|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ben j'ai mis exactement les mêmes reglages que sur l'autre. Et j'ai testé les 2 en vga pour etre sur que la difference de l'image ne vienne pas de l'ecran.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 05-12-2006 à 17:49:42 |
Slashdlx |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 05-12-2006 à 18:10:04 |
le petit poucet | DrDooM, as tu pu vérifier qu'en achetant l'écran en allemagne, la garantie marcherait de la même manière que s'il était acheté en france ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
le petit poucet | oui, cela me surprendrait effectivement pas, que ça marche comme ça. |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 22:10:02 ![]() ![]() |
TaGzZ | Il y a un test de l'écran mais bon j'espère que quelqu'un parle allemand courament car il y a quand même 10 pages a traduire voici le lien pour ceux qui sont motivés.
|
TaGzZ | Quelques petites images :
|
DrDooM | traduction par google (pas mal de phrases perdent leur sens mais on peut s'y retrouver)
|
TaGzZ | merci bien je vais voir ce que ca donne !
|
Slashdlx | Les réglages changent a cause de la carte graphique!!!!Même le fait de changer de drivers peut modifier les couleurs.
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ | il est dispo chez pixmania, et c'est le moins cher
|
Message édité par Gatchan77 le 08-12-2006 à 16:36:38 |
jeremy1271 | Salut,
Message édité par jeremy1271 le 08-12-2006 à 17:53:59 |
Boroweur | J'ai commander cet écran sur grosbill mercredi soir et il a été expédié cet apres midi. (j'ai commander une tour il y à 2 semaines et je l'est reçu rapidement, donc conçernant ce site je le trouve éfficace.) Message cité 2 fois Message édité par Boroweur le 09-12-2006 à 00:27:05 |
DrDooM |
|
Boroweur | En effet je vien de voir ca. mais dans le petit texte il precise encors une foit qu'il y a le dvi (en gras en plus) donc je pense plus a une erreur dans le désciptif détaillé.
Message cité 1 fois Message édité par Boroweur le 09-12-2006 à 02:54:59 |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^ |
|
scoubyz | Voir le contraire...
|
le petit poucet | Si tous les fabricants garantissaient le 0 pixel mort, je pense qu'ils nous le feraient malheureusement payer en conséquence. |
scoubyz | Ce qui n'est pas normal...admettons-le. |
Slashdlx |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | conclusion : achetez le aux 3 suisses quite à le payer plus cher, eux au moins on est pas content du produit on le renvoie, ils le changent |
scoubyz | Lol...449 euros avec 1euro d'eco participation...Si on n'est pas content du prix, ils nous le changent aussi ? |
DrDooM | et non malheureusement, sauf si tu as un des innombrables bons d'achat 3 suisses |
informatoche | Bonjour!
|
DrDooM | non chez grosbill la B1 est uniquement en VGA (D-Sub), chez pixmania il n'y a pas de B1 dans la référence et c'est bien indiqué VGA+DVI |
Slashdlx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Écrans 22 pouce wide, pitch trop gros ? | Help !!! Comment diminuer résolution d'un wide? |
[Edit] LCD 22pouces à 299 chez PlanetSaturn! (Fujitsu Siemens L22-1W) | [Topic Unique] Samsung SyncMaster XL20 LCD à technologie LED |
Quel ecran LCD pour un graphiste 3D ???? | Ecran 19" IIYAMA PLE1900S-S2 |
prob ecran LCD DVI | [résolu]Quel LCD choisir ? |
Ecran ACER LCD 22 pouces ... ? ça vau le coup ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama 22" LCD (wide) - ProLite E2200WS-B1 - 5ms |