| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | la panne du DVI est un vice de fabrication. chose qui est garantie à vie en france, juste pour info |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
titof3 | ca fait 3 fois que j'ai un appel de viewsonic pour me proposer un 2235......et 3 fois que je refuse.....
|
thegimly Euhhhh...... | Ca fait plus qu'un an qu'il n'est plus en vente, ca m'etonnerait --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
titof3 | Ils doivent quand meme assurer le SAV....on n'a pas acheté un ecran avec une dalle TN.....donc je ne vois pas trop de solution...
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:35:08 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
ilco Allez roule ma poule ! | si si ils en ont encore, moi a chaque fois j'ai eu un 2025 (un 22" m'aurait pas dérangé mais...). |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Effectivement ils en ont, vu qu'on vient de m'en proposer un à l'instant.
|
krokoh | Ils t'en ont propose un autre au titre de la garantie c'est tout. Ça n'a rien a voir avec ton histoire de vice cache. Tu les a pas menaces d'un huissier pour ça ou autre non? Ce que tu nous a explique comme procédure est quand même assez irréaliste... Message édité par krokoh le 25-06-2008 à 09:39:49 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Bitchslap | J'apporte ma petite pierre à l'édifice.
|
starjoux | Page 111 de ce forum pour la manip |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 31-07-2008 à 12:47:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
krokoh | spas la meme dalle lcd, d'ou le probleme
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 1/ c'est sujet à un échange
|
krokoh | il y a aussi le methode de reprogrammation de la puce evoquee dans les pages precedentes et qui marche semble t-il --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Fab518 Fabien des Numériques | Oui, la méthode qui fonctionne c'est celle que j'ai employé sur le mien (sur lequel j'écris ce message actuellement, en DVI). Cherche un peu sur le topic, tu trouveras. |
the_bhaal PSN : me demander... | merci, j'essaierai ça alors. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, et justement vous avez pas tenté le 24' en MVA auprès de Viewsonic en échange ? Puisque ça correspond au prix du VX2025 à la base. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
alfox1 Geek a la retraite | Impossible et tout a fait normal.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites moi, j'ai un viewsonic VX2255wmb et j'ai aussi le probleme de dvi, il ne fonctionne pas du tout.
|
Xspawn_Lpc | Voilà 26 mois que j'ai mon écran et pas de soucis particulier hormis le blacklight dans les coins.
|
starjoux | Bonjour,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et tu pense que ça marchera aussi sur un vx2255wmb?? Message édité par neodam le 15-08-2008 à 22:16:23 |
matmekerke | Salut à tous! |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonjour tous,
--------------- Feed |
ilco Allez roule ma poule ! | je pense que la taille du 24" apporte plus en utilisation multimédia, que ce que la dalle TN enlève par rapport à la dalle MVA.
|
Negro |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
gaeldidi | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |