| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
boskitos | Reprise du message précédent :
Pas de souci chez moi pour l'instant Message édité par boskitos le 27-12-2007 à 16:39:40 --------------- ... |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:39:07 ![]() ![]() |
boskitos | Chez moi ça marche, phobosbbk aussi l'a acheté mais on n'a pas eu son retour. Mais tout dépend de tes moyens, tes besoins, et du risque potentiel ou non que tu est prêt à prendre. Message édité par boskitos le 28-12-2007 à 09:56:26 --------------- ... |
Joh63 | Voilà je viens de commander en choisissant comme toi la garantie casse de RDC, au cas où... Message édité par Joh63 le 28-12-2007 à 11:45:04 |
seraphin That's Entertainment ! | youhouuuuuuuuuuuu !!! aprés six mois d'attente, viewsonic me change enfin mon écran, le transporteur me le livre jeudi prochain !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Joh63 | Le SAV me fait de plus en plus peur au vu de vos expériences |
Roger01 | Pas de bol sur le coup, car l'écran en lui même est bien superbe! |
tot2012 | Oui c'est un très bon écran mais son talon d'achille a toujours été une connectivité DVI déficiente. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
snoopy19 | De le cacher, c'est limite mais faut le prouver que ce sont des reconditionnés. Je suis à peu près certains que je m'en suis fait refiler un mais le fabricant nie. Enfin, ils en font quoi de leurs reconditionnés, ils repartent pas tous en échange SAV |
phobosbbk | Bonsoir à tous,
Message édité par phobosbbk le 29-12-2007 à 02:56:51 |
snoopy19 |
Sur un portable, le clavier est sous l'écran, normal d'avoir un petit pitch puisque tu peux pas prendre de recul à moins d'avoir des bras téléscopiques. Là, tu peux et il faut pas éxagérer non plus, le pitch d'un 20" wide est parmi les plus petits, le 22" est très bien à condition d'avoir un recul suffisant, il faut adapter le recul en fonction de la diagonale mais sur un 30", il faut des loupes comme lunettes, parce que 2560 x 1600, ça fait vraiment un petit pitch
Le seul angle de vision nul sur les TN, c'est l'angle inférieur, les autres sont aujourd'hui aussi bons que sur les VA d'il y a 2 ans comme le 2025 |
Joh63 | Je viens de recevoir le mien |
phobosbbk | pour ma part le dvi est bel est bien mort à nouveau, pour de bon cette fois...
Message édité par phobosbbk le 03-01-2008 à 21:42:58 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
yakafo | Bonjour
|
krokoh | oui --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
yakafo | merci et...
|
ilco Allez roule ma poule ! | oui il est bien. La seule chose qui n'est pas bien, c'est le SAV |
yakafo | merci |
jackoz |
ilco Allez roule ma poule ! | en même temps au téléphone ils promettent plein de chose. Ca fait depuis le 28 septembre et plus de 15 appels qu'ils me promettent que mon dossier de SAV va avancer |
yakafo | bonjour
|
phobosbbk | Pour le DVI déficient, tout compte fait c'est pas trop grave, quand on voit le prix payé pour cet écran, il surpasse tous les autres (y compris le belinea 10 20 30 W en VGA) et c'est pas trop visible la perte de qualité en analo, perso je vois pas la différence.
|
Negro |
|
frantic machine Steam Inside | il est passé à 249 € chez rue du commerce, le stock s'épuise......
|
Morth | Pas tout à fait 2 ans, aucun soucis de DVI ni pixels dead.
--------------- " " |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca sert a rien. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | heu si ca sert ne serait ce que pour le ICM qui permet de relativement améliorer le réglage des couleurs --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Negro |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Negro |
c'est pour ca que je disais: "louer" Message édité par Negro le 07-01-2008 à 10:26:49 |
scotch001 | Des retour sur la rapidité du SAV viewsonic?? pr la prise en charge et reparation du 2025w pr un pb de DVI non fonctionnelle? --------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |