| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 23:18:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
frey1173 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ah le numero qui existe pas, j'ai eu ce probleme aussi |
Naxos \o/ | Le profil contenu dans les drivers (page du 2025wm) est bon, ou on peut en trouver de meilleurs quelque part ? --------------- [Folio Photos] |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Naxos \o/ | On peut trouver un profil colorimétrique potable quelque part alors ? --------------- [Folio Photos] |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Naxos \o/ |
Les yeux spa top pour du "vrai" réglage Message édité par Naxos le 03-10-2007 à 20:00:41 --------------- [Folio Photos] |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 22:05:17 ![]() ![]() |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Le profil colorimétrique est lié à toute la chaine du matériel de la machine. L'exporter sur une autre machine ayant le même matos ou différent est donc inutile. Garder celui donner avec le pilote suffit sauf si vous avez un appareil pour procéder à une colorimétrie personnalisé. Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 17-10-2007 à 12:59:53 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Negro |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Heu, j'viens de claquer l'entrée DVI (en changeant à chaud le câble sur le carte graphique..), donc de combien est la garantie constructeur ? Je l'ai depuis moins de 2 ans... édit: "Les moniteurs LCD ViewSonic Grand Public (Série VX) sont garantis pendant une durée de (2) ans pièces (rétro-éclairage de l’écran LCD compris) et main-d’œuvre, deux (2) ans « Retour Atelier » et vingt-huit (28) jours en service « Panne au déballage »." Message cité 1 fois Message édité par spooky57 le 27-10-2007 à 17:23:39 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
jackoz | pour moi côté SAV ça c'etait plutot bien passé...comme quoi c'est vraiment la loterie --------------- Mon Feed Back!! |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
ilco Allez roule ma poule ! | 2 ans seulement ? Moi quand je l'ai acheté j'ai signé pour 3, et ils ont pas intérêt a me dire que 2 |
ilco Allez roule ma poule ! | j'avais vu ca aussi, mais au téléphone ils m'ont dit 3 ans (comme marqué sur la facture)... J'espère que ce n'est pas des paroles en l'air. |
matthiman de Gilead |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
pure 3d |
|
fievel |
pure 3d | une question ? |
fievel |
jackoz | le rendu colorimétrique ne dépend pas de la techno de la dalle si je ne me trompe. Tu trouveras des très bon 22" en TN du point de vue des couleurs (dixit les tests de lesNumeriques, concernant un 22" Viewsonic justement si ma mémoire est bonne)
--------------- Mon Feed Back!! |
pure 3d |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
frey1173 |
|
jackoz | loterie comme d'habitude... pour ma part l'envoi de l'ecran et son retour reparé a pris 10 jours, ce n'est donc pas une regle generale.
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |