|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
---|
nextdrOp pOur vOus servir ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:52:08 |
nextdrOp pOur vOus servir ! | forcément, moi sous Firefox, je n'avais aucun soucis, il passait les images en trop à la ligne ! |
nextdrOp pOur vOus servir ! | je préfère là où je l'ai eu
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | J'ai mis à jour mon commentaire concernant la connexion Composite en ayant branché un lecteur DVD. |
tAlc | Je n'ai pas la chance de pouvoir tester le Samsung 204T en vrai dans ma campagne... Quelqu'un pourrait-il me dire si il voit toutes les nuances sur cette image et vérifier que le dégradé du dessous soit homogène (pas d'effet "escalier" ) ? Voici l'image : http://thibaut.c.free.fr/test.jpg
|
cyti | J'ai testé avec ton image de dégradés et c'est nickel (grâce à toi j'ai d'ailleur pu régler mieux mon contraste que j'ai descendu à 65)
|
tAlc | Merci beaucoup pour vos tests, je crois qu'il ne me reste plus qu'une chose à faire ! |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:07:14 |
antarex |
--------------- Stéphane - L'informatique est ma passion, vous la simplifier mon métier |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Tu n'as plus qu'à regarder mon dernier post sur mon feedback pour avoir des photos.
Message édité par nextdrOp le 22-11-2005 à 22:40:47 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | quelqu'un peut mesurer la taille réel de la dalle ?
|
golgote13 |
Message édité par golgote13 le 24-11-2005 à 20:22:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | je sais mais c'est justement çà qui m'enerve !
|
barnabe |
|
nextdrOp pOur vOus servir ! | Par contre je n 'avais pas le problème avant de jouer avec le bi-écran sur ma carte.... et le bi-écran sur le moniteur (vga + dvi) Message édité par nextdrOp le 26-11-2005 à 14:13:30 --------------- Feed-back ACHAT / VENTE |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
|
Publicité | Posté le |