|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:57:06 |
apocalipse |
|
apocalipse | et sinon vous n'avez pas eu de soucis pour le passer en DVI ?... |
fred et sylvie | le 214 est atomique!!!!!! :-) --------------- a+ Fred |
fred et sylvie | Heureusement que le pitch est plus gros, c'est pour ça que j'ai choisis celui là.
--------------- a+ Fred |
apocalipse | oublie actualis, y'a un topic dans feed-back les concernant... et hum.. |
dup777 |
|
n6666 |
|
julien24ja |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 19:38:07 |
n6666 |
|
Tamanrasset | Qui possede cet ecran sur paris et pourrait me permettre de venir le tester pour les jeux...^^ merci d'avance...
|
nick zefish | J'ai acheté cet écran début décembre chez e-shop (620 euros avec la garantie 0 pixels défectueux, sans quoi cest 580 euros). Cette garantie n'était pas superflue, j'avais 1 pixel noir. Du coup j'ai changé l'écran et maintenant il est nickel. Cela dit, il faut bien reconnaître qu'à 60 cm de l'écran, ce pixel n'était pas gênant du tout, je l'oubliais complètement. Mais je naurais pas dit la même chose d'un pixel blanc ou vert...
|
aurelink | Salut,
|
yoke :) | Ce format me parait ideal.
|
-rh- | Nouveau propriétaire de cet écran de fou, acheté cet aprem chez GrosBill, je suis carrément heureux de cet achat, suite aux déboires que j'ai connu avec ViewSonic :-) |
-rh- | argeuhhh, deux sous pixels morts, oh désespoir :-( |
neman29 | J' ai aussi cette fenetre de connexion depuis quelques jours , specifique a ce topic |
dup777 |
|
christ62 |
--------------- Christophe |
l-scuderia-l | hello a tous,
Message édité par l-scuderia-l le 22-01-2006 à 22:27:43 --------------- http://www.geekbox.be |
Publicité | Posté le |