Sylvio a écrit :
Mes impressions :
-Couleurs excellentes, la fonction MagicColor est bien, je l'ai mise en mode intelligent, ça rend les couleurs plus belle et pas trop vive, en mode "plein" mes photos numériques sont plus belle mais presque trop vive pour certaines.
- Luminosité, il est très lumineux presque trop, on peut utiliser MagicBright accessible directement avec le 2e bouton : Personnel (excellent mais assez lumineux), Loisirs (plus lumineux, les couleurs très claires deviennent blanche), Internet (un peu + foncé), Texte (encore un peu + foncé).
- Réactivité : aucun soucis mais je ne joue pas à des quake-like, j'ai tester un vieux jeu de bagnols rapides (style wipe-out) : Deth Karz et aucun soucis. Sous warcraft III, le rendu couleurs est carrément excellent (j'ai l'impression d'avoir + de couleur que mon vieux Iiyama CRT 17').
- Interpolation dans les résolutions inférieurs, sous windows pas de miracle, on peut pas trop faire mieux je pense, sous warcraft 3, en 1280x1024 je vois même pas l'interpolation même sur les textes, en 1024x768 je la remarque à peine, un peu + sur les textes.
- Ergonomie, pour pas changer... excellente... Pivot, Hauteur, Basculement avt-ar. Le seul problème c'est que ça tire sur les cables qui passent dans l'anneau derrière et ça gène un petit peu ou déconnecte l'alim. L'osd tout en français, pratique à utiliser, il faut juste s'habituer à la navigation avec les 4 premiers boutons. Touche d'accès directe (MagicBright, Source, PIP) pratique, par contre le bouton Auto ne me sert strictement à rien (je suis en numérique) dommage qu'il ai pas une 2e utilité dans ce cas (je sais j'en demande trop).
- Documentation : Nickel, sur le CD seulement (écolo au moins), tout en français, très complète et bien faite : PDF ou site HTML avec animations flash qui montre des petites démos de l'osd du maniment du moniteur, etc.
-Vepenet : excellent encore, pas cher (50 de moins quand même), livraison très rapide (commandé samedi soir, reçu mardi matin à 9h), très pro : avertit sur mon portable et par e-mail de l'expédition (+ espace client pour suivre la commande).
-Un seul tout petit point noir (sur fond bleu), mon sous-pixel bleu mort (visible seulement sur fond bleu) et mon "micro-pixel" noir mort (invisible tellement il est petit, il faut être à moins de 30cm en face pour le voir)
Voilà si vous avez des questions, désirez que je teste quelquechose n'hésitez pas.
|