Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms

n°247295
fred et sy​lvie
Posté le 24-12-2005 à 11:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu aussi un sous pixel mort au milieu de mon 214T.
Il restait allumé vert en permanence.
Je me suis taté, mais comme le pixel etait vraiment petit et ne se voyait que sur les images sombre, j'ai laissé tombé.
15 jours plus tard, j'ai remarqué que mon pixel avait repris vie, mais je ne sais pas à partir de quand.
voilou ma petite histoire.

---------------
a+ Fred
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 11:57:06  profilanswer

n°247338
aurelink
Posté le 24-12-2005 à 14:35:22  profilanswer

salut,

par contre le soucis de commutation en dvi, obligation de debrancher la prise dvi pour avoir l'image de nouveau. je me demande si les pilotes ati ne sont pas en causes?

ps: sapphire radeon 9600 pro

n°247489
apocalipse
Posté le 25-12-2005 à 12:23:17  profilanswer

fred et sylvie a écrit :

j'ai eu aussi un sous pixel mort au milieu de mon 214T.
Il restait allumé vert en permanence.
Je me suis taté, mais comme le pixel etait vraiment petit et ne se voyait que sur les images sombre, j'ai laissé tombé.
15 jours plus tard, j'ai remarqué que mon pixel avait repris vie, mais je ne sais pas à partir de quand.
voilou ma petite histoire.

merci, c'est rassurant en tout cas :)

n°247618
apocalipse
Posté le 25-12-2005 à 22:08:40  profilanswer

et sinon vous n'avez pas eu de soucis pour le passer en DVI ?...

n°247680
fred et sy​lvie
Posté le 26-12-2005 à 09:58:19  profilanswer

le 214 est atomique!!!!!!   :-)

---------------
a+ Fred
n°247856
fred et sy​lvie
Posté le 26-12-2005 à 18:02:03  profilanswer

Heureusement que le pitch est plus gros, c'est pour ça que j'ai choisis celui là.
Et je t'assure que 0.27, c'est pas trop gros.

---------------
a+ Fred
n°248267
apocalipse
Posté le 27-12-2005 à 18:47:28  profilanswer

oublie actualis, y'a un topic dans feed-back les concernant... et hum..

n°248634
dup777
Posté le 28-12-2005 à 15:11:00  profilanswer

dup777 a écrit :

J'ai finalement acheté ce moniteur vendredi.
L'ergonomie me plait bien, en terme de jeu c'est ok pour le peu que je fait.
Par contre j'ai un problème par rapport à mon utilisation principale, la photo.
J'ai passé le WE à essayer de le calibré avec ma sonde X-rite (monaco) optix XR.
Je ne suis pas satisfait du tout. je tombe sur un Delta E moyen de 6-7 après calibration (7-8 avant). Sachant que la valeur absolue ne correspond pas forcement à celle que l'on vois dans les test de Hardware.fr

J'ai laissé mon CRT en Double écran pour voir et je vois une différence relativement perceptible.

Cela ne correspond pas a l'impression qu'avait laissé le test de "les numérique", mais c'est ce que je craignais (cf messages précedent). je voudrais qd même comprendre si c'est une imcopatiblité de ma sonde, un problème sur l'examplaire de mon écran, ou autre chose.

Est ce que quelqu'un a calibré l'ecran avec sonde et a pu le checker après ?

du coup, je regarde pour le rendre.

Fabrice.

Finalement après un test en magasin sur un autre exemplaire, j'ai le même résultat, la calibration avec ma sonde n'est pas correcte  :cry: . (delta E moyen = 6-7) et d'après le vendeur c'est des écran issu d'une autre livraison.  :??:  
Du coup j'ai fait reprendre l'ecran le temps de voir si ma sonde n'a pas un problème.
je verai ensuite pour recommander cet écran ou un autre suivant le résultat (en testant la calibration en magasin si possible).

Est ce que quelqu'un aurait calibré cet écran avec un sonde monaco/xrite Optix XR et checké le profile avec monaco profiler ? que je puisse voir si il n'y a pas une incompatibilité entre la sonde et cet écran.

Merci.

Fabrice

n°248658
n6666
Posté le 28-12-2005 à 15:37:07  profilanswer

dup777 a écrit :

Finalement après un test en magasin sur un autre exemplaire, j'ai le même résultat, la calibration avec ma sonde n'est pas correcte  :cry: . (delta E moyen = 6-7) et d'après le vendeur c'est des écran issu d'une autre livraison.  :??:  
Du coup j'ai fait reprendre l'ecran le temps de voir si ma sonde n'a pas un problème.
je verai ensuite pour recommander cet écran ou un autre suivant le résultat (en testant la calibration en magasin si possible).

Est ce que quelqu'un aurait calibré cet écran avec un sonde monaco/xrite Optix XR et checké le profile avec monaco profiler ? que je puisse voir si il n'y a pas une incompatibilité entre la sonde et cet écran.

Merci.

Fabrice

:pt1cable:  j'aimerai pas etre vendeur d'ècran LCD... Samsung... 204TS... à coté de chez toi moi :D

n°250251
julien24ja
Posté le 01-01-2006 à 19:38:07  profilanswer

sérieusement la rémanance se fait beaucoup ressentir ou pas sur cet écran ???

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 19:38:07  profilanswer

n°250278
n6666
Posté le 01-01-2006 à 20:55:04  profilanswer

julien24ja a écrit :

sérieusement la rémanance se fait beaucoup ressentir ou pas sur cet écran ???

nan

n°250307
julien24ja
Posté le 01-01-2006 à 21:58:52  profilanswer

quelqu'un aurait testé personnellement le belinea 102035w et ce samsung pour savoir ce qu'il a choisi pour finir ???? de toute façon à priori je prendrai pas cet écran car 16ms c'est quand meme beaucoup je trouve...

n°250318
julien24ja
Posté le 01-01-2006 à 22:16:53  profilanswer

doooooonc à priori cet écran a l'air d'être une jolie bécance de course... hmmmmmmf dommage qu'il n'y a pas les tests en face à face pour ce dernier car j'aurai voulu tater la qualité des images d'un film comparé aux autres LCD... donc pour le moment je me tourne vers mon belinea 20wide et le 20 pouces de chez Samsung... rholalala dire que j'ai vendu ma psp pour me payer un écran plat ^^

n°250413
Tamanrasse​t
Posté le 02-01-2006 à 10:46:36  profilanswer

Qui possede cet ecran sur paris et pourrait me permettre de venir le tester pour les jeux...^^ merci d'avance...
Je taf sur paris...

Taman

n°250482
nick zefis​h
Posté le 02-01-2006 à 13:58:14  profilanswer

J'ai acheté cet écran début décembre chez e-shop (620 euros avec la garantie 0 pixels défectueux, sans quoi c’est 580 euros). Cette garantie n'était pas superflue, j'avais 1 pixel noir. Du coup j'ai changé l'écran et maintenant il est nickel. Cela dit, il faut bien reconnaître qu'à 60 cm de l'écran, ce pixel n'était pas gênant du tout, je l'oubliais complètement. Mais je n’aurais pas dit la même chose d'un pixel blanc ou vert...
Je suis obligé de passer par l'entrée analogique, il y a un problème en DVI et ça ne marche pas en 1600x1200 (carte ATI Radeon 9200). Je sais que d'autres ont également eu des problèmes un peu dans le genre (notamment en sortie de mode veille), ça vient peut-être de la carte. Mais ce n'est pas bien grave, les résultats sont excellents même en VGA.

Je ne joue pas sur cet écran (travaux photo et vidéo), mais la rémanence ne me gêne absolument pas. J'avais hésité avec le 10 20 35W de Belinea, mais j'ai lu (sans tester) qu'il écrasait les noirs, ce qui est gênant pour le graphisme.

Pour ceux qui veulent avoir une idée du rendu, téléchargez la mire suivante :

http://www.galerie-photo.com/mire.html

Et vous pouvez lire l'article associé, c'est instructif (et en français)

http://www.galerie-photo.com/etalonner-sa-chaine.html

L'écran étant bien trop lumineux au départ (ça fatigue et donne mal au crâne très vite), je l'ai réglé sur contraste: 100%, luminosité: 40%.

Quand j’affiche la mire sur mon écran et que je regarde les dégradés de gauche, je peux distinguer tous les tons de gris, de rouge et de vert. Je ne peux pas distinguer les deux extrêmes du bleu (0-10 et 250-255 se confondent dans le bleu). C’est bien meilleur que sur nombres de LCD et même de CRT.

n°250605
aurelink
Posté le 02-01-2006 à 18:56:24  profilanswer

Salut,

La remanence ne se fait pas sentir (call of duty 2),vous pouvez y aller les gammers, ce samsung est d'enfer :love:

n°250685
suprafafa
Posté le 02-01-2006 à 22:34:19  profilanswer

ENORME PROBLEME DE REMANENCE POUR MOI (j'écris en majuscule pour interpeler... désolé !!)

Acheté aujourd'hui, je passe d'un LCD 17" Iiyama ProLite E413S à cette magnifique bête qu'est le 204Ts...

Rien a dire niveau qualité ni couleurs.
Par contre, côté jeu, c'est la catastrophe chez moi sur COD2 et Medal, donc du FPS plutot nerveux... j'ai d'enormes trainées de flou a chaque déplacement de vue, j'ai presque envi de vomir...

J'ai essayé a toutes les résolutions (du 800*600 au 1600*1200) mais rien a faire, ça bave de partout.

Impossible d'utiliser la sortie DVI de ma Radeon (alors que cela marchait sur mon 17" Iiyama), et j'ai essayé de régler les options des jeux et du LCD sans résultats...

Mon pc c'est quoi vous allez dire !!!? Il est pourrit ?!? Nan nan, c'est qd meme un 2ghz AMD et 1 giga de Ram, et une Saphirre Radeon 9600XT 256mo. Pas si pourrit que ça...

Donc si je suis le seul pour qui cela gène, c'est qu'il y a une couille dans mes réglages (ou que vous êtes tous bigleux...)... si vous avez des idées, je suis plus que preneur moi !!!

n°250905
suprafafa
Posté le 03-01-2006 à 15:13:25  profilanswer

bon après plusieurs tests... la rémanence est toujours présente MAIS...
en jouant a des configurations moindre (800*600) c'est vrai que cela ne se sent plus trop après un temps d'adaptation... mais bon ça change grave par rapport a mon ancien 17" (mais je crois que c'est assez normal en fait) mais je vais m'y faire... contraint... et c'est vrai que c'est un peu con de jouer a Medal ou a COD2 par exemple en 800*600 alors que je le faisais tourner a donf en 1280*1024 avec mon ancien écran (et qu'ils supportent le 1600*1200)... bon le plaisir du harcoregamer ne passe pas par la beauté des graphisme après tout... pas si grave que ça...

L'ecran est qd meme assez sombre je trouve, pas assez réactif... mais je crois que c'est le lot des dalles 20"

Par contre pour les applications (Autocad, 3ds, totoshop...) c'est total bonheur...

Je n'ai pas changé les drivers de ma sapphire depuis un petit moment, mais ça ne devrait rien changer (les updates concernent les fonctionnalités des cartes plus récentes), et j'avais bien installé les bons drivers d'écran...

Par contre, pour la sortie DVI... rien a faire...

Donc résultat des courses... un peu déçu pour les jeux, grave content pour bosser... donc résultats plutot bons finalement...

n°250966
alcante
Posté le 03-01-2006 à 16:52:14  profilanswer

Salut la compagnie :)

Le 204 TS que j'ai recu il y a moins d'un mois est deja entrain de rendre l'ame ... :(

J'essaye de l'allumer hier soir : plus de diode verte, plus rien a en tirer.

Je debranche, je passe du DVi au cable classique, je change de multi prise, au bout de 30 minutes, coup de chance, ca repart.

Ce matin, j'essaye de le rallumer : Impossible, la led verte s'allume avec une tres faible intensite :s

Au passage j'avais deja des problemes, lorsque l'ecran ce mettait en veille, il ne se rallumait plus, obligé de redemarrer la station !

Grosse deception donc :(

n°251829
suprafafa
Posté le 05-01-2006 à 14:38:21  profilanswer

alcante... c'est juste un produit defectueux, tu n'a pas de bol... de toute maniere si il n'est pas 'tombé du camion', tu as 3 ans de garantie je crois... donc celui qu'on va te renvoyer ne devrait plus te poser de probleme logiquement.
A l"epoque, j'vais un cathodique Sony qui a été changé 3 fois sur site... et meme la 3ieme fois l'ecran est tombé malade... en esperant que cela ne t'arrive pas...

Rirififiloulou... moi j'ai acheté le mien 587€ chez Surcouf... et a priori il n'y aurait pas vraiment moins cher (j'ai vu 560€ sur le net sans frais de ports...). Tu l'a eu a combien ?

n°251842
alcante
Posté le 05-01-2006 à 15:10:57  profilanswer

Je suis pas desespere, puisque le SAV samsung est de qualite il  me semble, mais de toute facon je pense que c'est le modele qui a un probleme au niveau de la mise en veille, vu le nombre de personne qui ont ce soucis :(

Edit: j'ai trouve une parade pour mon probleme :
desactivation complete de la mise en veille, et ne surtout pas eteindre le PC.
apres je peux eteindre le moniteur en utilisant le bouton ON/OFF, et le rallumer a volonter ....

Message édité par alcante le 05-01-2006 à 15:12:00
n°251864
metos456
Posté le 05-01-2006 à 16:19:22  profilanswer

Hello,
y a une truc qui me chiffonne : la rés.
beh oui 1600*1200 sur un wide...

comment ils font, les pixels sont pas carrés?
parce que d'hab c'est 1650*1080 la ratio n'a rien à voir.

merci de m'expliquer.

edit : hum ok; j'étais persuadé que c'était un WIDE :)

bon alors est ce que c'est pas mieux de prendre un wide; parce que 4:3 de cette taille ca commence à etre super gd... et l'oeil ou plutot la vision humaine et plus habitué au WIDE..
qu'en pensez vous?

Message édité par metos456 le 05-01-2006 à 16:26:05
n°252025
nick zefis​h
Posté le 05-01-2006 à 22:12:15  profilanswer

Pour suprafafa:  
Ca m'étonne que tu le trouves trop sombre, la max de cet écran est supérieur à 250cd/m2, ce qui est énorme ! J'ai réglé le mien à moins de la moitié de la luminosité (40%).
Par contre, il est possible qu'il soit mal réglé, soit au niveau de l'écran lui même, soit au niveau de la carte graphique. Un Gamma trop élevé peu donner l'impression d'image sombre. A l'inverse, un gamma trop faible donne l'impression d'une image manquant de contraste. Et c'est largement indépendant de la luminosité réelle de l'écran, c'est très subjectif.

Pour l'histoire du Wide vs 4:3, j'ai eu les deux (avant j'avais un 17" 1440x900). En gros, quand on tape dans des résolutions élevées, la différence n'est pas flagrante: y'a de la place de toute façon !
Pour les films, c'est clair que le wide est plus classe. Après, même si la vue humaine est plutôt "wide", il est en général plus agréable de lire du texte sur des lignes pas trop longues (y'a qu'a penser aux colonnes de nos bon vieux journaux papier). Du coup, le 4:3 est bien adapté au web ou du traitement de texte. L'argument de la doble page ne tient pas vraiment: sur un 20" 1600x1200, on case parfaitement deux pages sous Word, quand on tient compte du fait que les barres d'outils bouffent en hauteur.

n°252033
yoke
:)
Posté le 05-01-2006 à 22:24:50  profilanswer

Ce format me parait ideal.
J'étais sur un 19"LCD et la par contre j'ai trouvé le 5/4 beaucoup trop carré. Je pense que je vais me prendre ce samsum en 4/3 pour ma nouvelle config.

n°252724
suprafafa
Posté le 07-01-2006 à 16:54:58  profilanswer

J'AURAIS PAS DU.... J'AURAIS PAS DU...

... j'aurais pas du installer les drivers Omega... ça m'a occasionné environ 10 reboots dont la moitié en mode sans echec... avec un conflit permanent avec le magic rotation...

donc mes drivers Omega marchent pas, je suis revenu aux drivers 'officiels 5.13' et ça remarche... toi aussi RiriFifiLoulou ??

Et ta prise DVI, elle marche ??

Nick Zefish : tu as quoi comme réglages toi (genre gamma, luminosité...) vu que cela ne te pose pas de problème ? Il m'arrive à COD2 d'être devant un méchant méchant et de ne le voir qu'au dernier moment ...

que de questions.... il me faut des réponses !!!! :pt1cable::pt1cable:

n°252761
-rh-
Posté le 07-01-2006 à 19:32:01  profilanswer

Nouveau propriétaire de cet écran de fou, acheté cet aprem chez GrosBill, je suis carrément heureux de cet achat, suite aux déboires que j'ai connu avec ViewSonic :-)

n°252766
nick zefis​h
Posté le 07-01-2006 à 19:50:59  profilanswer

Ben mes réglages n'ont aucune raison d'être correct pouur toi, ça dépend de chaque carte graphique (d'ailleurs certains drivers trop simple ne permettent pas ce genre de réglage), de l'utilisation qu'on veut faire, et en plus je suis sur Mac. J'ai réglé le gamma de la carte sur 2,2 et la gamma de l'écran sur sur -0,1 (ce qui doit faire un gamma total de 2,1). Si tu diminues ton gamma, les tons sombres vont être éclaircis sans que les tons clairs ne soient vraiment changés. Par contre, si tu joues trop sur le gamma, tu risques d'avoir une interface windows super fadasse (je parle des menus, des fenêtres, du fond d'écran...)

n°252991
-rh-
Posté le 08-01-2006 à 13:59:36  profilanswer

argeuhhh, deux sous pixels morts, oh désespoir :-(

n°253331
Devilyn
Posté le 09-01-2006 à 14:19:34  profilanswer

Tres bon topic ! il m'a donné envie de changer d'écran. Pour le moment un lcd HX Sony 17".

Le seul probleme est la couleur, je le veux en noir !
Y a t-il des modeles noir en Europe ? ou c'est comme en france et il n'est dispo qu'en silver ?
En commandant par le web on peut peut etre le trouver en noir non ?

Merci.

n°253354
suprafafa
Posté le 09-01-2006 à 16:21:17  profilanswer

j'ai tres peur de reinstaller les Omega... mais bon je vais essayer qd meme...

Sinon pour la prise DVI, c'est assez bizarre car elle marche au reboot de l'ordinateur sans problemes... par contre dès que : l'écran passe en veille, j'éteinds et je rallume l'écran, ou que windows se met en veille... impossible de le rallumer !! c'est comme si l'écran n'arrivait pas a retrouver le signal DVI (ou que la carte n'arrivait pas a le redonner)

donc je reste en analogique, car le gain de performance est a peine perceptible entre les deux...

alors problème d'écran, de carte graphique (radeon spphire 9600xt) ou de drivers  ??? (j'en suis revenu au 5.11 a cause d'une incompatibilité avec Fables et les 5.13)

a part essayer d'installer une autre carte graphique, je ne vois pas comment résoudre le pb

sinon 1 seul sous pixel mort, mais a l'extreme haut gauche de l'écran... c'est bizarre comme endoit... et encore il réssucite assez souvent...

donc que du bonheur pour moi (moi c'est vrai que mon ancien Iiyama 17 il était terrible sans aucune rémanence du tout)

n°253783
neman29
Posté le 10-01-2006 à 18:27:10  profilanswer

Je viens de recevoir ce Samsung 204ts,pour l'avoir seulement teste en analogique et sans un seul reglage je suis tres satisfait de cet ecran , juste un petit effet de remanence.
  Un satifecit a la societe Vepenet , ecran commande le dimanche 9 janvier , lundi ,appel telephonique pour m'annoncer la livraison , recu aujourdh'ui mardi en fin de matinee  Colis en bon etat livre par T.A.T. Ecran paye 546 euros

n°253785
chnoupilou
Posté le 10-01-2006 à 18:35:38  profilanswer

HS TOPIC : ca me gonfla a chaque fois que j'ouvre la premiere page du topic j'ai une fenetre de connexion avec login et mot de passe on dirait que ca vient des photos...
Ca vous le fais aussi ?

n°253789
neman29
Posté le 10-01-2006 à 18:46:15  profilanswer

J' ai aussi cette fenetre de connexion depuis quelques jours , specifique a ce topic   :o

n°253831
gerpy
Posté le 10-01-2006 à 20:12:01  profilanswer

Je viens juste d'acheter le mien. En attendant d'y voir mieux avec une config que j'ai commandée (durs à trouver les P150), je l'ai juste branché en second moniteur sur mon portable, en analogique, pour voir. Premières impressions à chaud (je ferais des commentaires plus détaillés plus tard) :

- Ben c'est grand ! C'est drôle comme ça fait plus grand sur un bureau que dans un magasin. Mettez deux feilles A4 l'une à côté de l'autre, et c'est à peu près ça (un peu plus haut). C'est aussi presque deux fois plus grand que l'écran de mon portable 15". En mettant à côté le Samsung en pivot, ça frappe !

- Rémanence perceptible (je ne joue pas mais quand je bouge une fenêtre à toute allure, ça floute).

- Pas de pixels morts (pour ceux qui feraient des stats) mais j'ai pris soin de ne pas l'acheter dans un magasin où ils font des garanties 0 pixels (payantes). J'avais un peu peur aussi des prix trop plancher (peur d'une arnaque et de refourgage de mauvaises séries) alors je l'ai pris à 580 euros, prix normal, quoi. Apparament, il y a un bon retour de vépénet (neman29) à 545 livré. J'aurais peut-être pu tenter le coup mais bon, je préfère faire vivre le petit commerce ;)

- Très léger backlight sur tous les coins. Complètement imperceptible en utilisation normale, on le remarque bien avec un fond noir quand la luminosité est à fond mais c'est très très léger quand la luminosité est à une valeur raisonnable pour la santé de mes yeux (autour de 50). Au moins, le backlight est complètement symétrique dans tous les axes, ce qui fait que l'écran a juste l'air un poil plus sombre dans un ovale au milieu. Mais il faut vraiment un écran tout noir pour le voir, et c'est pas tousles jours. En tous cas, rien à voir avec les photos que j'avais vues à propos du Dell 2005FPW.

- Mode pivot oblige, l'écran est assez haut perché et vu sa taille, j'ai l'impression de devoir lever les yeux. Mais comme je viens d'un portable, j'imagine que c'est juste un petit temps d'adaptation qui est nécessaire.

- Couleurs : je re-découvre toutes mes photos. Je ne saurais pas mesurer mais tout a l'air très naturel out of the box, après baissage de la luminosité. Je n'ai rien réglé encore. Par contre, ça pardonne pas les détails. Un truc qui colle pas dans la photo (grain ou autre) et ça se voit tout de suite (de près).

- Le mode pivot c'est le pied. Pour mon taf, je suis amené à lire pas mal de documents PDF ou PS et là, avec la résolution, la taille et le pivot, c'est royal.Je lis peinard vautré sur ma chaise, le pieds sur le bureau. Je ne crois pas que je vais pouvoir m'en passer à l'avenir.

- Angles de vision : impec. Bien sûr ça pâlit un tout petit peu quand on s'écarte mais c'est royal : on y voit jusqu'à l'extrème limite du possible sans que les couleurs ne deviennent bizarres et que les noirs ne reflêtent.

- D'une manière générale, l'image produite est sans comparaison possible, aucune aucune, avec mon portable (un Asus M6000N 15" ). J'ai été un peu critique avant mais on voit toujours mieux ce qui n'est pas parfait. Je suis ravi de mon achat pour l'instant.

n°253858
dup777
Posté le 10-01-2006 à 20:56:32  profilanswer

dup777 a écrit :

Merci.

Fabrice

Personne n'a essayé de le calibrer avec une sonde ?
Les autres éléments m'ont tellement plu que si je peux régler le problème de calibration avec sonde, je le recommanderais sans hésiter.

Fabrice.

n°254047
christ62
Posté le 11-01-2006 à 12:27:58  profilanswer

neman29 a écrit :

Je viens de recevoir ce Samsung 204ts,pour l'avoir seulement teste en analogique et sans un seul reglage je suis tres satisfait de cet ecran , juste un petit effet de remanence.
  Un satifecit a la societe Vepenet , ecran commande le dimanche 9 janvier , lundi ,appel telephonique pour m'annoncer la livraison , recu aujourdh'ui mardi en fin de matinee  Colis en bon etat livre par T.A.T. Ecran paye 546 euros

Après avoir lu ce topic, et après un avis positif d'un collègue sur Samsung, j'ai également acheté cet écran : le 204TS.
Commandé ce week-end sur www.busiboutique.fr (société en Alsace), expédié ce lundi après-midi, je l'ai reçu ce mardi en début de matinée. Colis en très bon état, aucun pixel mort.
Ecran payé 533 Euros + 25 Euros pour une livraison en 24h.

---------------
Christophe
n°257784
-rh-
Posté le 22-01-2006 à 14:07:35  profilanswer

J'avais eu un modèle avec deux sous pixels morts et un petit problème bizarre en DVI. Après échange contre un neuf chez GrosBill (le SAV a vraiment assuré sur ce coup), j'ai maintenant un modèle parfait. Backlight invisible, pas de pixels morts, je suis vraiment très heureux.
Assurément un très bon achat pour un prix pas si élevé que ça :-)

n°257993
l-scuderia​-l
Posté le 22-01-2006 à 22:27:07  profilanswer

hello a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un connaissais les grosses différence entre le 204TS et le samsung 204b (qui parrait-il tourne en 5ms... encore a prouver)
et également le 204T

car je projette de changer d'écran (un viel AOC 19" ) pour ce type d'écran... tout en ayant le meilleur rapport qualité prix!

merci d'avance :hello:

Message édité par l-scuderia-l le 22-01-2006 à 22:27:43

---------------
http://www.geekbox.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)Comment connecter lcd samsung 730BF en DVI avec geforce 5200 ?
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis[Topic ultime] 19" LCD : Faites votre choix ! Les 3 meilleurs écrans
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMauvais affichage txt sur Samsung 913N
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR