté le 02-06-2006 à 08:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juju64, j'ai le même pb que toi sur ma C70.  :cry:  Je voulais savoir si on pouvais effectué un trempage pour une tête d'impression d'une epson c70?  :??:  J'ai effectué un nettoyage de la tête sans la tremper, juste avec des cotons tiges et de l'eau déminéralisé, mais cela n'a rien donné. :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 08:55:50  profilanswer

n°292835
cenard
Posté le 02-06-2006 à 10:50:55  profilanswer

bonjour,

lorsque j'imprime avec mon IP3000 en mode sans bordure, j'ai souvent des trainés noires sur les bords. J'ai l'impression que certains rouleaux ou éléments mécaniques sont encrassés, mais lesquels...
Je pense que cela vient des impressions recto verso, du coup de l'encre se colle la ou il faut pas...

n°292947
jujudu64
Posté le 02-06-2006 à 18:32:38  profilanswer

flamberge a écrit :

Juju64, j'ai le même pb que toi sur ma C70.  :cry:  Je voulais savoir si on pouvais effectué un trempage pour une tête d'impression d'une epson c70?  :??:  J'ai effectué un nettoyage de la tête sans la tremper, juste avec des cotons tiges et de l'eau déminéralisé, mais cela n'a rien donné. :(

Je te deconseille, j'ai tué la tete en voulant ameliorer la situation...je recois encore une c70 d'occaz demain...on verra ce que ca donne !
J'accumule les occaz, mais je ne veux pas acheter des nouvelles imprimantes neuves car avec 2 changements de cartouches on rembourse l'imprimante ! <Je prefere viser l'occaz a mes risque et perrils, ne pas avoir de garantie, mais avoir des cartouches pas cheres du tout en generique... :na:

n°293036
shlavos
Posté le 03-06-2006 à 00:56:04  profilanswer

Salut à tous
J'aurais une question pour ceux qui sont calés au sujets des imprimantes : si on imprime un motif (en couleur) avec une jet d'encre relativement haut de gamme, qu'on remet la feuille imprimée dans le bac, et qu'on ré-imprime le même motif par dessus le premier, à combien de pixel (ou autre) estimez-vous le décalage entre les deux ?
Je sais que c'est pas vraiment le topic approprié, mais j'en ai pas trouvé d'autre particulier où je pouvais poster ça, et je pense pas que ma question vaille la peine de créer un topic.
Merci d'avance pour ceux qui ont une idée là-dessus  :jap:

n°293202
yunnan
Posté le 04-06-2006 à 11:41:53  profilanswer

Bonjour et un grand merci à jojo!! :love:  
J'ai découvert ce topic alors que je pensais ma Smartbase MPC 190 morte... En novembre-décembre dernier, le noir commençait à mal s'imprimer...J'ai pas vraiment eu le temps et l'occasion de m'en occuper depuis (en urgence j'allais imprimer ailleurs!!)
Je ne savais même pas que l'on pouvait nettoyer la tête d'impression!!   :pt1cable:  
J'ai commencé à faire un nettoyage actif lundi et j'ai vu que c'était très très sale.  :pfff: Depuis 48h de nettoyage passif à l'eau déminéralisée et 72h à l'alcool à brûler... Tout va mieux... :)  
En fait, il ne faut appremment pas hésiter à nettoyer plusieurs fois avec le soft ensuite et à essayer plusieurs d'imprimer des motifs noir pour que la qualité revienne complètement...Moi au début, c'était toujours gris et maintenant c'est vraiement noir-noir!!! :lol:  
Merci encore! :hello:

Message édité par yunnan le 04-06-2006 à 12:11:58
n°293304
dess
Posté le 04-06-2006 à 19:45:24  profilanswer

JUSTE POUR REDIRE CE QUE J'AI DéJà DIT UNE FOIS:
j'ai fait un lavage de ma tête d'impression (i990) avec de l'alcool isoprophylique dans des vieilles cartouches..et bien après 5 impresssion, les feuilles sortaient blanches....super

mais quand j'ai enlevé les cartouches..la tête était toute rongée par l'alcool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
DONC MOI JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT L'ALCOOL à 99%

n°293307
jojo540
Posté le 04-06-2006 à 19:51:08  profilanswer

Juste pour remercier Yunnan, qui a pris la peine de s'inscrire juste pour des remerciements.

@ Dess, dans ce topic où il y a plus de 500 posts tu es le seul à avoir eu un pb avec de l'alcool isopropylique, étonnant non?
Es-tu certain d'avoir utilisé le bon produit?
Certains ont même utilisé du white spririt, sans pb non plus.
Perso depuis plus de 15 ans j'utilise de l'alcool isopropylique sans aucun pb, il a le gros avantage d'éviter les auréoles dues à l'évaporation de l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par jojo540 le 04-06-2006 à 19:53:59
n°293315
shlavos
Posté le 04-06-2006 à 20:26:29  profilanswer

jojo540 a écrit :

Juste pour remercier Yunnan, qui a pris la peine de s'inscrire juste pour des remerciements.

A mon avis c'est un multi [:gordon shumway]

n°293341
yunnan
Posté le 04-06-2006 à 21:57:34  profilanswer

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  
non!!!
Merci JOJO :hello:

n°293351
balooka
Posté le 04-06-2006 à 22:26:13  profilanswer

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver ce fil sur le problème que je rencontre en ce moment avec mon imprimante canon i250. En fait, j'ai, moi aussi, mon réservoir d'encre usagé plein. Ce qu'il y a, c'est qu'en ouvrant l'imprimante, un pièce plastique de ce réservoir a sauté, et je ne sais pas la remettre (c'est une sorte de petit levier qui doit servir à faire bouger le réservoir d'encre usagée, je pense). J'ai aussi trouvé un petit ressort qui s'est détaché de quelque part dans le coin. Il y en a déjà un dessous, mais le deuxième, je ne vois pas où je pourrais le mettre. Si quelqu'un avait une photo du réservoir d'encre usagé et de la façon dont il est monté ce serait super. Enfin, j'espère qu'en le remontant tout propre, je pourrais résoudre mon problème.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 22:26:13  profilanswer

n°293354
shlavos
Posté le 04-06-2006 à 22:31:51  profilanswer

C'est les têtes bouchées ici [:prodigy]

n°293394
jojo540
Posté le 05-06-2006 à 08:48:43  profilanswer

balooka a écrit :

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver ce fil sur le problème que je rencontre en ce moment avec mon imprimante canon i250. En fait, j'ai, moi aussi, mon réservoir d'encre usagé plein.

Vois le topic dédié à ce sujet, là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1319-1.htm

n°293398
balooka
Posté le 05-06-2006 à 09:43:21  profilanswer

Bonjour,

hier, j'ai posté un message, mais nouvelles sur ce forum, j'ai du me tromper d'endroit. Je recommence, donc.  

Mon problème était le message de réservoir usagé plein sur une canon i250. Avant de regarder sur internet, je l'ai ouverte, et au niveau du réservoir, une petite pièce plastique s'est défaite et je ne sais plus comment la remettre. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo du réservoir d'encre usagée monté, ce serait vraiment sympa. J'ai d'autre part trouvé la procédure pour le reset en question (posté plus haut). Je l'a

n°293399
balooka
Posté le 05-06-2006 à 09:50:02  profilanswer

Bonjour ,  

Nouvelle sur le site, j’ai posté un message hier, mais sans doute pas au bon endroit. Je recommence donc. Mon problème : panne du au message de réservoir d’encre usagée plein sur canon i250. Au lieu de regarder d’abord sur internet (grumph…), j’ai ouvert l’imprimante, et en accédant à ce fameux réservoir, une petite pièce plastique est tombée, et je ne sais pas comment la remettre. J’ai aussi trouvé un ressort qui avant sauté en dessous du réservoir. Il y en a déjà un en place, mais le deuxième, je ne vois vraiment pas où le mettre. Si quelqu’un pouvait m’envoyer une photo du réservoir monté, ce serait vraiment sympa.  
Pour ce qui est de la procédure de Reset, j’ai trouvé les infos (je les ai postées plus haut), et je l’ai effectuée, apparemment avec succès. Mais je pense que mon imprimante est mal remontée, car maintenant, cela clignote Orange – Vert 7 fois.
Merci à tous.

n°293401
balooka
Posté le 05-06-2006 à 10:03:26  profilanswer

Désolée pour les messages multiples... je dois être un peu nerveuse avec ce problème, et je ne fais que des fausses manips... Merci à Jojo pour sa réponse. J'ai bien trouvé les infos pour le Reset, mais j'attends le reste pouvoir voir si j'ai mal remonté quelque chose.

n°293404
jojo540
Posté le 05-06-2006 à 10:15:49  profilanswer

balooka a écrit :

Bonjour ,  

Nouvelle sur le site, j’ai posté un message hier, mais sans doute pas au bon endroit. Je recommence donc.  
j’ai ouvert l’imprimante, et en accédant à ce fameux réservoir, une petite pièce plastique est tombée, et je ne sais pas comment la remettre. J’ai aussi trouvé un ressort qui avant sauté en dessous du réservoir. Il y en a déjà un en place, mais le deuxième, je ne vois vraiment pas où le mettre.

Toujours pas le bon topic, les "service manuals" c'est là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1520-1.htm

n°293409
balooka
Posté le 05-06-2006 à 10:27:10  profilanswer

Désolée, je m'embrouille pas mal, ici. Je transfère, merci.

n°293444
dess
Posté le 05-06-2006 à 12:39:03  profilanswer

Jojo j'ai une question alors.
Moi quant je verse quelques petites gouttes de mon alcool iso. sur un miroir et que je l'essuie avec un chiffon, il reste comme un voile blanc dessus le miroir. et sur le plastique, ça fait comme de l'acide ..ça le ronge ? et mon alcool iso. sent l'essence...donc voilà  

peux-tu me dire avec ses éléments là si il s'agit d'autre chose ou pas !
merci

n°293457
jojo540
Posté le 05-06-2006 à 13:34:06  profilanswer

dess a écrit :

Jojo j'ai une question alors.
Moi quant je verse quelques petites gouttes de mon alcool iso. sur un miroir et que je l'essuie avec un chiffon, il reste comme un voile blanc dessus le miroir. et sur le plastique, ça fait comme de l'acide ..ça le ronge ? et mon alcool iso. sent l'essence...donc voilà  

peux-tu me dire avec ses éléments là si il s'agit d'autre chose ou pas !
merci

Tu l'as acheté où ton alcool? et qu'est-il indiqué sur l'étiquette?

n°293484
dess
Posté le 05-06-2006 à 15:03:23  profilanswer

Je l'ai acheté récemment dans une droguerie, sur l'étiquette c'est marqué Alcool Isopropylique (en fait c'est le vendeur qui a écrit dessus) il m'a remplis la bouteille lui-même, il m'a dit que c'était de l'alcool quasi pur, bien inflammable) voilà

n°293528
jojo540
Posté le 05-06-2006 à 17:32:48  profilanswer

Ce qui me surprend c'est que ton "alcool" sente l'essence!
Le mien, de chez Castorama, ne sent que l'alcool, moi je nettoie mon moniteur et mon clavier avec, donc pas de dépot non plus.

L'alcool isopropylique n'est en aucun cas corrosif, c'est cet alcool qu'on utilisait avant en médecine pour faire des frictions, donc aucune corrosion, et de plus aucun dépot.

Je ne sais ce que t'a vendu ton droguiste mais sûrement pas de l'alcool isopropylique.

Message édité par jojo540 le 05-06-2006 à 17:33:36
n°293533
dess
Posté le 05-06-2006 à 17:52:26  profilanswer

Merci de ta réponse,
j'investigerais là-dessus cette semaine !

n°294015
flulu
Posté le 07-06-2006 à 19:08:10  profilanswer

Salut à tous les pros de l'impression,  

moi aussi j'ai ce probleme, mais un peu different, je v vs expliker ....  

alors, tout d'abord j'ai 2 imprimantes et le prob se passe sur les 2 (epson 1520 en parallel et ip3000 en usb), les 2 sont nickel, demonté nettoyé cartouche neuve.  

j'imprime un doc en doc, xls, pdf ou wordpad, le texte noir ne s'imprime pas mais le texte couleur s'imprime sans probleme que le texte en couleur soit dans le meme doc ou pas.  
j'imprime 1 page de test, pareil logo windows en couleur tip top mais apres page blanche ...  

j'ai deja nettoyer la BDR, changé de cartouche (c'est pas des compatibles), reinstall office, formattage complet du PC avec reinstall de juste office et l'imprimante, mis a jour les drivers de l'imprimante, essayer les anciens, passé de softs comme XP repair pro ou reg cleaner ... RIEN NE MARCHE.  

pour info: l'ip3000 marchait correctement sur 1 autre pc 1 semaine avant et ce probleme, c'est apparu du jour au lendemain (eteint le pc samedi, rallumer le dimanche matin et pouf plus de noir sur mes impressions)  

Que faire ... help help please  

Merci de vos idées ou conseil car ca fait maintenant 2 semaines que je traine ce probleme et je sais plus quoi essayer...  

a+  
Franck

Message cité 1 fois
Message édité par flulu le 07-06-2006 à 19:13:12
n°294020
jojo540
Posté le 07-06-2006 à 19:20:53  profilanswer

flulu a écrit :

j'imprime un doc en doc, xls, pdf ou wordpad, le texte noir ne s'imprime pas mais le texte couleur s'imprime sans probleme que le texte en couleur soit dans le meme doc ou pas.  
j'imprime 1 page de test, pareil logo windows en couleur tip top mais apres page blanche ...

Peux-tu STP être plus précis au niveau de l'IP3000 (l'Epson c'est un autre topic), à savoir:
- Quand tu imprimes une image de couleurs, en couleur que se passe t'il?
- Quand tu imprimes une image de couleurs, en niveau de gris que se passe t'il?

Par image de couleurs, j'entends par exemple cette page:
http://img92.imageshack.us/img92/4920/nettoyage8bs.th.jpg

Tu la trouveras là:
http://www.medea.co.uk/pressit/pro [...] -sheet.pdf

Message édité par jojo540 le 07-06-2006 à 19:21:38
n°294040
flulu
Posté le 07-06-2006 à 20:02:44  profilanswer

salut jojo,

merci pour le post :

- Quand tu imprimes une image de couleurs, en couleur que se passe t'il? je n'ai pas essayer
- Quand tu imprimes une image de couleurs, en niveau de gris que se passe t'il? je n'ai pas essayer non plus

malheureusemant le pc problematique n'est pas le mien et je ne suis plus devant desolé, je vais essayer tout ca dès que possible et je te tiens au courant.

Merci beaucoup

a bientot

n°294286
lilizeclik
Posté le 08-06-2006 à 16:18:59  profilanswer

Bonjour et merci pour ce post, il était plus que nécessaire !  
Mais alors moi, j'ai du pot, ma i250 est un peu têtue, j'ai bien réussi à réinitialiser ma carte, à tout nettoyer comme il faut, mais maintenant, mon moniteur d'impressionme dit que la tête d'impression n'est pas installée, ou alors que ce n'est pas la bonne ! serait-elle foutue ? Javais le problème de réservoir d'encre usagée plein depuis un an.
 En fait j'ai eu ce message après seulement trois nettoyages complets. Mais je ne comprenais pas que c'était le réservoir d'encre usagée, le message disait "réservoir d'encre plein". Je croyais que mes cartouches étaient défectueuses (ben oui, on sait pas tant que ça n'arrive pas...)
A l'époque, mon imprimante était encore sous garantie, je l'aurais renvoyée sans problème chez LDLC si j'avais soupçonné la chose !
J'avais trouvé une manip sur un site australien qui me permettait au moins de mettre en route mon imprimante.
La semaine dernière, j'ai changé de cartouche car j'imprimais des rayures, mais plus moyen de lancer une impression, la tête semblait se boucher de plus en plus...
J'ai donc procédé au nettoyage comme indiqué plus haut, mais, hélas, le problème s'est aggravé car si je lance un réalignement des têtes, en plus du message d'erreur, le chariot reste au milieu et plus rien ne se passe.
Par contre soyons positifs, elle ne clignote plus ni en vert ni en orange, le voyant est d'un beau vert fixe.
Quelqu'un me dira-t-il si cette couleur témoigne d'un optimisme plus que forcené ? Une autre tête d'impression va me coûter plus cher que l'imprimante elle même, plus cher qu'un pixma ip 2200 même... Ce qui me fait hésiter c'est le prix des cartouches, et pis je l'aime bien ma i250 et je trouve que c'est un fameux gaspillage tout ça !
Merci à qui pourra ou voudra m'aider.
Cordialement

n°294318
rudy93230
Posté le 08-06-2006 à 18:40:08  profilanswer

Bonjour à tous et bravo à jojo pour ce topic très interessant. Moi je voulais juste savoir, une fois que l'on à l'alcool iso, comment on l'insere dans les cartouches vides ? Question con mais j'ai pas trouvé la réponse. Merci

n°294376
dess
Posté le 08-06-2006 à 21:32:06  profilanswer

HELLO,

Effectivement, je suis aller racheté de l'alcool isopropylique et le vendeur m'a donner un truc différent..en revenant chez moi, j'ai embarqué ce qu'il m'avait vendu et je suis retourné au magazin. Je lui ai expliqué mon problème. Il m'a dit que c'était pas de l'alcool iso...mais autre chose je sais plus trop le nom : "Truloème" ??? un nom qui sonne la même chose. Et je lui ai dit que j'avais juste bousillé deux tête à 110 €...il m'a dit qu'il avait une assurance pour ça..(encore heureux)

donc ...oui effectivement...il s'était trompé !

n°295240
Gencives_d​e_porc
Posté le 13-06-2006 à 11:20:58  profilanswer

Yo tous.

J'ai une S52O. Elle s'est mise d'un coup à très mal imprimer en NB et couleur. Après nettoyage de la buse à l'eau déminéralisée (nettoyage aux cotons tiges et trempette) il n'y a que le noir qui fonctionne normalement et encore....en mode standard uniquement. Si je passe en mode qualité, j'ai à nouveau ces rayures. Pour la couleur, ça marche jamais.

http://img96.imageshack.us/img96/4105/diagimprimante6gi.th.jpg
Le scan du test

n°295275
jojo540
Posté le 13-06-2006 à 14:40:13  profilanswer

Gencives_de_porc a écrit :

Yo tous.

J'ai une S52O. Elle s'est mise d'un coup à très mal imprimer en NB et couleur. Après nettoyage de la buse à l'eau déminéralisée (nettoyage aux cotons tiges et trempette) il n'y a que le noir qui fonctionne normalement et encore....en mode standard uniquement. Si je passe en mode qualité, j'ai à nouveau ces rayures. Pour la couleur, ça marche jamais

§ 6.2 du 1er post de ce topic

n°295276
jojo540
Posté le 13-06-2006 à 14:41:14  profilanswer

rudy93230 a écrit :

Bonjour à tous et bravo à jojo pour ce topic très interessant. Moi je voulais juste savoir, une fois que l'on à l'alcool iso, comment on l'insere dans les cartouches vides ? Question con mais j'ai pas trouvé la réponse. Merci

http://www.jrsecure.net/French/instructionsf.htm

n°295277
jojo540
Posté le 13-06-2006 à 14:42:10  profilanswer

dess a écrit :

HELLO,

Effectivement, je suis aller racheté de l'alcool isopropylique et le vendeur m'a donner un truc différent..en revenant chez moi, j'ai embarqué ce qu'il m'avait vendu et je suis retourné au magazin. Je lui ai expliqué mon problème. Il m'a dit que c'était pas de l'alcool iso...mais autre chose je sais plus trop le nom : "Truloème" ??? un nom qui sonne la même chose. Et je lui ai dit que j'avais juste bousillé deux tête à 110 €...il m'a dit qu'il avait une assurance pour ça..(encore heureux)

donc ...oui effectivement...il s'était trompé !

110€ x 2 = 220€ ...........:) de quoi te racheter une nouvelle imprimante :)

Message édité par jojo540 le 13-06-2006 à 14:42:31
n°295385
dess
Posté le 13-06-2006 à 23:12:40  profilanswer

Ouai effectivement, mais je n'envisage pas du tout de changer d'imprimante : ma I990 est tout simplement parfaite pour mon usage quotidien...de plus avec les deux têtes que je vais recevoir par l'assurance + une troisième achetée pour pas grand chose sur Ebay...
et du vrai alcool isopropylique et ce topic pour savoir comment bien nettoyer..
j'espère encore l'utiliser dans 10 ans ! (sans oublier les 250ml de chaque couleurs que j'ai en bouteille !)

n°296772
handguibap
Posté le 20-06-2006 à 14:17:34  profilanswer

Slt a tous,  
voila je me demande, si je peu utiliser de essence f ( il est dit sur la bouteille que cé un detachan,pour matiere grasse, encre sur textile, cambouis, goudron) pour nettoyer les tete d'impression, car j'ai toujours des rayure avec le nettoyage a l'eau demineraliser ??????????????????????

Merci pour vos reponse
@++++

n°296804
jojo540
Posté le 20-06-2006 à 16:48:15  profilanswer

handguibap a écrit :

Slt a tous,  
voila je me demande, si je peu utiliser de essence

Si tu es d'un naturel curieux, voire risque-tout pourquoi pas?, mais je te recommanderais plutôt l'alcool isopropylique, à la rigueur alcool à brûler.

L'essence ce sera à tes risques et périls.

n°296819
handguibap
Posté le 20-06-2006 à 18:11:01  profilanswer

slt,
non c'est pas de l'essence pur comme a la station service, mais de L'essence F

merci de votre aide
@++

n°296826
jojo540
Posté le 20-06-2006 à 19:08:40  profilanswer

L'essence je ne recommande pas, l'essence F je recommande encore moins ...... vu que je ne sais pas ce que c'est ;)

Maintenant tu fais ce que tu veux ............ dans ce topic tu trouveras même un type qui a réussi à déboucher sa tête au white spirit, un autre avec un compresseur de x bars, donc ton essence F c'est à voir, perso je ne ferais pas l'essai sur ma tête.

n°296827
handguibap
Posté le 20-06-2006 à 19:29:38  profilanswer

slt,
Ok ben je ne vai pas tester, mais bon, je n'est pas trouver o castorama, de alcoo iso.., pouvai vous me dire ou je peu en trouvé, et a moin qui y en a o casto, dans quel rayon????

merci de votre aide

@++

n°296858
jojo540
Posté le 20-06-2006 à 22:12:17  profilanswer

handguibap a écrit :

slt,
Ok ben je ne vai pas tester, mais bon, je n'est pas trouver o castorama, de alcoo iso.., pouvai vous me dire ou je peu en trouvé, et a moin qui y en a o casto, dans quel rayon????

merci de votre aide

@++

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

n°296866
handguibap
Posté le 20-06-2006 à 22:59:45  profilanswer

slt,
La je pense que tu te fou de ma ... car le message et clairement comprehensible

Ok ben je ne vai pas tester, mais bon, je n'est pas trouver au castorama, de alcoo iso.., pouvai vous me dire ou je peu en trouvé, et si il y en a au casto, dans quel rayon????

merci de votre aide

@++

C'est peu etre plus compréhensible!!!????

n°297043
vege
Posté le 21-06-2006 à 23:19:00  profilanswer

Salut à tous mais question à jojo540: comment c'est tu que le produit Casto est bien de l'alcool isopropylique ,étant donné que ce n'est pas marqué sur le bidon? Il n'est marqué que: " alcool fin à vernis " Merci de me répondre SVP. ( je pense que cet alcool s'appel aussi Isopropanol)

---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème d'impression sur canon i865probleme impression sur canon MP730
SOS ecran noir apres MAJ pilote carte graphiqueMultifonctions Canon Pixma MP 780 ou HP Photosmart 2710?
Choix d'imprimantes jet d'encrepourquoi ma cartouche d'encre n'imprime plus?
laser ou encre ??imprimante photos thermique ou encre ?
defaut d'impression canon i850Canon vs HP laquelle en fonction des cartouches
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Nettoyage des têtes - MAJ 25/11/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)