Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°457641
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-01-2008 à 10:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scotch001 a écrit :

Des retour sur la rapidité du SAV viewsonic?? pr la prise en charge et reparation du 2025w pr un pb de DVI non fonctionnelle?


 
moi ça à pris 6 mois  [:tinostar]  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:23:01  profilanswer
 

n°458355
coiler
Tout le monde il est beau.
Posté le 12-01-2008 à 20:51:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peux en aider qqun, mais j'ai aussi un probleme de DVI qui est subvenu deux fois. Ne sachant pas si ça venait de la carte graph ou de l'ecran, j'ai tester sur un autre pc. Là ça merchais. Du coup je me dit que la CG foire. Je le rebranche sur mon PC. Miracle, ça fonctionne de nouveau en DVI.
 
En fait la carte graph n'y est pour rien, c'est l'ecran qui chie dans mon cas. Mais le branché sur un autre pc le debug, ducoup c'est moins grave. La dernière fois ça a duré un mois, je vous tiendrais o courant si ça rebug.


---------------
Sony Z21ZX : j'adore
n°461176
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-01-2008 à 00:00:13  profilanswer
 

est-ce que quand vous sortez votre ecran de veille vous avez des fluctuations de luminosité dans le rétro éclairage ?
 
car moi ca me le fait un fois sur trois en sortant de veille, mais j'ai l'impression que ca me le fait aussi quelques fois en utilisation normale ..

n°461180
tot2012
Posté le 23-01-2008 à 00:36:39  profilanswer
 

Ca me le fait à l'allumage de l'écran, durant les premères secondes.
Une fois qu'il est "chaud" ça bouge plus.

n°461227
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 23-01-2008 à 12:07:45  profilanswer
 

j'ai un pixel qui reste bleu et un autre rouge. je les vois bien que sur fond blanc, ca ne me gêne pas mais j'espère que ça va s'arrêter là..............

n°461726
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 25-01-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
moi ça à pris 6 mois  [:tinostar]  


 
j'en suis qu'a 5 j'ai de la marge  :kaola:

n°461736
scotch001
Posté le 25-01-2008 à 16:10:51  profilanswer
 

bon bah moi j'ai un truc bizarre...
depuis que j'ai reçu mon 2025 en occaz le DVI ne fonctionne pas alors que le precedent proprio m'as certifié que chez liu il n'y avait aucune soucis
là ayant une nouvelle CG, une 8800GTS 512, j'ai refait un test et le DVI fonctionne sous le bios et au demarrage de XP mais des que le PC rentre sous windows, paff!!! plus rien ecran noir... :(
une idée de pk sous Dos pas de soucis mais sous XP ya rien??  
Merci :jap:


---------------
Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850
n°461743
Circenses
Posté le 25-01-2008 à 16:43:39  profilanswer
 

Essaie avec une résolution plus faible.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°461752
scotch001
Posté le 25-01-2008 à 17:14:45  profilanswer
 

j'ai testé avec une reoslution de 800x600 et pareil des que je rentre sous XP ecran noir alors que sous DOS pas de soucis :'(


---------------
Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850
n°461758
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-01-2008 à 17:46:54  profilanswer
 

en mode sans echec, change le taux de rafraichissement, mets 60 Hz.
Car même si tu mets 800x600 mais en restant par exemple à 100Hz cela ne plait pas trop à l'écran  :)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 17:46:54  profilanswer
 

n°461782
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-01-2008 à 21:07:03  profilanswer
 

Change de port DVI sur la CG. ;)

n°461784
pure 3d
Posté le 25-01-2008 à 21:22:32  profilanswer
 

ou débranche simplement ton écran du secteur quelques secondes.
on sait jamais des fois...

n°464938
reaktor
Posté le 10-02-2008 à 17:32:49  profilanswer
 

Jai aussi un problème avec le dvi sur mon écran, je n'ai jamais réussi a le résoudre :(  même avec un nouveau cable dvi , du coup je suis en vga.
 
par contre je sais une chose c'est que ca vient pas de l'écran parceque j'avais essayé de brancher ma freebox hd avec un cable hdmi + un adaptateur hdmi/dvi au bout sur l'écran et bien ca marche nickel je pouvais regardé la tv sans problème!!
 donc ca vient effectivement de la carte graphique mais bon......

n°464954
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 10-02-2008 à 18:10:15  profilanswer
 

désolé de me plaindre encore et encore, mais pour une fois que le topic remonte...
 
mon dossier daté du 28:9:2007  n'a toujours pas avancé d'un pouce au SAV Viewsonic prétextant des problèmes de numéro de série. Ca devient affligeant de les appeler chaque semaine et de les entendre s'excuser, et dire ne rien y comprendre...
 
Je les aie pourtant appelé au moins 15 fois (sans exagérer) et envoyé la preuve du numéro de série que j'avais (par mail comme ils l'avaient exigés). Mais ça n'avance toujours pas...
 
Quitte a attendre, je leur aie demandé un geste commercial pour les 5 mois d'attente.  
 
Plus trop d'espoir, j'aimerai juste qu'ils m'échangent mon écran...

n°464955
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 18:13:27  profilanswer
 

ilco a écrit :

désolé de me plaindre encore et encore, mais pour une fois que le topic remonte...
 
mon dossier daté du 28:9:2007  n'a toujours pas avancé d'un pouce au SAV Viewsonic prétextant des problèmes de numéro de série. Ca devient affligeant de les appeler chaque semaine et de les entendre s'excuser, et dire ne rien y comprendre...
 
Je les aie pourtant appelé au moins 15 fois (sans exagérer) et envoyé la preuve du numéro de série que j'avais (par mail comme ils l'avaient exigés). Mais ça n'avance toujours pas...
 
Quitte a attendre, je leur aie demandé un geste commercial pour les 5 mois d'attente.  
 
Plus trop d'espoir, j'aimerai juste qu'ils m'échangent mon écran...


 
Courrier recommandé AR, pour n'importe quel SAV/Hotline c'est ce qu'il y a de mieux. Le téléphone bof, ça marche jamais.
S'ils ne réagissent pas à ton courrier et bien tu en renvoi un en expliquant que s'ils ne font rien tu porte plainte à la direction générale des fraudes, ça devrait les faire réagir. 5 mois !!! Faut pas pousser...

n°464959
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 10-02-2008 à 18:22:15  profilanswer
 

salut, je ne me concentre pas a 100% sur le problème, j'en aie d'autre plus importants, mais a ce que j'ai compris ce serait un simple sous-traitant qui ferait l'intermédiaire avec Viewsonic en hollande...
 
Vraiment l'impression d'être dans un gros système informatique (qui en plus a des problèmes) et que quand il y a un problème ils ne peuvent rien faire sans prévenir le responsable, qui prévient les hollandais etc.
 
d'ailleurs aucune garantie qu'il le fasse et qu'il ne laisse pas traîner le dossier parce qu'il n'a plus de 2025 en stock... Tout comme quand ils me disent "ha mais vous étiez sur liste de rappel", alors que si je ne les appelle pas pendant 15 jours plus aucunes nouvelles.
 
C'est vraiment le premier SAV qui me pose autant de problèmes!!! Je vais voir pour la lettre avec AR, cela dit je craint que vu le nombre qu'ils ont du recevoir (j'entends d'autres opérateurs crier au client de ne pas s'énerver quand je les appelle, lol quoi), ils doivent prendre en compte, mais pas sur que ça accélère la machine : ils ont déjà vendu leur produit...

n°464967
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 10-02-2008 à 18:47:32  profilanswer
 

Tu es bien critique quand même. Enfin de toutes façons avec n'importe quel SAV il peut y avoir des problèmes. Je n'en connais pas un seul exempt de tout reproche.
 
J'avais un Viewsonic 19" CRT avant, et mis à part qu'il était merdique, j'avais eu affaire au SAV une ou deux fois et je n'ai jamais eu de problème. Très rapides ils m'avaient échangé l'écran sans problème.
Bon je l'ai revendu car il ne me convenait pas mais niveau SAV RAS.

n°465007
scotch001
Posté le 10-02-2008 à 20:08:31  profilanswer
 

Moi si :D
Crucial avec retour a leur charge et retour espress ;)
8j ouvré pr un echange SAV :sol:


Message édité par scotch001 le 10-02-2008 à 20:08:43

---------------
Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850
n°465056
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 10-02-2008 à 23:05:39  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Tu es bien critique quand même. Enfin de toutes façons avec n'importe quel SAV il peut y avoir des problèmes. Je n'en connais pas un seul exempt de tout reproche.
 
J'avais un Viewsonic 19" CRT avant, et mis à part qu'il était merdique, j'avais eu affaire au SAV une ou deux fois et je n'ai jamais eu de problème. Très rapides ils m'avaient échangé l'écran sans problème.
Bon je l'ai revendu car il ne me convenait pas mais niveau SAV RAS.


 
oui il faut relativiser. L'écran que j'avais acheté a l'origine, m'a été repris très rapidement (sous 5 jours je crois), a cause d'un problème de pixel morts + quelques poussières coincées dans la dalle.
 
Par la suite j'ai réaliser qu'en leur renvoyant mon écran, ils avaient peut être fait une bonne affaire : le mien ne souffrait pas de problème de DVI, il allaient donc pouvoir le re-expédier a un autre client qui souffrait de ce problème.
 
Les pixels-morts ? Malgré leur "garantie 0 pixels morts" il semble qu'ils ne les contrôlent pas en sortie de réparation : j'ai échangé un écran pour des pixels-morts, ils m'en renvoient un qui dès le déballage en a encore plus...

n°473705
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-03-2008 à 14:11:22  profilanswer
 

bon perso j'en suis déjà au troisième ecran changé pour probleme de DVI HS.
 
la deuxieme fois il est parti en atelier une semaine, et ils m'ont renvoyé mon ecran sans avoir fait de reparation!
la troisieme fois en gueulant un peu ils ont tenus leurs conditions de garantie, à savoir un échange sur site...... et là deux semaines après j'ai à nouveau le dvi defectueux.
 
j'ai appelé vepenet et j'espere bien qu'ils pourront faire quelque chose (modèle different?) parce que quand la garantie sera terminée, qui l'aura dans l'os, pas viewsonic en tout cas ..

n°473708
jackoz
Posté le 18-03-2008 à 14:18:56  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

bon perso j'en suis déjà au troisième ecran changé pour probleme de DVI HS.
 
la deuxieme fois il est parti en atelier une semaine, et ils m'ont renvoyé mon ecran sans avoir fait de reparation!
la troisieme fois en gueulant un peu ils ont tenus leurs conditions de garantie, à savoir un échange sur site...... et là deux semaines après j'ai à nouveau le dvi defectueux.
 
j'ai appelé vepenet et j'espere bien qu'ils pourront faire quelque chose (modèle different?) parce que quand la garantie sera terminée, qui l'aura dans l'os, pas viewsonic en tout cas ..


 
c'est quand même pas de chance d'avoir 3 fois de suite le problème :/
 
Bonne chance pour la suite...


---------------
Mon Feed Back!!
n°475842
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-03-2008 à 16:13:15  profilanswer
 

matthiman a écrit :

alors pour ceux que ça intéresse, après que j'ai appelé le service commercial et le servic emarketing pour me plaindre, le SAV m'a tel pour me proposer un 22" en échange :D
alors j'suis plutôt content parce qu'un 22" ça me tentait depuis un moment (je me casse les yeux en bureautique sur mon 20", même si pour tout ce qui est image/jeux/films il est parfait)
par contre pas le choix du modèle : vx2235wm :/
alors soit c'est un 22" pas mauvais mais bon je sais que je n'aurai aps la qualité du 2025 car dalle TN :(
 
mais bon je vais pas me plaindre, je vais avoir un 22" neuf et pis ça me saoule d'attendre encore des semaines pour récup mon écran, par contre y'a intérêt à ce qu'il soir nickel et sans pixels morts :o


 
on m'a fait cette proposition.
tu pourrais juste me dire si le changement te satisfait? je veux dire, surtout les vidéos, y'a pas trop trop de bruit par rapport à la MVA?

n°475978
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 25-03-2008 à 20:14:13  profilanswer
 

après plus de 6 mois d'attente (normalement demain ils me livrent) ils n'ont même pas daigné me la faire, cette proposition. Vraiment une bande de ...........

n°477304
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-03-2008 à 16:32:39  profilanswer
 

Noooooonnnnnnn, pas ça !!!
 
Bon, je me croyais épargné par un quelconque problème sur cet écran. J'ai été un des premiers à acheter le VX2025wm, et là ça y est, DVI qui déconne !
 
Je suis vert. Heureusement que j'ai mon nouvel écran, mais je voulais garder le Viewsonic pour le jeu (aucun retard à l'affichage pratiquement) et pour faire du double écran. Ca a fonctionné une semaine, et là paf, ya plus que le VGA qui fonctionne correctement.
Le DVI arrive à fonctionner un peu au démarrage du PC, mais dès qu'il arrive sous Windows plus rien.
 
J'ai tout essayé, et avec un autre écran en DVI ça fonctionne sans problème.
 
Bref, DVI qui merde.
 
Je vais appeler Viewsonic demain, mais je réclame l'échange sur site, comme annoncé dans leur garantie.

n°477308
jackoz
Posté le 30-03-2008 à 16:36:24  profilanswer
 

ah tiens tu as cet ecran aussi :D


---------------
Mon Feed Back!!
n°477323
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-03-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

jackoz a écrit :

ah tiens tu as cet ecran aussi :D


 
Et ouais !
 
Et pas de bol pour moi, il fonctionnait à merveille jusque là. Apparemment cet écran n'aime pas du tout les changements de configs et de branchements. C'est quand même con. Du coup SAV, jsuis vert.

n°477337
tot2012
Posté le 30-03-2008 à 18:04:51  profilanswer
 

Décidément le monde est petit!  :hello:  
 
Bon moi mon vx2025wm fonctionne toujours et je pense que je vais le revendre maintenant que j'ai le Dell.

n°477359
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 30-03-2008 à 19:44:46  profilanswer
 

salut, alors effectivement ils m'ont bien renvoyé un autre 2025... mais qui a encore plus de pixels morts que l'ancien... Un comble après 6 mois d'attente et 20 appels passés...

n°477361
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-03-2008 à 19:47:34  profilanswer
 

Ils ont intérêt de m'en envoyer un bon car le mien n'a aucun pixel mort et était simplement parfait (enfin pour un VX2025wm quoi) !
 
Sinon je demande un 22" ou plus, ils se démerdent comme ils veulent. A la limite le MVA je peux m'en passer car j'ai un S-PVA maintenant en plus, mais il me faut un truc au moins aussi rapide avec un bon contraste et pas d'input lag. Bref, vaudrait mieux pour eux qu'ils aient un bon VX2025wm pour moi, car sinon ils vont galérer pour que je sois satisfait.

n°477362
jackoz
Posté le 30-03-2008 à 19:52:31  profilanswer
 

bon courage.
 
En tout cas pour moi le SAV Viewsonic a été nickel, rapide et efficace. J'ai eu le souci avec le DVI qui s'est mis à déconner. Mon écran a été rapidement pris en charge, et j'ai récupéré le même écran assez peu de temps après, mais qui fonctionnait de nouveau.


---------------
Mon Feed Back!!
n°477376
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-03-2008 à 20:29:37  profilanswer
 

Ba en fait ça serait pas plus mal finalement qu'ils me prennent mon écran pour le réparer, car il est franchement nickel et je risquerais d'en avoir un moins bon...
 
Concernant le SAV Viewsonic, j'avais un CRT avant et échange sur site nickel.

n°477382
jackoz
Posté le 30-03-2008 à 20:45:22  profilanswer
 

mais bon quand tu vois l'expérience d'ilco, tu te dis que tout le monde n'est pas logé à la meme enseigne :/


---------------
Mon Feed Back!!
n°477428
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 31-03-2008 à 00:52:04  profilanswer
 

perso je vais surement revendre le 22 qui doit arriver mercredi, et prendre le 28" de viewsonic ou un autre (genre le 30" de Dell :pt1cable:).. autant profiter de cette augmentation de diagonale pour augmenter le prix de revente et faire la difference avec la baisse de côte/prix du 2025..


Message édité par Sgt Sharp le 31-03-2008 à 00:53:06
n°477561
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 31-03-2008 à 16:21:46  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Ils ont intérêt de m'en envoyer un bon car le mien n'a aucun pixel mort et était simplement parfait (enfin pour un VX2025wm quoi) !
 
Sinon je demande un 22" ou plus, ils se démerdent comme ils veulent. A la limite le MVA je peux m'en passer car j'ai un S-PVA maintenant en plus, mais il me faut un truc au moins aussi rapide avec un bon contraste et pas d'input lag. Bref, vaudrait mieux pour eux qu'ils aient un bon VX2025wm pour moi, car sinon ils vont galérer pour que je sois satisfait.


 
même après 6 mois d'attente, ils ont rejeté ma demande de geste commercial pour un modèle de diagonale supérieure (j'ai payé mon 2025 479€ soit quasiment le prix d'un 24" maintenant)... Ils font vraiment les radins !


Message édité par ilco le 31-03-2008 à 16:22:22
n°478028
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-04-2008 à 10:01:08  profilanswer
 

bon ayé 2235 reçu.. bilan : faites pas la même erreur que moi hein, demandez pas cette merde [:prodigy]
edit: bon visiblement l'inverter de l'ecran qu'ils m'ont envoyé est quasi HS, ca fourmille dans tout le côté gauche sur les fenetres de windows, le texte est pas net etc , en plus backlight de fou en bas de l'ecran, va encore faloir appeler le SAV Viewsonic :ange:  :pfff:


Message édité par Sgt Sharp le 02-04-2008 à 13:08:12
n°478043
krokoh
Posté le 02-04-2008 à 11:01:21  profilanswer
 

Perso mon vx2025wm marche toujours du feu de dieu depuis deux ans, je croise les doigts

Message cité 1 fois
Message édité par krokoh le 02-04-2008 à 11:01:44

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°478062
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 02-04-2008 à 11:57:23  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Perso mon vx2025wm marche toujours du feu de dieu depuis deux ans, je croise les doigts


 
Change pas de config alors, ni de carte graphique, et ne trifouille pas les branchements, sinon tu auras le droit au même problème de DVI que je viens d'avoir.

n°478071
krokoh
Posté le 02-04-2008 à 12:47:02  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
Change pas de config alors, ni de carte graphique, et ne trifouille pas les branchements, sinon tu auras le droit au même problème de DVI que je viens d'avoir.


 
Et pourtant j'ai change de config, me suis pris un portable en port vga, rebranche l'ecran sur un port dvi d'une autre config et aucun souci...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°478428
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-04-2008 à 18:57:42  profilanswer
 

Idem pour moi.
 
Ce n'est que pur coincidence ca...

n°478524
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-04-2008 à 00:12:29  profilanswer
 

ben voyons...
la serie est foireuse, c'est pas une question de coincidence, tu crois que les trois 2025 qui m'ont été livrés et qui sont miraculeusements tombés en panne à 2 ou 3 mois d'intervalles c'est une coincidence ?
 
un jour ou l'autre vous y ferez face, car aucun 2025 n'est epargné par ce vice caché de fabrication.

n°478530
krokoh
Posté le 04-04-2008 à 01:01:30  profilanswer
 

Bin pas le mien, alors avant de dire aucun...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)